Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#729

la rouch a écrit :

Des tricheurs ces gens de rouen. Samedi un temps certe legerement pluvieux mais il yave aussi du soleil. Dimanche grand soleil et terrain comme les autres. On aura vu pire!!!!!!. Les photos du terrain sont magnifiques. Rien ne justifie cette mesure de fermeture terrain tout a fait praticable. Terrain ferme en raison des intemperies... lol lol lol La semaine a ete normale comme partout et pourtant les autres joue?????? il a pas plu plus quailleurs. Cassez vous du paysage rugby vous avez rien a y branler. Vous prendrez des pipes chez vous tricheurs cest ce que vous meritez.

Tout est dit... Un match reporté le week-end à cheval sur les 2 semaines de congés pour la zone de Rouen ??? Rouen, vous êtes une équipe de lâche avec des dirigeants qui sont du même niveau. Merci pour le rugby et son état d'esprit.

#730

Quelques points de plus pour Arras aux dépends du PUC qui s'enfonce un peu plus. Dommage pour Pierrot wink wink Au fait, en réponse à MMBB c'est: Mende Moi aussi je ne pense pas que Arras soit armé actuellement pour grimper à l'étage supérieur. Je crains que les promus soient plus au sud (Marseille, Nîmes, Rodez, Hagetmau). Donc à voir ultérieurement!.

#731

bobdde a écrit :

Quelques points de plus pour Arras aux dépends du PUC qui s'enfonce un peu plus. Dommage pour Pierrot wink wink Au fait, en réponse à MMBB c'est: Mende Moi aussi je ne pense pas que Arras soit armé actuellement pour grimper à l'étage supérieur. Je crains que les promus soient plus au sud (Marseille, Nîmes, Rodez, Hagetmau). Donc à voir ultérieurement!.

Non car il y a un promu par secteur; donc il y aura forcément un club issu des poules 1 ou 2.

#732

Il est plus facile de s'en prendre à une équipe comme Rouen qu'à l'organisation de merde de la fédé qui fait terminer la saison fin mars pour le plus grand nombre de licenciés et qui "entasse" les matchs pendant l'hiver où les conditions climatiques sont rudes... Le terrain de Rouen est en cuvette et absorbe mal l'eau, je suis joueur de Rouen et je peux vous dire que la piste d'athlé autour était innondée et que le terrain n'était pas mieux. Ici ça fait 3 semaines qu'il ne s'arrete pas de pleuvoir, croyez le ou non. L'arrété municipal comme son nom l'indique c'est la mairie qui l'a pris pour empecher les matchs de l'ecole de rugby, ce n'est pas le club qui a le pouvoir d'annuler un match... Je comprends les incompréhensions de certains et les différentes tensions concernant les terribles relegations à venir de cette poule (4 sur 11 c'est du grand n'importe quoi surtout avec une telle homogénéité de niveau, c'est un vrai massacre et un manque de respect), cependant les insultes concernant notre équipe ne sont fondées que sur la haine et la peur alors que nous ne sommes pas différent de vous.

#733

OK merci à Marigny pour cette précision. Donc Arras a la possibilité de monter une marche. Ce serait bien une 1/2 finale Arras/Stade phocéen !!.

#734

bobdde a écrit :

OK merci à Marigny pour cette précision. Donc Arras a la possibilité de monter une marche. Ce serait bien une 1/2 finale Arras/Stade phocéen !!.

Tout dépend pour qui ?? Car les adversaires du St Phocéen en poule 4 ils en ont un peu marre de se faire marcher dessus et prendre 40 points à domicile !! wink wink wink (hier 18 journée et 18 ème BO pour le Stade!! record à battre !! lol lol lol )

#735

MYOLASTAN a écrit :

Il est plus facile de s'en prendre à une équipe comme Rouen qu'à l'organisation de merde de la fédé qui fait terminer la saison fin mars pour le plus grand nombre de licenciés et qui "entasse" les matchs pendant l'hiver où les conditions climatiques sont rudes... Le terrain de Rouen est en cuvette et absorbe mal l'eau, je suis joueur de Rouen et je peux vous dire que la piste d'athlé autour était innondée et que le terrain n'était pas mieux. Ici ça fait 3 semaines qu'il ne s'arrete pas de pleuvoir, croyez le ou non. L'arrété municipal comme son nom l'indique c'est la mairie qui l'a pris pour empecher les matchs de l'ecole de rugby, ce n'est pas le club qui a le pouvoir d'annuler un match... Je comprends les incompréhensions de certains et les différentes tensions concernant les terribles relegations à venir de cette poule (4 sur 11 c'est du grand n'importe quoi surtout avec une telle homogénéité de niveau, c'est un vrai massacre et un manque de respect), cependant les insultes concernant notre équipe ne sont fondées que sur la haine et la peur alors que nous ne sommes pas différent de vous.

