Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#575

victoire du mlsgp contre gegen en une et en deux deux gros match en une et en b

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#576

nul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel qui a battu gérard... même^pas de types qui se pourissent... bonne journée et bisous les amis

kk 3.14 3.14

#577

Grokouic a écrit :

nul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel qui a battu gérard... même^pas de types qui se pourissent... bonne journée et bisous les amis

Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#578

Bonsoir, Arras a perdu et c'est normal, Nantes a pris ce match au sérieux et a vraiment mérité sa victoire . La pâle copie rendue de ce match reflète bien ce que j'avais pressenti en visionnant le match aller (messieurs les joueurs n'oubliez pas que le rugby est un sport collectif et un peu de modestie dans le jeu serait la bienvenue) Et ce n'est pas fini Arras perdra encore des matchs si les joueurs ne se mettent pas au service du collectif. Le potentiel est là, mais la mayonnaise prend mal. Est-ce si dur d'appliquer les consignes ??. Je crois que le rugby est un sport collectif il ne faut pas l'oublier. J'espère que ce n'est qu'un faux pas et que la spirale de la défaite s'arrêtera au plus tôt. Un petit WE de repos ne fera pas de mal. Je suis quand même un peu en colère mais je les aime bien!!!!. Allez le chornd il n'y a pas que chez vous qu'il fait froid (hier -11°):/:/

#579

J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

nul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel qui a battu gérard... même^pas de types qui se pourissent... bonne journée et bisous les amis

Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D

Grokouic, il est pas nul, il est môche !!!

#580

DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

nul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel qui a battu gérard... même^pas de types qui se pourissent... bonne journée et bisous les amis

Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D

Grokouic, il est pas nul, il est môche !!!

Et gros...Une vraie cantoche à la rissoise

Dernière modification par Jon le scottish (25/01/2011 00:51:17)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#581

Jon le scottish a écrit :
DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D

Grokouic, il est pas nul, il est môche !!!

Et gros...Une vraie cantoche à la rissoise

une cantoche à la rissoise ? jamais ! je suis trop bien foutu pour etre gros

kk 3.14 3.14

#582

DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

nul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel qui a battu gérard... même^pas de types qui se pourissent... bonne journée et bisous les amis

Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D

Grokouic, il est pas nul, il est môche !!!

DCA, je me posais une question. Tu as déménagé ou quoi? Tu fais la grève de la tribune? On te voit plus

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#583

moi je suis content on verra plus les gars de l acbb en f2 l année prochaine

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#584

Il est malheureusement encore trop tôt pour parler de montée. tongue

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#585

mais de descente oui ils joueront a bagatelle comme ca l année prochaine

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#586

tefa a écrit :

mais de descente oui ils joueront a bagatelle comme ca l année prochaine

ils ont pas le niveau de toute facon

#587

c est pas une question de niveau mais de stade

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#588

bobdde a écrit :

Bonsoir, Arras a perdu et c'est normal, Nantes a pris ce match au sérieux et a vraiment mérité sa victoire . La pâle copie rendue de ce match reflète bien ce que j'avais pressenti en visionnant le match aller (messieurs les joueurs n'oubliez pas que le rugby est un sport collectif et un peu de modestie dans le jeu serait la bienvenue) Et ce n'est pas fini Arras perdra encore des matchs si les joueurs ne se mettent pas au service du collectif. Le potentiel est là, mais la mayonnaise prend mal. Est-ce si dur d'appliquer les consignes ??. Je crois que le rugby est un sport collectif il ne faut pas l'oublier. J'espère que ce n'est qu'un faux pas et que la spirale de la défaite s'arrêtera au plus tôt. Un petit WE de repos ne fera pas de mal. Je suis quand même un peu en colère mais je les aime bien!!!!. Allez le chornd il n'y a pas que chez vous qu'il fait froid (hier -11°):/:/

Elle ne prend tellement pas la mayonnaise qu'ils sont premiers...

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Fédérale 2