Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#645

Bonjour, pour ARRAS ç'est reparti (enfin!) .L'infirmerie n'est pas saturée et le moral est au beau fixe. Donc dimanche déplacement difficile à Rouen qui avait perdu à l'aller que de sept points. Il va falloir aller grapiller des points par ci et par là car sont programmés 8 huit matchs consécutifs dont seulement trois à domicile. Et comme on dit dans le tennis "on joue les têtes de séries". A l'issue de ces matchs on y verra plus clair pour la suite des événements. Pour cette journée je vois bien Nantes créer la surprise ainsi que le PUC (allez Pierrot;);))

#646

alors si beauvais (picards presque chtis), arras (chtis) pouvaient gagner et vitry(yo zyva ta reum) aussi ça nous arrangerait merci acbb (les travelos)

Dernière modification par Grokouic (04/02/2011 16:54:30)

kk 3.14 3.14

#647

Mis a par Gennevilliers et mlsgp ca sens pas très bon pour les clubs Parisiens

c comme ca!

#648

rugby60 a écrit :

Mis a par Gennevilliers et mlsgp ca sens pas très bon pour les clubs Parisiens

C'est à cause de cette polution aussi lol:lol::lol:.

#649

et une victoire de plus pour les Rennais : 8 à 6 à Maison Laffite. Les play off se rapprochent !!!!

#650

victoire reserve mlsgp 11 a 10 c est bon ca

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#651

On se console comme on peut wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#652

neutral

kk 3.14 3.14

#653

[h=#CCFFFF]Bonjour, pour ARRAS ç'est reparti (enfin!) .L'infirmerie n'est pas saturée et le moral est au beau fixe. Donc dimanche déplacement difficile à Rouen qui avait perdu à l'aller que de sept points. Il va falloir aller grapiller des points par ci et par là car sont programmés 8 huit matchs consécutifs dont seulement trois à domicile. Et comme on dit dans le tennis "on joue les têtes de séries". A l'issue de ces matchs on y verra plus clair pour la suite des événements. Pour cette journée je vois bien Nantes créer la surprise ainsi que le PUC (allez Pierrot;)wink)[/h] Bien sûr les initiés se seront bien rendu-compte que le message ci-dessus a une semaine d'avance!! Je suis toujours trop pressé;););). Je n'ai pas parlé du match joué ce WE contre Gennevilliers car il était entendu que, pour nous Arrageois, ce ne serait qu'une formalité;););) Blague à part une victoire (27/13) acquise sans qu'il n'y ait rien à redire fait vraiment plaisir.

#654

et en b

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#655

smileneutral

kk 3.14 3.14

#656

Ca y est schtroumpf grognon? T'as fini ton boudin?

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#657

moi pas boudin moi me faire chier contre junior

kk 3.14 3.14

#658

Grokouic a écrit :

moi pas boudin moi me faire chier contre junior

Vas bosser !!!

Fédérale 2