Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#477

Haut Les Mains a écrit :
pietra a écrit :
DCA a écrit :

Certainement aucun avec les t° annoncées dans les prochains jours !!!

On s'en fou du rugby et encore plus du PUC ! L'important c'est de savoir si la salle de muscu sera suffisamment chauffée pour permettre à poumpet de claquer une barre historique dans des conditions digne de son rang ! smile

Ouais mais attention aux challengers tongue !!!

Sinon, les gars, on a aussi un post rien que pour nous...

#478

P*****, je viens de m'appercevoir que je pourrais pas etre là mardi midi prochain!!! je compte toi haut les mains pour faire une belle vidéo des exploits de poumpet. sinon, après la rubrique lapin sur le site du club, on devrait créer une rubrique MAX'!

hug

#479

depuis qu'internet est arrivé à rennes la semaine dernière, les types ont enfin quelque chose à faire de leur journée... bon le soir ils éteignent le modem et retournent à leur activité favorite, le cidre...

Dernière modification par Grokouic (16/12/2010 12:29:53)

kk 3.14 3.14

#480

Bonjour à tous ! J'ai eu le plaisir de faire quelques photos des matchs Nantes-ACBB le 12 décembre. Pour ceux et celles qui sont intéressés, c'est par ici : Et mon ami "Loeil sportif" ne devrait pas tarder à mettre les siennes en ligne : Bonnes fêtes à tous !

Dernière modification par cécé-line (16/12/2010 13:28:11)

Profession Mamarazzi
/

#481

Grokouic a écrit :

depuis qu'internet est arrivé à rennes la semaine dernière, les types ont enfin quelque chose à faire de leur journée... bon le soir ils éteignent le modem et retournent à leur activité favorite, le cidre...

le cidre c'est aussi devant internet!! c'est pas la technologie qui va nous empêché de boire:D

hug

#482

goldo51 a écrit :
Grokouic a écrit :

depuis qu'internet est arrivé à rennes la semaine dernière, les types ont enfin quelque chose à faire de leur journée... bon le soir ils éteignent le modem et retournent à leur activité favorite, le cidre...

le cidre c'est aussi devant internet!! c'est pas la technologie qui va nous empêché de boire:D

Le pire c'est que les serveurs de rugbyfédéral sont à Rennes donc heureusement qu'ils sont là les petits rennais. wink

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#483

Grokouic a écrit :

depuis qu'internet est arrivé à rennes la semaine dernière, les types ont enfin quelque chose à faire de leur journée... bon le soir ils éteignent le modem et retournent à leur activité favorite, le cidre...

oula, fais attention à toi!!! le dernier qui s'en est pris aux rennais sur RF a supplié ses présidents de club et de comité pour changer de poule lol lol (et bien lui en a pris!!!!!!!!!! nous aussi l'an prochain on veut la meme poule 2!!!! lol ) tu veins d'où grokouic?? on t a deja joué par le passé? mais je te rejoins cette année le forum est plutot gentillet... me rappelle y a deux ans on se prenanit (un peu) la tete avec tefa et JC mais maintenant on est copain lol lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#484

JC a écrit :

bah ouais mais du coup ça fais match perdu pour le PUC si on ne joue pas!

Sauf si c'est l'arbitre qui décide !!

Take a walk on the wild side.....

#485

poumpet a écrit :
Grokouic a écrit :

depuis qu'internet est arrivé à rennes la semaine dernière, les types ont enfin quelque chose à faire de leur journée... bon le soir ils éteignent le modem et retournent à leur activité favorite, le cidre...

oula, fais attention à toi!!! le dernier qui s'en est pris aux rennais sur RF a supplié ses présidents de club et de comité pour changer de poule lol lol (et bien lui en a pris!!!!!!!!!! nous aussi l'an prochain on veut la meme poule 2!!!! lol ) tu veins d'où grokouic?? on t a deja joué par le passé? mais je te rejoins cette année le forum est plutot gentillet... me rappelle y a deux ans on se prenanit (un peu) la tete avec tefa et JC mais maintenant on est copain lol lol lol

Grokouic = gros saucisson de l'humour décalé de l'asboub

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#486

décidéman se gros quick é une éni gm!!:D (j"ai bu trop de cidre!):lol:

hug

#487

cécé-line a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai eu le plaisir de faire quelques photos des matchs Nantes-ACBB le 12 décembre. Pour ceux et celles qui sont intéressés, c'est par ici : Et mon ami "Loeil sportif" ne devrait pas tarder à mettre les siennes en ligne : Bonnes fêtes à tous !

Cécé-line, un message comme celui ci s'illustre wink Pour eux que ça intéresse j'ai mis quelques images du match Nantes ACBB ici Voilà, bonne fin d'année a tous et courage à ceux qui arriveront à jouer Dimanche big_smile

Dernière modification par loeil (17/12/2010 01:51:34)

#488

loeil a écrit :

Cécé-line, un message comme celui ci s'illustre wink Pour eux que ça intéresse j'ai mis quelques images du match Nantes ACBB ici Voilà, bonne fin d'année a tous et courage à ceux qui arriveront à jouer Dimanche big_smile

c'est noté Maître Jedi ! big_smile j'y ai pas pensé ! Le match de l'ACBB (contre Vitry) se jouera certainement. Le terrain est praticable...aujourd'hui !

Profession Mamarazzi
/

#489

Entrainement des 3 dernières semaines des avants de l'Acbb : Flexion Placement Stop Buvez lol:lol::lol:

#490

DCA a écrit :

Entrainement des 3 dernières semaines des avants de l'Acbb : Flexion Placement Stop Buvez lol:lol::lol:

quelle bande de pochs ces Boulonnais !! lol

Profession Mamarazzi
/

Fédérale 2