Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#631

baber a écrit :
tefa a écrit :
bob lagadeque a écrit :

j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance

rennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit merci le 10 d orsay

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etait un cadeau on est pas gentil nous a orsay franchement ??? hmm

vraiment un grand grand merci lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#632

bob lagadeque a écrit :
rugby60 a écrit :
bob lagadeque a écrit :

et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je trouve ca incroyable que l'arbitre est pas fait jouer ce match... c'était legerement dur mais de là a le reporté... mad:mad: surtout sachant le nombres de km parcouru par les Nantais!! et puis je suis sur que tout les joueurs ont déja connus des match avec le sol plus dur.. comme en été par exemple!! ou avec bien 5cm de neige!! fin bref...

en tous cas l'arbitre vous a fais les trous pour resemer la pelouse, il essayait de planter sa cle tous les 2 mètres lol

loool

c comme ca!

#633

bob lagadeque a écrit :
poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. lol

j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance

Enorme Bob Lagadeque qui joue la victime ... on aura tout vu ahahaha 1 - Oui Rennes mérite le trophée du fair play 2 - Oui entre Beauvais et nantes il y a un vrai challenge pour savoir qui va relever le QI de l'équipe ahahaha 3- Et oui oui oui poumpet a besoin de reconnaissance ;-)

#634

bichonleretour a écrit :
baber a écrit :
tefa a écrit :

rennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit merci le 10 d orsay

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etait un cadeau on est pas gentil nous a orsay franchement ??? hmm

vraiment un grand grand merci lol:lol::lol::lol::lol::lol:

si tu savais comme je l ai mauvaise encore aujourd hui !!! je pense qu on est passé a coté de quelquechose enfin c la vie c le rugby !!! neutral

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#635

surtout que votre 10 viens chez nous l année prochaine

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#636

poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

je pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclater

je pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre la meilleure ligne de 3/4 de la poule, surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!

Il n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stp

Dernière modification par Machoire en Carton (01/02/2011 10:42:54)

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

#637

Machoire en Carton a écrit :
poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

je pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclater

je pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre la meilleure ligne de 3/4 de la poule, surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!

Il n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stp

je me branles pas suis pas de nantes, arretes de ne pas lire stp... différence entre potentiel et réalité...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#638

lol ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!! enfin de l'action. Alors : Arras = Chti fricadelle Gennevilliers = yo zyva ta mere Beauvais = inutile de les présenter... Rennes = alcooliques notoires Rouen = mercenaires latins PUC = sales mioches Vitry = yo zyva ta mère aussi Nantes = Tibilissi (capitale de la géorgie - pas très loin de beauvais) acbb = travelos maison lafite = tefa orsay = cantoches (surtout baber)

kk 3.14 3.14

#639

Grokouic a écrit :

lol ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!! enfin de l'action. Alors : Arras = Chti fricadelle Gennevilliers = yo zyva ta mere Beauvais = inutile de les présenter... Rennes = alcooliques notoires Rouen = mercenaires latins PUC = sales mioches Vitry = yo zyva ta mère aussi Nantes = Tibilissi (capitale de la géorgie - pas très loin de beauvais) acbb = travelos maison lafite = tefa orsay = cantoches (surtout baber)

Je dirai que c'est un truc Essonniens alors... Ris et Orsay = Cantoches

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#640

acbb= ssf sans stade fixe

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#641

poumpet a écrit :
Machoire en Carton a écrit :
poumpet a écrit :

je pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre la meilleure ligne de 3/4 de la poule, surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!

Il n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stp

je me branles pas suis pas de nantes, arretes de ne pas lire stp... différence entre potentiel et réalité...

tout pareil sauf que je suis nantais, c'était juste un avis connaissant les mecs, après si tu n'es pas d'accord je ne vais pas tenter de t'expliquer

#642

gigicartman a écrit :
bob lagadeque a écrit :
poumpet a écrit :

c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. lol

j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance

Enorme Bob Lagadeque qui joue la victime ... on aura tout vu ahahaha 1 - Oui Rennes mérite le trophée du fair play 2 - Oui entre Beauvais et nantes il y a un vrai challenge pour savoir qui va relever le QI de l'équipe ahahaha 3- Et oui oui oui poumpet a besoin de reconnaissance ;-)

arrete tu vas me faire rougir lol:lol:

#643

Grokouic a écrit :

lol ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!! enfin de l'action. Alors : Arras = Chti fricadelle Gennevilliers = yo zyva ta mere Beauvais = inutile de les présenter... Rennes = alcooliques notoires Rouen = mercenaires latins PUC = sales mioches Vitry = yo zyva ta mère aussi Nantes = Tibilissi (capitale de la géorgie - pas très loin de beauvais) acbb = travelos maison lafite = tefa orsay = cantoches (surtout baber)

mlsgp : mais laissé (s)e gros pilier de beubeu marquer un essai avant la retraite

#644

tefa a écrit :

acbb= ssf sans stade fixe

offensif

Fédérale 2