Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#449

Déplacement de l'Acbb dimanche à Nantes avec zéro entrainement en 2 semaines !!! Ca c'est de la préparation yikes.

#450

MLSGP -RENNES reporté

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#451

JC a écrit :

MLSGP -RENNES reporté

reporté au 06 février hummmmmmmm 8-10 matchs d'affiler le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a intéret de pas se faire la gueule sinon ça va etre long!!!! c con on avait prevu le retour de noel smile !!!!! tant pis on viendra gagner deux fois en fevrier tongue joyeuse fete à tous!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#452

Jon le scottish a écrit :

Purée, ça me rappelle la poule f3 d'il y a 3 ans. Discussion sur Bonventre, Babas et Grokouic big_smile Comme quoi, y'a de l'amour sur ce forum lol

un peu d'animation c'est bon... entre les bretons avec leurs bottes cirées et les boulonnais avec leur frange et leur doigt levé on commençait à se faire chier

kk 3.14 3.14

#453

avis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descendent... bon courage... maintien à 9 victoires surs cette année... y en a qui ont déjà chaud au cul...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#454

poumpet a écrit :

avis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descendent... bon courage... maintien à 9 victoires surs cette année... y en a qui ont déjà chaud au cul...

t'es pas encore sauvé...

kk 3.14 3.14

#455

Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :

avis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descendent... bon courage... maintien à 9 victoires surs cette année... y en a qui ont déjà chaud au cul...

t'es pas encore sauvé...

mis à part gégenne et arras, je vois pas qui l'est... toi peut etre je ne sais pas où tu joues?... mais certains sont en core moins bien embarqués!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#456

Comment ca se fait que les 4 derniers descendent dans une poule de 11 c est n 'imp... sad

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#457

baber a écrit :

Comment ca se fait que les 4 derniers descendent dans une poule de 11 c est n 'imp... sad

C'est prévu comme ça depuis le début...Il ne faut pas oublié que le douzième club a été admis de force et en surnombre à l'étage supérieur mais qu'il redescendra la saison prochaine avec 12 autres club.

#458

poumpet a écrit :
Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :

avis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descendent... bon courage... maintien à 9 victoires surs cette année... y en a qui ont déjà chaud au cul...

t'es pas encore sauvé...

mis à part gégenne et arras, je vois pas qui l'est... toi peut etre je ne sais pas où tu joues?... mais certains sont en core moins bien embarqués!

Pas sur qu'il ait encore un terrain pour jouer l'année prochaine...Depuis le temps que tu suis ce forum, tu ne connais pas son club? Tu me deçois, Poumpet! Depuis que tu es le roi de la salle de muscu, tu baisses sur le reste...

Dernière modification par gevaudan (14/12/2010 15:15:05)

#459

J'espère qu'il n'y aura pas 4 parisiens Vitry, ACBB, PUC, Orsay....va falloir gagner à domicile et au moins 1 à l'extérieur...bravo Orsay!

#460

gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :
Grokouic a écrit :

t'es pas encore sauvé...

mis à part gégenne et arras, je vois pas qui l'est... toi peut etre je ne sais pas où tu joues?... mais certains sont en core moins bien embarqués!

Pas sur qu'il ait encore un terrain pour jouer l'année prochaine...Depuis le temps que tu suis ce forum, tu ne connais pas son club? Tu me deçois, Poumpet! Depuis que tu es le roi de la salle de muscu, tu baisses sur le reste...

il ne m'a pas marqué en tout cas... tu viens d'où grokouic?? dsl de mon ignorance neutral

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#461

john stone a écrit :

J'espère qu'il n'y aura pas 4 parisiens Vitry, ACBB, PUC, Orsay....va falloir gagner à domicile et au moins 1 à l'extérieur...bravo Orsay!

Les club de FedIII espèrent aussi...Sinon, des 4ieme de poules pourraient descendre en honneur! Rennes n'est pas volontaire pour la descente, Arras, ça va être dur de les convaincre...Il vous reste encore Nantes et Rouen pour sauver 2 club d'idf...

#462

poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :

mis à part gégenne et arras, je vois pas qui l'est... toi peut etre je ne sais pas où tu joues?... mais certains sont en core moins bien embarqués!

Pas sur qu'il ait encore un terrain pour jouer l'année prochaine...Depuis le temps que tu suis ce forum, tu ne connais pas son club? Tu me deçois, Poumpet! Depuis que tu es le roi de la salle de muscu, tu baisses sur le reste...

il ne m'a pas marqué en tout cas... tu viens d'où grokouic?? dsl de mon ignorance neutral

il est de l'acbb, moi je crois savoir qui c'est, parce que je connais quelqu'un qui le connait:rolleyes::cool: sinon poumpet, haut les mains s'entraine dur pour te dépasser... on a déjà fais une simulation ce midi mais comme son nom l'indique, c'était simulé!!

hug

Fédérale 2