Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#757

Goy a écrit :

Le car, par contre, était plutôt sobre question tuning. Décevant. Peut mieux faire.

c vrai, qu'à beauvais nous en sommes encore à l'état animal, c parce que la parole du grand vincent delerme ne nous est pas encore parvenue! mais pardonne à la bête, tu sais, elle n'a pas d'âme!!!!!!!!

#758

marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes big_smile big_smile big_smile j'essairai de mettre mon plus beau costume

#759

bob lagadeque a écrit :

marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes big_smile big_smile big_smile j'essairai de mettre mon plus beau costume

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

#760

DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes big_smile big_smile big_smile j'essairai de mettre mon plus beau costume

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

pour boulogne, la mere de dca te feras un prix si tu y vas avec la bite propre!

#761

DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes big_smile big_smile big_smile j'essairai de mettre mon plus beau costume

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

un survetement oui... mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.

kk 3.14 3.14

#762

medo60 a écrit :
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes big_smile big_smile big_smile j'essairai de mettre mon plus beau costume

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

pour boulogne, la mere de dca te feras un prix si tu y vas avec la bite propre!

quelle estocade... appelez la cavalerie

kk 3.14 3.14

#763

medo60 a écrit :
Goy a écrit :

Le car, par contre, était plutôt sobre question tuning. Décevant. Peut mieux faire.

c vrai, qu'à beauvais nous en sommes encore à l'état animal, c parce que la parole du grand vincent delerme ne nous est pas encore parvenue! mais pardonne à la bête, tu sais, elle n'a pas d'âme!!!!!!!!

point d'état animal... la jackysation descend de par le nord et a atteint vos contrées... nous sommes les prochains sur la liste. cependant vous avez pris beaucoup d'avance

kk 3.14 3.14

#764

c'est moche, le dialogue Beauvaisien et boulonnais

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#765

les pires ce sont Maison c'est bien connu, tous les types de beauvais viennent de Maison. grokouic a découvert la source du mal

kk 3.14 3.14

#766

medo60 a écrit :
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes big_smile big_smile big_smile j'essairai de mettre mon plus beau costume

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

pour boulogne, la mere de dca te feras un prix si tu y vas avec la bite propre!

Fais gaffe, 6 messages en moins de 24 heures, tu risques l'asphyxie de neurones tongue.

#767

JC a écrit :

c'est moche, le dialogue Beauvaisien et boulonnais

moche oui mais au moins on rigole un peu

#768

DCA a écrit :
medo60 a écrit :
DCA a écrit :

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

pour boulogne, la mere de dca te feras un prix si tu y vas avec la bite propre!

Fais gaffe, 6 messages en moins de 24 heures, tu risques l'asphyxie de neurones tongue.

pas 6 mais 5, c sûr que tu ne risques pas de les asphyxier les tiens en ne leurs imposants pas cette dure matiere que sont les maths!

#769

Grokouic a écrit :
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes big_smile big_smile big_smile j'essairai de mettre mon plus beau costume

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

un survetement oui... mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.

ah oui, les beauvaisiens avec leur survet. à la jambe relevée! et t'as vu quand notre taloneur c'est amené en boubou ou quand je m'suis pointé en djellabah et babouche. mais le plus marrant c'est quand il s'est mis à rire très fort en dansant pendant que j'vous tirais vos auto-radio. "bichonlarevanche", c du second degré, je ne voudrais surtout pas de conforter sur les idées reçus que tu as sur le monde qui entoure maison-l.!

#770

ca y est les bof de beauvais se reveil il en aura fallut du temps Avec nos collegues de la poule on a demandé a france 3 de venir faire un episode de l emission strip tease Pour l acbb on vous laisse repartir en federal 3 ou faut qu on vous aide

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2