Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#547

lol

kk 3.14 3.14

#548

japs35 a écrit :

Des nantais décevants, et dans le même temps des rennais courageux, agressifs dans le bon sens du terme. Comme si une page se tournait en Bretagne, au moins entre les deux clubs!!! Rennes peut accrocher la quatrième place pour les play off

je crois qu'il vient d'ejaculer lol lol lol je n'irai pas jusque là, la seule chose que cette équipe mérite d 'avoir c une boite de sushi wink tongue par contre bon match dimanche, juste une chose originale, c de voir un nantais se mordre au sang et se plaindre à l'arbitre... 25 ans de rugby jamais vu ça lol lol pour dire qu on est des gentils à rennes, les mecs sont obligés de se mutiler pour que leurs femmes soient sures qu'ils étaient bien au rugby lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#549

poumpet a écrit :
japs35 a écrit :

Des nantais décevants, et dans le même temps des rennais courageux, agressifs dans le bon sens du terme. Comme si une page se tournait en Bretagne, au moins entre les deux clubs!!! Rennes peut accrocher la quatrième place pour les play off

je crois qu'il vient d'ejaculer lol lol lol je n'irai pas jusque là, la seule chose que cette équipe mérite d 'avoir c une boite de sushi wink tongue par contre bon match dimanche, juste une chose originale, c de voir un nantais se mordre au sang et se plaindre à l'arbitre... 25 ans de rugby jamais vu ça lol lol pour dire qu on est des gentils à rennes, les mecs sont obligés de se mutiler pour que leurs femmes soient sures qu'ils étaient bien au rugby lol

Jte rassure on a eu exactement la meme chose a beauvais

#550

john stone a écrit :

pour la descente: PUC ACBB Vitry et mystère pour le dernier relégué! Mais si c'est le stade Nantais.......................................................quelle surprise

Il n'y a pas que 3 equipes qui descendent dans cette poule?

#551

bichonleretour a écrit :
poumpet a écrit :
japs35 a écrit :

Des nantais décevants, et dans le même temps des rennais courageux, agressifs dans le bon sens du terme. Comme si une page se tournait en Bretagne, au moins entre les deux clubs!!! Rennes peut accrocher la quatrième place pour les play off

je crois qu'il vient d'ejaculer lol lol lol je n'irai pas jusque là, la seule chose que cette équipe mérite d 'avoir c une boite de sushi wink tongue par contre bon match dimanche, juste une chose originale, c de voir un nantais se mordre au sang et se plaindre à l'arbitre... 25 ans de rugby jamais vu ça lol lol pour dire qu on est des gentils à rennes, les mecs sont obligés de se mutiler pour que leurs femmes soient sures qu'ils étaient bien au rugby lol

Jte rassure on a eu exactement la meme chose a beauvais

mdrr en tout cas je tiens a félicité vos buteurs...:cool::cool:

c comme ca!

#552

rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :
poumpet a écrit :

je crois qu'il vient d'ejaculer lol lol lol je n'irai pas jusque là, la seule chose que cette équipe mérite d 'avoir c une boite de sushi wink tongue par contre bon match dimanche, juste une chose originale, c de voir un nantais se mordre au sang et se plaindre à l'arbitre... 25 ans de rugby jamais vu ça lol lol pour dire qu on est des gentils à rennes, les mecs sont obligés de se mutiler pour que leurs femmes soient sures qu'ils étaient bien au rugby lol

Jte rassure on a eu exactement la meme chose a beauvais

mdrr en tout cas je tiens a félicité vos buteurs...:cool::cool:

c fait mais aussi le pack car les pénalités n'étaient pas toutes tres difficiles wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#553

Ggen a écrit :
john stone a écrit :

pour la descente: PUC ACBB Vitry et mystère pour le dernier relégué! Mais si c'est le stade Nantais.......................................................quelle surprise

Il n'y a pas que 3 equipes qui descendent dans cette poule?

Il y en a 4, comme dans les autres poules! Nous ne sommes que 11 car un club est partis se rajouter à l'échelon du dessus. Mais en fin de saison, ça en fera un de plus qui descendra d'en haut. donc un de plus qui descendra de FedII. Il a donc été décidé qu'il y aurait 4 descentes en poule 1 aussi.

