Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#561

bob lagadeque a écrit :

dit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de touche rentrant sur le terrain mettre une poire par derrière au pilier qui est au sol, juge de touche repartant comme il est venu....... en courant, alors un peu de calme , les rennais je vous préfère quand vous parlez de votre jeu qui ma fois es pas mal du tout

Tu devrais plutôt lui dire merci : il ne met même pas une moitié de poire, prend un rouge et nous laisse a 14 pendant près de 50 min (Poumpet exagère un peu quand il dit 60). En parlant de poire par derrière, vous êtes nettement meilleurs que nous : notre ailier ko avec une oreille en chou et même pas une pénalité - y a pas a dire, on a encore beaucoup a apprendre de Nantes lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#562

djamel a écrit :
bob lagadeque a écrit :

dit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de touche rentrant sur le terrain mettre une poire par derrière au pilier qui est au sol, juge de touche repartant comme il est venu....... en courant, alors un peu de calme , les rennais je vous préfère quand vous parlez de votre jeu qui ma fois es pas mal du tout

Tu devrais plutôt lui dire merci : il ne met même pas une moitié de poire, prend un rouge et nous laisse a 14 pendant près de 50 min (Poumpet exagère un peu quand il dit 60). En parlant de poire par derrière, vous êtes nettement meilleurs que nous : notre ailier ko avec une oreille en chou et même pas une pénalité - y a pas a dire, on a encore beaucoup a apprendre de Nantes lol

je cite le midol!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#563

john stone a écrit :
tefa a écrit :

on se fait chier danc cette poule

oui on s'amuse plus sur d'autres forum.......................... comment va le gros beubeu au MLSGP? la confrontation avec Beauvais va être rigolote?!!!!!!!!

Je t ai trouvé petite fiotte. Forcément, à chercher un vieux moustachu,c était difficile de penser à toi et ton corps de jeune ephebe....

vivement dimanche!

#564

kk

kk 3.14 3.14

#565

Bonjour à tous, Voici quelques photos des matchs opposant l'ACBB à Rouen. Bonne visite.

Profession Mamarazzi
/

#566

poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

dit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de touche rentrant sur le terrain mettre une poire par derrière au pilier qui est au sol, juge de touche repartant comme il est venu....... en courant, alors un peu de calme , les rennais je vous préfère quand vous parlez de votre jeu qui ma fois es pas mal du tout

on peut en parler aussi, on (il) en est peu fier, à la video, il tape à peine le dos du pilier en plus avant d repartir aussi vite qu il est venu... dc extremement bete (carton rouge à la 20e) et absolument pas méchant (en plus c le remplaçant 9, 21ans, dc pas le plus solide neutral ) d ailleurs c tellemnt ridcule que meme vous apres le match n'en avait pas bcp parlé...c plus ridicule que scandaleux... mais on veut bien passer pour des voyous comme trignac smile si ça peut nous permettre de faire un peu plus peur smile notre jeu, on fait ce qu on peut avec ce qu on a... bcp de jeunes aux performances instables... qd ils sont bons ils sont tres bons, qd ils passent à côté, ils sont meilleurs à la buvette...

Poumpet , tu sais bien qu'on est pas méchant pourtant , c'est juste un mythe ! Par contre les Rennais avec leurs visages d'ange et leurs cheveux pleins de Pento et ben ils cachent bien leur jeu car OUI , j'ai vu la vidéo moi aussi tongue:D:D

#567

lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

dit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de touche rentrant sur le terrain mettre une poire par derrière au pilier qui est au sol, juge de touche repartant comme il est venu....... en courant, alors un peu de calme , les rennais je vous préfère quand vous parlez de votre jeu qui ma fois es pas mal du tout

on peut en parler aussi, on (il) en est peu fier, à la video, il tape à peine le dos du pilier en plus avant d repartir aussi vite qu il est venu... dc extremement bete (carton rouge à la 20e) et absolument pas méchant (en plus c le remplaçant 9, 21ans, dc pas le plus solide neutral ) d ailleurs c tellemnt ridcule que meme vous apres le match n'en avait pas bcp parlé...c plus ridicule que scandaleux... mais on veut bien passer pour des voyous comme trignac smile si ça peut nous permettre de faire un peu plus peur smile notre jeu, on fait ce qu on peut avec ce qu on a... bcp de jeunes aux performances instables... qd ils sont bons ils sont tres bons, qd ils passent à côté, ils sont meilleurs à la buvette...

Poumpet , tu sais bien qu'on est pas méchant pourtant , c'est juste un mythe ! Par contre les Rennais avec leurs visages d'ange et leurs cheveux pleins de Pento et ben ils cachent bien leur jeu car OUI , j'ai vu la vidéo moi aussi tongue:D:D

lol lol perso faire peur meme en mythe je signe lol trop d'équipes viennent sereines à rennes persuadées de se faire plaisir avec un petit match sympa.. si elles se disaient "on va prendre des coups" ça nous arrangerait lol mais bon qd ils nous voient avec ce fameux pento bah on fait pas trop peur lol alors on court!

Dernière modification par poumpet (19/01/2011 23:34:23)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#568

coup de gueule ce soir..............coup de déprime en ce mois de janvier................:(:(:(:( j'ai eu la douleur de perdre un ami en fin d'année 2010..............richard de son prénom, il est parti rejoindre le ciel et tutoyer les étoiles. un mec bien, un collégue, un amoureux du rugby et supporter du stade rouennais. j'avais envie de lui rendre hommage ce soir............... les travées de mermoz se vident d'un fidéle............:(:(:(:(:( repose en paix mon ami .

le stade rouennais rugby: le défi

#569

cécé-line a écrit :

Bonjour à tous, Voici quelques photos des matchs opposant l'ACBB à Rouen. Bonne visite.

Alors mon Mr Jaume, on est en tête de gondole ))) belle photo bises ton vieux 9 (yoy)

toc,toc,toc ??? qui est la ??? c'est...

#570

yoy a écrit :
cécé-line a écrit :

Bonjour à tous, Voici quelques photos des matchs opposant l'ACBB à Rouen. Bonne visite.

Alors mon Mr Jaume, on est en tête de gondole ))) belle photo bises ton vieux 9 (yoy)

Merci Monsieur le Neuf! En tête de gondole parce qu'il le vaut bien ! lol A dimanche !

Profession Mamarazzi
/

#571

victoire de nantes contre arras comme quoi chaque dimanche est différent

#572

knacki a écrit :

victoire de nantes contre arras comme quoi chaque dimanche est différent

bah vu le matos qu il y a à nantes c normal...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#573

en tous cas enfin une victoire et surtout qui ne mérite a mon sens aucune contestation, par contre meme si victoire en b ce fut dur car arras a vraiment un gros pack en b avec de l'expérience

#574

Non aucune contestation pour avoir vu le match je suis même surpris du match d'Arras !!! mais Nantes à très bien joué cette partie ....serieux et appliqué...une belle copie.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2