Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#659

A l"attention de TEFA: La B d'Arras a laissé filé le match à la dernière minute et s'est donc inclinée 20 à 23

#660

pas cool les gars vous avez les moyens de vous qualifiez

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#661

Grokouic a écrit :

moi pas boudin moi me faire chier contre junior

Grokouic, tu es pour qui au foot : La France ou (vu) le brésil, (ta second patrie grâce ou (vu) à cause du bois), Asboub dou brasiliou wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#662

grokick il aime pas les juniors ils vont trop vite pour lui

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#663

trop petits et trop maigres surtout

kk 3.14 3.14

#664

changement du calendrier qui a des infos

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#665

tefa a écrit :

changement du calendrier qui a des infos

Tout dépend si il reste des matchs en retard après la dernière journée prévues le 10 avril. Si oui, rattrapage fin avril !!!

#666

Grokouic a écrit :

trop petits et trop maigres surtout

L'opposé de toi, en quelques sortes lol:lol::lol:.

#667

R11 le 01/05 au lieu du 10/04 et après ca enchaine les phases finales 08/05 1/16éme Aller

#668

derniere ournée prevu le 10 avril play of prevu 8 mai y a une rumeur qui dit qu on jouerai la derniere journée le 1mai

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#669

tefa a écrit :

derniere ournée prevu le 10 avril play of prevu 8 mai y a une rumeur qui dit qu on jouerai la derniere journée le 1mai

tu sais plus lire tefa lol manu vient de te le dire, vous serez à rennes le 01er mai lol c con qu on soit obligé de jouer le dimanche, le samedi on aurait pu faire une belle fiesta, mais vous pouvez aussi rester le dimanche, vous ne serez pas déçus wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#670

proposer de jouer le sameedi ca serai cool

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#671

tefa a écrit :

proposer de jouer le sameedi ca serai cool

oui et il semblerait qu'on puisse!!!!! Après apparemment y aurait peut etre les finales regionales le dimanche et certains dirigeants souhaiteraient que ce match finisse ce gros wxe, histoire de jouer devant bcp de monde, dc rien est décidé, perso je v tout faire pour jouer le samedi, surtout qu'avec vous y a moyen de rigoler le soir et qu'on voudrait aussi récupérer un ou deux joueurs de chez vous lol lol ou entraineur lol tu fais koi tefa l'an prochain tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#672

poumpet a écrit :
tefa a écrit :

proposer de jouer le sameedi ca serai cool

oui et il semblerait qu'on puisse!!!!! Après apparemment y aurait peut etre les finales regionales le dimanche et certains dirigeants souhaiteraient que ce match finisse ce gros wxe, histoire de jouer devant bcp de monde, dc rien est décidé, perso je v tout faire pour jouer le samedi, surtout qu'avec vous y a moyen de rigoler le soir et qu'on voudrait aussi récupérer un ou deux joueurs de chez vous lol lol ou entraineur lol tu fais koi tefa l'an prochain tongue

Il va y avoir un gros problème de terrain si la dernière journée est le 01/05...Et vous etes obliger de jouer à 15h le dimanche. Sauf que vous aller devoir jouer au champ Oran...

Fédérale 2