#554

rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :
poumpet a écrit :

je crois qu'il vient d'ejaculer lol lol lol je n'irai pas jusque là, la seule chose que cette équipe mérite d 'avoir c une boite de sushi wink tongue par contre bon match dimanche, juste une chose originale, c de voir un nantais se mordre au sang et se plaindre à l'arbitre... 25 ans de rugby jamais vu ça lol lol pour dire qu on est des gentils à rennes, les mecs sont obligés de se mutiler pour que leurs femmes soient sures qu'ils étaient bien au rugby lol

Jte rassure on a eu exactement la meme chose a beauvais

mdrr en tout cas je tiens a félicité vos buteurs...:cool::cool:

je parle pas du match et de la victoire que vous avez merite ya des jours sans et d'autre avec hier c'etait sans..... mais beau cinema de votre 9

#555

bichonleretour a écrit :
rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :

Jte rassure on a eu exactement la meme chose a beauvais

mdrr en tout cas je tiens a félicité vos buteurs...:cool::cool:

je parle pas du match et de la victoire que vous avez merite ya des jours sans et d'autre avec hier c'etait sans..... mais beau cinema de votre 9

bah c un 9... enfin il a une belle trace ruck qd meme ds le cou... dc du cinéma certes mais pas tout le temps lol et ça vaut qd meme pas l auto mutilation lol lol celle là chapeau encore lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#556

" par contre bon match dimanche, juste une chose originale, c de voir un nantais se mordre au sang et se plaindre à l'arbitre..." énorme... ils nous ont fait le même coup... le deuxième ligne précisément... celui qui mettait des fourchettes pendant les mêlée et qui après quand ca relevé, s'échappé...

Dernière modification par Pophan (17/01/2011 19:31:59)

#557

bichonleretour a écrit :
rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :

Jte rassure on a eu exactement la meme chose a beauvais

mdrr en tout cas je tiens a félicité vos buteurs...:cool::cool:

je parle pas du match et de la victoire que vous avez merite ya des jours sans et d'autre avec hier c'etait sans..... mais beau cinema de votre 9

ben en faite il s'est fait mordre le bras a sang.... et y'avait pas essai!! sur le reste je pense la meme chose que toi et je me suis pas géné pour le lui dire!! y'a des choses qu'on doit pas faire si on veut pas que notre sport devienne comme tant d'autre....

c comme ca!

#558

Bonsoir, pour Arras c'est fait le contrat est rempli. Maintenant il va falloir bosser une stratégie contre Nantes pour le WE prochain. A lire les propos tenus ci-dessus je pense que l'équipe risque de se déplacer avec deux médecins et un chirurgien wink;). Certes ce ne sera pas le""derbi "mais je sais que nous serons attendu de pied ferme. A l'aller une victoire acquise aux forceps (15/9) peut laisser entrevoir aux Nantais une possible victoire pour le retour. Pour Arras l'objectif sera d'imposer son rugby et rien d'autre !.

#559

dit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de touche rentrant sur le terrain mettre une poire par derrière au pilier qui est au sol, juge de touche repartant comme il est venu....... en courant, alors un peu de calme , les rennais je vous préfère quand vous parlez de votre jeu qui ma fois es pas mal du tout

#560

bob lagadeque a écrit :

dit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de touche rentrant sur le terrain mettre une poire par derrière au pilier qui est au sol, juge de touche repartant comme il est venu....... en courant, alors un peu de calme , les rennais je vous préfère quand vous parlez de votre jeu qui ma fois es pas mal du tout

on peut en parler aussi, on (il) en est peu fier, à la video, il tape à peine le dos du pilier en plus avant d repartir aussi vite qu il est venu... dc extremement bete (carton rouge à la 20e) et absolument pas méchant (en plus c le remplaçant 9, 21ans, dc pas le plus solide neutral ) d ailleurs c tellemnt ridcule que meme vous apres le match n'en avait pas bcp parlé...c plus ridicule que scandaleux... mais on veut bien passer pour des voyous comme trignac smile si ça peut nous permettre de faire un peu plus peur smile notre jeu, on fait ce qu on peut avec ce qu on a... bcp de jeunes aux performances instables... qd ils sont bons ils sont tres bons, qd ils passent à côté, ils sont meilleurs à la buvette...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2