Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#589

Bagatelle, c'est Paris. Le Stade voudra certainement y réserver les créneaux pour que ses espoirs aient des installations d'entraînement dignes de ce nom.

Dernière modification par Goy (25/01/2011 15:14:47)

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#590

Goy a écrit :

Bagatelle, c'est Paris. Le Stade voudra certainement y réserver les créneaux pour que ses espoirs aient des installations d'entraînement dignes de ce nom.

marrant ton pseudo alors que tu es de confession juive

kk 3.14 3.14

#591

Troublant ton pseudo également, alors que tu ne me déclenches aucune envie particulière, même pas celle de gerber.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#592

la bave du corbeau n'atteint pas la pierre qui roule

kk 3.14 3.14

#593

Passe donc un coup de balai dans le plat avant de brouter l'herbe de ton voisin.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#594

tefa a écrit :

moi je suis content on verra plus les gars de l acbb en f2 l année prochaine

T'as trouvé des copains pour discuter !!! Alors, ça va mieux ???

#595

ba oui ca venait d une demande de grokouik mais bon on etait mieux avant quand y avait des bouzeux a tailler

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#596

tefa a écrit :

ba oui ca venait d une demande de grokouik mais bon on etait mieux avant quand y avait des bouzeux a tailler

On a quand même Beauvais...:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#597

Ben oui on est la nous !!! big_smile

#598

targoul, la vache, babas123456789... c'étaient des américains du forum. ça s'enflammait en moins de deux.... maintenant michel de nantes dit à gérard d'arras : belle passe mon gégé, belle touche mon rené, mangnifique pack de la b... vous méritez votre victoire et nous notre point de bonus défensif... targoul il te l'aurait crevé le gérard...

kk 3.14 3.14

#599

a ba oui y a les jacky de bovais avec leur grand entraineur alias delarue enfin je me comprend

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#600

Salut machoire en carton; je n'ai pas dit que la mayonnaise ne prenait pas à Arras, j'ai seulement dit qu'elle prenait mal. Si la mayonnaise prenait correctement nous sommes persuadés qu'au niveau des points on serait pas loin d'un célébre club du sud. Je suis sûr que les joueurs vont se parler entre quatre yeux et qu'ils vont comprendre qu'il vaut mieux jouer pour un collectif plutôt que d'essayer d'avoir dans un quoditien sportif son nom figurer parmi les meilleurs joueurs. Pour nous repos ce WE, bon match à tous.

#601

dure la vie d'un chti

kk 3.14 3.14

#602

à Rennes , on aimerai bien savoir pourquoi vous aviez décidé de jouer!! c'est toujours sur les mêmes que ça tombe!:D

hug

Fédérale 2