Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#715

Un peu de prospective pour la dernière ligne droite de la saison et mon classement final à l'issue de ces matchs : 1/ ARRAS 78 pts 2/ GENNEVILLIERS 64 3/ MLSGP 56 4/ RENNES 52 5/ NANTES 43 6/ ACBB 43 7/ ORSAY 42 8/ BEAUVAIS 41 9/ ROUEN 39 10/ PUC 32 11/ VITRY 20 Voilà, à vérifier le 1er mai ???

#716

DCA a écrit :

Un peu de prospective pour la dernière ligne droite de la saison et mon classement final à l'issue de ces matchs : 1/ ARRAS 78 pts 2/ GENNEVILLIERS 64 3/ MLSGP 56 4/ RENNES 52 5/ NANTES 43 6/ ACBB 43 7/ ORSAY 42 8/ BEAUVAIS 41 9/ ROUEN 39 10/ PUC 32 11/ VITRY 20 Voilà, à vérifier le 1er mai ???

Arras avec 78 points et vous dites que la F1 çà fera pas? Ou alors les autres équipes c'est encore plus faiblard qu'en poule 2 !

#717

DCA a écrit :
marigny_serge a écrit :
bobdde a écrit :

Bon pour certains plus que quatre journées avant les play-off ou down, qui dans cette poule pour aller à l'étage inférieur et qui pour aller jusqu'en demi. Moi personnellement je pronostique : personne en F1 et Vitry et BB au purgatoire. Ne pas suivre mon avis car je me plante souvent sur les pronos Merci de donner le vôtre . Arras au Puc, il y aura un air du Sud sur le pré car, confrontation entre un talon, un 9 et un 3/4(lomu bis) issus de la même école de rugby. wink Bon match à tous

Arras n'a pas la carrure pour la F1 ?? parce qu'en poule 2 c'est pas terrible non plus, quand on voit en leader un des nombreux promus de F3 de cette poule, certes avec une vingtaine de recrues de bon niveau dont une dizaine de Clermont ! mais enfin quand même quand on regarde les poules 3 et 4 on s'interroge !!

Et voir le classement des promus de l'année dernière en F1 du secteur Nord : Suresnes, Strasbourg, Cergy et Nevers. 3 sur 4 en fin de classement !!!

C'est vrai encore que Nevers avec son recrutement fait illusion pour le moment et risque fort de se retrouver derrière Mâcon autre promu ! Cela dit c'est pas glorieux non plus pour la plupart des promus : Grasse Pays du Médoc Figeac et Annecy en balance avec Strasbourg; soit 50% d'échec dans des poules de 12! Alors dans des poules de 10 dur dur !! wink wink

Dernière modification par marigny_serge (26/02/2011 22:43:30)

#718

nantes devrait se qualifier pour les play of

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#719

tefa a écrit :

nantes devrait se qualifier pour les play of

d'abord on va se qualifier pour le maintient et ça sera déja bien pour cette saison difficile wink

#720

C'est scandaleux pour Rouen vs Gégéne ... Un arrêté municipal en plus pendant les vacances scolaires !!! la fédé aurait du les obliger à la jouer même à Gennevilliers, à l'Acbboub on s'est fait chier à deneiger parce que la féde nous avait dit que sinon ce serait match perdu ! Maintenant ils vont attendre et comme il n'y a plus de date, une périquation va nous la mettre dans le cul ... J'hallucine !

#721

DCA a écrit :

Un peu de prospective pour la dernière ligne droite de la saison et mon classement final à l'issue de ces matchs : 1/ ARRAS 78 pts 2/ GENNEVILLIERS 64 3/ MLSGP 56 4/ RENNES 52 5/ NANTES 43 6/ ACBB 43 7/ ORSAY 42 8/ BEAUVAIS 41 9/ ROUEN 39 10/ PUC 32 11/ VITRY 20 Voilà, à vérifier le 1er mai ???

on signe ou ?

#722

airv a écrit :

C'est scandaleux pour Rouen vs Gégéne ... Un arrêté municipal en plus pendant les vacances scolaires !!! la fédé aurait du les obliger à la jouer même à Gennevilliers, à l'Acbboub on s'est fait chier à deneiger parce que la féde nous avait dit que sinon ce serait match perdu ! Maintenant ils vont attendre et comme il n'y a plus de date, une périquation va nous la mettre dans le cul ... J'hallucine !

Il y a 4 dates de repli en avril car la dernière journée est désormais fixée au 1er mai Pour le match de l'acbb en décembre, il s'agissait d'un deuxième report ce qui est interdit pour fermeture municipale

Dernière modification par brutus1953 (27/02/2011 21:20:40)

#723

brutus1953 a écrit :

Il y a 4 dates de repli en avril car la dernière journée est désormais fixée au 1er mai Pour le match de l'acbb en décembre, il s'agissait d'un deuxième report ce qui est interdit pour fermeture municipale

Merci Brutus, je le sais tout cela mais je crains des petits arrangements entre amis au dernier moment ! Malgré le règlement qui fait démarrer tout le monde en même temps ! En plus de cela ce même règlement qui a dit d'abord trois qui descendent dans notre poule et maintenant 4 ... Faute de frappe, belle affaire ... Après je te raconte pas non l'organisation de la poule avec combien de club qui descendent ? combien qui montent ? Regardons la répartition avec la poule 2 ...

#724

t'inquiete "airv". on va se sauver sur le pré. on s'en branle des péréquations.

kk 3.14 3.14

#725

beauvais = méga jackys

kk 3.14 3.14

#726

Des tricheurs ces gens de rouen. Samedi un temps certe legerement pluvieux mais il yave aussi du soleil. Dimanche grand soleil et terrain comme les autres. On aura vu pire!!!!!!. Les photos du terrain sont magnifiques. Rien ne justifie cette mesure de fermeture terrain tout a fait praticable. Terrain ferme en raison des intemperies... lol lol lol La semaine a ete normale comme partout et pourtant les autres joue?????? il a pas plu plus quailleurs. Cassez vous du paysage rugby vous avez rien a y branler. Vous prendrez des pipes chez vous tricheurs cest ce que vous meritez.

Dernière modification par la rouch (28/02/2011 01:10:43)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#727

Grokouic a écrit :

t'inquiete "airv". on va se sauver sur le pré. on s'en branle des péréquations.

Merci "grokouic", je nous le souhaite !

#728

Grokouic a écrit :

beauvais = méga jackys

A ouais, moi aussi j'ai eu peur ...

Fédérale 2