Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#57

Je le suis toujours mon grand !

#58

putain 9000 bornes je mi fais pas, pour le meme prix ont pourrait allez en afrique du sud, avouez que ça aurait plus de gueule big_smile

#59

bob lagadeque a écrit :

putain 9000 bornes je mi fais pas, pour le meme prix ont pourrait allez en afrique du sud, avouez que ça aurait plus de gueule big_smile

Non, pour beaucoup moins cher lol:lol::lol:. C'est votre trésorier qui doit être content de tous ces déplacements...

#60

ross a écrit :

Poule 1 plus relevée que poule 2 ! Pas photo... Vierzon haut la main. Par contre, entre promus, repêchés et mal classés de l'an dernier ça ressemble à une bonne poule de F3 cette poule 2, avec tout le respect pour les clubs non ?

vous aviez qu'à avoir des élus à la fédé... le comité du centre est tres fort pour ça et ils se sont démerdés à avoir tout leur derby et une poule de merde pour essayer au maximum de maintenir le plus de club du centre... c scandaleux, mais c comme ça.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#61

DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

putain 9000 bornes je mi fais pas, pour le meme prix ont pourrait allez en afrique du sud, avouez que ça aurait plus de gueule big_smile

Non, pour beaucoup moins cher lol:lol::lol:. C'est votre trésorier qui doit être content de tous ces déplacements...

on devrait avoir une aide de la fédé pour les déplacements, c'est pas normal de se taper 6000 bornes de plus que les parisiens.

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#62

louis pestentec a écrit :
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :

putain 9000 bornes je mi fais pas, pour le meme prix ont pourrait allez en afrique du sud, avouez que ça aurait plus de gueule big_smile

Non, pour beaucoup moins cher lol:lol::lol:. C'est votre trésorier qui doit être content de tous ces déplacements...

on devrait avoir une aide de la fédé pour les déplacements, c'est pas normal de se taper 6000 bornes de plus que les parisiens.

salut mon poto alors tes vacances ça roule?? Ques tu fous devant un ordi. Moi je décolle demain avec un ptit rhum a 65° a l'arrivée smile smile smile smile: ):) smile , allez a fin aout en pleine forme quoique moi perso je m'en fous c fini la vma lol bise a vous 4

#63

poumpet a écrit :
ross a écrit :

Poule 1 plus relevée que poule 2 ! Pas photo... Vierzon haut la main. Par contre, entre promus, repêchés et mal classés de l'an dernier ça ressemble à une bonne poule de F3 cette poule 2, avec tout le respect pour les clubs non ?

vous aviez qu'à avoir des élus à la fédé... le comité du centre est tres fort pour ça et ils se sont démerdés à avoir tout leur derby et une poule de merde pour essayer au maximum de maintenir le plus de club du centre... c scandaleux, mais c comme ça.

ba oui que veux tu faute d avoir une grande guelle on a le bras long......

#64

Eh be ça pleure toujours autant dans le coin !!!:lol: Allez , bonne préparation a tous wink

Dernière modification par spig (28/07/2010 16:34:13)

#65

ca changera poumpet l'année dernière c'est vous qui aviez une poule de merde....

#66

Qui a déjà repris l'entrainement ?

#67

passtabal a écrit :

Qui a déjà repris l'entrainement ?

Personne, il fait trop chaud lol:lol::lol:.

#68

bonjour a tous et bonne saison. en espérant que cette saison se passe bien sur les pelouses et en dehors. bonne prépa, enfin bonne séance de foncier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#69

le foncier ça sert à rien, alors que la bière, ça hydrate! yikes

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#70

oui ta raison comme ca on tient un temps de jeu et demi on pisse trois litres. bonne idée mais alors VMA a la 3eme mi temps. pas avant !!!!!:D:D

Dernière modification par la rouch (03/08/2010 16:36:56)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 2