Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#421

tapeentouche a écrit :
tefa a écrit :
babas fernandes a écrit :

l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)

dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessus

BABAS à quand même guerroyé en PRO2 wink le terme est approprié car en jouant Talon çà piquait big_smile hein BABAS à son cul il avait un dénommé L.BONVENTRE (beauvais) et VAN OOST (Nantes) çà piquait doublement voir triplement big_smile big_smile big_smile Je pense qu'au racing ils s'en souviennent roll IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE RENNES DEVRAIT CONNAITRE D'ICI ............................. tongue

big_smile:D:D:D que de bons souvenir;););)

#422

tefa a écrit :
babas fernandes a écrit :
tefa a écrit :

c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandech

l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)

dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessus

pour un entraineur etre viré fait parti de son quotidien mais je ne pense pas qu'il soit mauvais pour autant mais bon tu as surment raison champion;););) et pour se qui de mon palmares(com tu dis)il est tres modeste c vrai mais je n'en suis pas aigri pour autant et il suffi a mon bonheur ;););)

#423

Purée, ça me rappelle la poule f3 d'il y a 3 ans. Discussion sur Bonventre, Babas et Grokouic big_smile Comme quoi, y'a de l'amour sur ce forum lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#424

oups

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#425

tapeentouche a écrit :
poumpet a écrit :
tapeentouche a écrit :

BABAS à quand même guerroyé en PRO2 wink le terme est approprié car en jouant Talon çà piquait big_smile hein BABAS à son cul il avait un dénommé L.BONVENTRE (beauvais) et VAN OOST (Nantes) çà piquait doublement voir triplement big_smile big_smile big_smile Je pense qu'au racing ils s'en souviennent roll IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE RENNES DEVRAIT CONNAITRE D'ICI ............................. tongue

ola!!!!! rennes n'a rien voir dans cette discussion!!!!!!!!!!!! laisse les bretons avec miss france!!!!

oulà je corrige IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE MAISON LAFFITE NE DEVRAIT JAMAIS CONNAITRE.

Ques t'en sais????

#426

tefa a écrit :
babas fernandes a écrit :
tefa a écrit :

dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessus

pour un entraineur etre viré fait parti de son quotidien mais je ne pense pas qu'il soit mauvais pour autant mais bon tu as surment raison champion;););) et pour se qui de mon palmares(com tu dis)il est tres modeste c vrai mais je n'en suis pas aigri pour autant et il suffi a mon bonheur wink;);)

un bon entraineur se fait il choper avec des substances illicites dans sa voiture ?

ah oui encore des histoires(fausses deplus) du café des sports:D:D:D

#427

Jon le scottish a écrit :

Purée, ça me rappelle la poule f3 d'il y a 3 ans. Discussion sur Bonventre, Babas et Grokouic big_smile Comme quoi, y'a de l'amour sur ce forum lol

Et de la continuité !!!

#428

Mola confirmé par ses joueurs, il reste entraineur ! wink

#429

Au fait !!! ca donne quoi la météo a beauvais ???? vous pensez que l'on va jouer ...???... hmm

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#430

baber a écrit :

Au fait !!! ca donne quoi la météo a beauvais ???? vous pensez que l'on va jouer ...???... hmm

temps estivale jusqu'a samedi puis le temps passe au gris et dimanche ca grele et c tres orageux:D:D:D:D

#431

bichonleretour a écrit :
tapeentouche a écrit :
poumpet a écrit :

ola!!!!! rennes n'a rien voir dans cette discussion!!!!!!!!!!!! laisse les bretons avec miss france!!!!

oulà je corrige IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE MAISON LAFFITE NE DEVRAIT JAMAIS CONNAITRE.

Ques t'en sais????

vla la question qui resume le personnage:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#432

babas fernandes a écrit :
tefa a écrit :
babas fernandes a écrit :

pour un entraineur etre viré fait parti de son quotidien mais je ne pense pas qu'il soit mauvais pour autant mais bon tu as surment raison champion;););) et pour se qui de mon palmares(com tu dis)il est tres modeste c vrai mais je n'en suis pas aigri pour autant et il suffi a mon bonheur wink;);)

un bon entraineur se fait il choper avec des substances illicites dans sa voiture ?

ah oui encore des histoires(fausses deplus) du café des sports:D:D:D

info mon copain pas d intox a moins que tu preferes que je publi l article

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#433

tefa a écrit :
babas fernandes a écrit :
tefa a écrit :

un bon entraineur se fait il choper avec des substances illicites dans sa voiture ?

ah oui encore des histoires(fausses deplus) du café des sports:D:D:D

info mon copain pas d intox a moins que tu preferes que je publi l article

big_smile:D:D:D:D

#434

tefa a écrit :
babas fernandes a écrit :
tefa a écrit :

un bon entraineur se fait il choper avec des substances illicites dans sa voiture ?

ah oui encore des histoires(fausses deplus) du café des sports:D:D:D

info mon copain pas d intox a moins que tu preferes que je publi l article

un article du bar?:D:D:D

Fédérale 2