on a jusqu'au 1er mai pour le jouer le match... donc tout va bien. et vu le poids qu'a pris myolastan ces dernières années, il est plus avantagé de jouer sur un terrain gras...]:D

kk 3.14 3.14

#736

marigny_serge a écrit :
bobdde a écrit :

Quelques points de plus pour Arras aux dépends du PUC qui s'enfonce un peu plus. Dommage pour Pierrot wink wink Au fait, en réponse à MMBB c'est: Mende Moi aussi je ne pense pas que Arras soit armé actuellement pour grimper à l'étage supérieur. Je crains que les promus soient plus au sud (Marseille, Nîmes, Rodez, Hagetmau). Donc à voir ultérieurement!.

Non car il y a un promu par secteur; donc il y aura forcément un club issu des poules 1 ou 2.

énorme !!!! ça veut dire qu'on peut monter nous aussi !!!!

kk 3.14 3.14

#737

Mon pauvre Grokouic, il est toujours permis de rêver. Et pour ce qui est de votre cas cela s'arrêtera au rêve!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#738

bobdde a écrit :

Mon pauvre Grokouic, il est toujours permis de rêver. Et pour ce qui est de votre cas cela s'arrêtera au rêve!! big_smile big_smile big_smile big_smile

bobdde = jacky de beauvais

kk 3.14 3.14

#739

MYOLASTAN a écrit :

Il est plus facile de s'en prendre à une équipe comme Rouen qu'à l'organisation de merde de la fédé qui fait terminer la saison fin mars pour le plus grand nombre de licenciés et qui "entasse" les matchs pendant l'hiver où les conditions climatiques sont rudes... Le terrain de Rouen est en cuvette et absorbe mal l'eau, je suis joueur de Rouen et je peux vous dire que la piste d'athlé autour était innondée et que le terrain n'était pas mieux. Ici ça fait 3 semaines qu'il ne s'arrete pas de pleuvoir, croyez le ou non. L'arrété municipal comme son nom l'indique c'est la mairie qui l'a pris pour empecher les matchs de l'ecole de rugby, ce n'est pas le club qui a le pouvoir d'annuler un match... Je comprends les incompréhensions de certains et les différentes tensions concernant les terribles relegations à venir de cette poule (4 sur 11 c'est du grand n'importe quoi surtout avec une telle homogénéité de niveau, c'est un vrai massacre et un manque de respect), cependant les insultes concernant notre équipe ne sont fondées que sur la haine et la peur alors que nous ne sommes pas différent de vous.

T'as raison, ça ne sait jamais vu qu'un club demande que le terrain soit fermé pour les arranger !!!

#740

Grokouic a écrit :

beauvais = méga jackys

LA GROSSE MERDE DE GROKOUIC,LE GARS ATTEND QUE LE MATCH RETOUR SOIT PASSE POUR SE LANCER DANS LA PROVOQUE. POURRAIS TU NOUS DONNER LE NUMERO QUE TU PORTAIS HIER JUSTE POUR SAVOIR QUEL POMPEUR DE DARD TU ETAIS

#741

parceque ta mis une fourchette en te barrant, ou en mettant un coup de genou à un gars au sol fait de toi un mec courageux....tocard, à l'image de votre 9 et de votre 11 juste de la gueule, parcontre quand y faut s'y coller pour défendre les 2 pénaltouches ba ca devient compliqué et à l'arrvé tu les prend dans la gueule...vous servez à rien.

#742

daniel08 a écrit :

parceque ta mis une fourchette en te barrant, ou en mettant un coup de genou à un gars au sol fait de toi un mec courageux....tocard, à l'image de votre 9 et de votre 11 juste de la gueule, parcontre quand y faut s'y coller pour défendre les 2 pénaltouches ba ca devient compliqué et à l'arrvé tu les prend dans la gueule...vous servez à rien.

ben chez vous y'en avait pas mal qui avaient aussi de la gueule... je crois que dans tous les matchs t'en trouveras. et quand il faut s'y coller pour défendre deux pénaltouches tu peut remercier monsieur l'arbitre qui vous donne essai de penalité sur un 1er maul qui a été écroulé par un joueur de chez vous qui a perdu l'équilibre (il est vrai que l'arbitre fait partit du jeu et qu'on ne peu que faire avec). pour ce qui est des fourchettes et des coups de genoux c'est une évidence vous ne faites que les dénoncé... cool cool cool

c comme ca!

Fédérale 2