Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#533

on se fait chier danc cette poule

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#534

alors tefa ca va ouai ca va ba on va a bauvais on est trop content de les retrouver en plus ils sont en forme ils ont perdu de 3 pts seulement a gegen alors ils doivent etre en confiance

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#535

Ce WE réception de Vitry. Normalement pas de problème à condition de jouer de façon équitable (15 contre 15) pas comme dimanche dernier! wink. A l'aller victoire 3/39, nous verons bien si les entraînements de cette semaine auront permis de rectifier le tir, notamment en touche. Il sera interressant de compter les ballons qui iront aux ailes car je craint que la domination du pack ne prenne pas en compte l'option de jeu 3/4.Bon match.

#536

tefa a écrit :

on se fait chier danc cette poule

oui on s'amuse plus sur d'autres forum.......................... comment va le gros beubeu au MLSGP? la confrontation avec Beauvais va être rigolote?!!!!!!!!

#537

mes pronos pour la journée de Dimanche: Arras-Vitry: victoire Arras BO (pour remettre les comptes à jours) Gennevilliers-Orsay: victoire Gennevilliers / BD orsay très accrocheur comme d'hab Rennes - Nantes: victoire Nantes (pour espérer se qualifier)/ BD Rennes ACBB-Rouen: victoire ACBB BO pour se venger du match aller Beauvais-MLSGP: Victoire Beauvais à l'ancienne mais belle résistance du MLSGP qui aime ca!

#538

Pour la qualif en poule 1: 1- Arras 2- Gennevilliers 3- MLSGP 4-Beauvais

#539

pour la descente: PUC ACBB Vitry et mystère pour le dernier relégué! Mais si c'est le stade Nantais.......................................................quelle surprise

#540

john stone a écrit :

pour la descente: PUC ACBB Vitry et mystère pour le dernier relégué! Mais si c'est le stade Nantais.......................................................quelle surprise

En tout cas, le REC fera ce qu'il peut ce week-end pour les aider à descendre! D'accord avec tes prono sauf pour le REC qui va pendre le BO contre Nantes

#541

beubeu n est pas gros il est pulpeux

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#542

tefa a écrit :

alors tefa ca va ouai ca va ba on va a bauvais on est trop content de les retrouver en plus ils sont en forme ils ont perdu de 3 pts seulement a gegen alors ils doivent etre en confiance

Voilà le drame de la solitude qui frappe la poule 1 lol:lol::lol:.

#543

Victoire du REC (1 et 2) contre Nantes dans le derby de l'Ouest !!! 24-11 en A avec en cadeau un arbitrage digne d'un 3ème serie... Apparemment quelques chamailleries quand les nantais sentaient le match leur échapper ;-)

#544

Double victoire de l'Acbb contre Rouen : En A : 22 - 6 En B : 16 -3

#545

Beauvais-MLSGP En B : 0-41 En A : 16-5 sans BO

#546

Des nantais décevants, et dans le même temps des rennais courageux, agressifs dans le bon sens du terme. Comme si une page se tournait en Bretagne, au moins entre les deux clubs!!! Rennes peut accrocher la quatrième place pour les play off

Fédérale 2