Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#505

john stone a écrit :
JC a écrit :

Oui du coup on sait pas quand on jouera ce match!

prochaine date libre/ le 6 février pour les match en retard J 9 donc date du 20 mars pour report J10 il reste encore une date dispo le 3 Avril pour un match reporté!!!!! après aucun match sera rejoué... Ca peut être comique si l'hiver est rude......et les mairies cassent C.....ES. Mieux vaut être en haut du classement... Arras est vraiment pénard!!

En effet, la J10 se jouera en toute logique le 20 mars. La situation sera intérressante. Boulogne jouera son match retour face à Vitry le 20 mars et son match allé toujours face à Vitry le 27 mars... On va bien se connaitre!:D Ca va Vitry ils sont sympa, pas comme Beauvais...:P Bonnes fêtes à tous A+

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#506

J'aime les requins! a écrit :
john stone a écrit :
JC a écrit :

Oui du coup on sait pas quand on jouera ce match!

prochaine date libre/ le 6 février pour les match en retard J 9 donc date du 20 mars pour report J10 il reste encore une date dispo le 3 Avril pour un match reporté!!!!! après aucun match sera rejoué... Ca peut être comique si l'hiver est rude......et les mairies cassent C.....ES. Mieux vaut être en haut du classement... Arras est vraiment pénard!!

En effet, la J10 se jouera en toute logique le 20 mars. La situation sera intérressante. Boulogne jouera son match retour face à Vitry le 20 mars et son match allé toujours face à Vitry le 27 mars... On va bien se connaitre!:D Ca va Vitry ils sont sympa, pas comme Beauvais...:P Bonnes fêtes à tous A+

La neige t'a ramollit le cerveau, J'aime les bébés requins, c'est pas plutôt l'inverse : - le 20/03 => match aller - le 27/03 => match retour Pourquoi pas jouer les deux sur un seul lol:lol::lol:.

#507

DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
john stone a écrit :

prochaine date libre/ le 6 février pour les match en retard J 9 donc date du 20 mars pour report J10 il reste encore une date dispo le 3 Avril pour un match reporté!!!!! après aucun match sera rejoué... Ca peut être comique si l'hiver est rude......et les mairies cassent C.....ES. Mieux vaut être en haut du classement... Arras est vraiment pénard!!

En effet, la J10 se jouera en toute logique le 20 mars. La situation sera intérressante. Boulogne jouera son match retour face à Vitry le 20 mars et son match allé toujours face à Vitry le 27 mars... On va bien se connaitre!:D Ca va Vitry ils sont sympa, pas comme Beauvais...:P Bonnes fêtes à tous A+

La neige t'a ramollit le cerveau, J'aime les bébés requins, c'est pas plutôt l'inverse : - le 20/03 => match aller - le 27/03 => match retour Pourquoi pas jouer les deux sur un seul lol:lol::lol:.

Ca se jouerai alors a quit ou double... ^^ lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#508

vitry boulogne on peut jouer un mercredi soir. c'est meme pas à 10 bornes

kk 3.14 3.14

#509

Grokouic a écrit :

vitry boulogne on peut jouer un mercredi soir. c'est meme pas à 10 bornes

T'as raison! Match mercredi soir et dimanche de la même semaine! Pas de problème que des solutions. Concernant DCA dit le crabe fou je confirme. Dans le calendrier initial le match du 20 mars est bien le match retour Vitry/ACBB puisque le match allé devait se jouer en décembre. Situation grotesque donc décalage, humour, cascade de rire...:P Au revoir

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#510

3 matches en 8 jours, c'est un peu jouer avec la santé des joueurs, Non ?

Grokouic a écrit :

vitry boulogne on peut jouer un mercredi soir. c'est meme pas à 10 bornes

#511

DCA a écrit :

Ca va être un vrai bordel à la Fédé car plusieurs matchs ont été annulés car certaines mairies ont fermé les installations ce dimanche matin. Et comme ils s'agissaient déjà de matchs reportés, toutes les équipes qui recevaient, ont match perdu !!! Il va y avoir de la réclamation dans l'air et du travail pour la commission. Et en espèrant que le temps s'améliore en début d'année sinon il y aura beaucoup de match en péréquation.

Oui et avec 4 rélégués sur 11 c'est "la péréquation de la mort"!!

Dernière modification par marigny_serge (21/12/2010 18:15:52)

#512

et les equipes qui font deplacer des clubs pour rien on dit quoi

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#513

tefa a écrit :

et les equipes qui font deplacer des clubs pour rien on dit quoi

j'espère qu'ils ont payer l'apéro

#514

bob lagadeque a écrit :
tefa a écrit :

et les equipes qui font deplacer des clubs pour rien on dit quoi

j'espère qu'ils ont payer l'apéro

Ah ba voila ce vieux Bob. A ce que je vois tu perds pas tes priorités ;-)

#515

tefa a écrit :

et les equipes qui font deplacer des clubs pour rien on dit [size=15]quoi[/size]

ta chatte!! heu... ch'ai pas si ca marche...:D:D

c comme ca!

#516

kk

kk 3.14 3.14

#517

J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

vitry boulogne on peut jouer un mercredi soir. c'est meme pas à 10 bornes

T'as raison! Match mercredi soir et dimanche de la même semaine! Pas de problème que des solutions. Concernant DCA dit le crabe fou je confirme. Dans le calendrier initial le match du 20 mars est bien le match retour Vitry/ACBB puisque le match allé devait se jouer en décembre. Situation grotesque donc décalage, humour, cascade de rire...:P Au revoir

lol:lol::lol:

#518

passtabal a écrit :

3 matches en 8 jours, c'est un peu jouer avec la santé des joueurs, Non ?

Grokouic a écrit :

vitry boulogne on peut jouer un mercredi soir. c'est meme pas à 10 bornes

Tous des dopés à l'Acbb !!!

Fédérale 2