Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#519

Bon bah bonnes fetes de fin d'année la Poule 1 yikes on se retrouve en 2011 ...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#520

gigicartman a écrit :
bob lagadeque a écrit :
tefa a écrit :

et les equipes qui font deplacer des clubs pour rien on dit quoi

j'espère qu'ils ont payer l'apéro

Ah ba voila ce vieux Bob. A ce que je vois tu perds pas tes priorités ;-)

wink

#521

bob lagadeque a écrit :
gigicartman a écrit :
bob lagadeque a écrit :

j'espère qu'ils ont payer l'apéro

Ah ba voila ce vieux Bob. A ce que je vois tu perds pas tes priorités ;-)

wink

Roule roule roule job Lagadecque...roule roule roule Job!!! cool:cool:

#522

arno74 a écrit :
bob lagadeque a écrit :
gigicartman a écrit :

Ah ba voila ce vieux Bob. A ce que je vois tu perds pas tes priorités ;-)

wink

Roule roule roule job Lagadecque...roule roule roule Job!!! cool:cool:

quelle culture wink

#523

3.14 - 3.14

kk 3.14 3.14

#524

cool il annonce a nouveau de la neige ce week end

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#525

Annonce de la Fédé : Tous les matchs de janvier et février sont neutralisés et joués à une date ultérieure. Fin de la saison vers mi-juillet ???

#526

Meilleurs voeux à vous tous (c'est pas trop tard;);)) Déplacement périlleux à MLSGP qui a l'habitude de ne rien lâcher à la maison. A l'aller petite victoire pour le RCA, on verra demain si la trêve forcée aura permis de recharger les batteries ou bien au contraire les aura vidées !!. Ce serait bien que pour mon anniv mon petit me ramène la victoire en ayant inscrit deux essais sur cinq big_smile:D:D:D:D:D

#527

bobdde a écrit :

Meilleurs voeux à vous tous (c'est pas trop tard;);)) Déplacement périlleux à MLSGP qui a l'habitude de ne rien lâcher à la maison. A l'aller petite victoire pour le RCA, on verra demain si la trêve forcée aura permis de recharger les batteries ou bien au contraire les aura vidées !!. Ce serait bien que pour mon anniv mon petit me ramène la victoire en ayant inscrit deux essais sur cinq big_smile:D:D:D:D:D

dommage...

c comme ca!

#528

2 victoires pour le MLSGP. 22/10 en B, 17/15 en A. Fin de match à suspense avec un essai d'Arras à la 80° et l'essai de la victoire pour les locaux à la 85°. Le leader perd son 2° match à l'extérieur. Félicitations au MLSGP toujours invaincu à domicile.

rugby60 a écrit :
bobdde a écrit :

Meilleurs voeux à vous tous (c'est pas trop tard;);)) Déplacement périlleux à MLSGP qui a l'habitude de ne rien lâcher à la maison. A l'aller petite victoire pour le RCA, on verra demain si la trêve forcée aura permis de recharger les batteries ou bien au contraire les aura vidées !!. Ce serait bien que pour mon anniv mon petit me ramène la victoire en ayant inscrit deux essais sur cinq big_smile:D:D:D:D:D

dommage...

#529

Yess c est bon ça!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#530

lundi des patatttes mardi des patates aussi ............................et le dimanche jour du seigneur des patattes au vapeur

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#531

et bichon tu tailles pas beauvais aujourd hui

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#532

c est bizarre j ai l impression qu il se chie dessus

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2