Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#393

tefa a écrit :

je met la reserve de beauvais l année derniere un joueur est rentré au vestiaire chercher un marteau pour finir une bagarre generale

Ca aurait pu être pire, tu vois pas qu'il revienne avec une kalachnikov....!!!!:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#394

ou pire encore !!! imagine il revient pas

kk 3.14 3.14

#395

Grokouic a écrit :

ou pire encore !!! imagine il revient pas

lol

#396

rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :
babas fernandes a écrit :

Ca fait plaisir;);););)

Nan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y sont mignon c'est des yorkshire ca aboit plus que sa mort lol:lol::lol::lol::lol::lol:

pour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus bichon...!!;)

mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)

#397

babas fernandes a écrit :
rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :

Nan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y sont mignon c'est des yorkshire ca aboit plus que sa mort lol:lol::lol::lol::lol::lol:

pour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus bichon...!!;)

mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)

J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah

#398

bichonleretour a écrit :
babas fernandes a écrit :
rugby60 a écrit :

pour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus bichon...!!;)

mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)

J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah

cool:cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...

c comme ca!

#399

Que vous soyez méchant ou gentil, concrètement ça joue ce WE? J'ai l'impression qu'il y a des incertitudes pour certains terrains. Non?

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#400

à rennes bizarre, y a 20 cm de neige partout ds le departement, sauf à rennes, ça gèle la nuit mais la journée ça fond, et ce we ils annoncent pluie et 5° dc normalement ça devrait le faire!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#401

J'aime les requins! a écrit :

Que vous soyez méchant ou gentil, concrètement ça joue ce WE? J'ai l'impression qu'il y a des incertitudes pour certains terrains. Non?

Pour toi, si la hauteur de neige dépasse 3 cm, tu disparais lol:lol::lol:.

#402

rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :
babas fernandes a écrit :

mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)

J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah

cool:cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...

euh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui lol:lol::lol:

#403

bichonleretour a écrit :
rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :

J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah

cool:cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...

euh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui lol:lol::lol:

je croyais que t'avais pas peur...:cool::cool:

c comme ca!

#404

rugby60 a écrit :
bichonleretour a écrit :
rugby60 a écrit :

cool:cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...

euh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui lol:lol::lol:

je croyais que t'avais pas peur...:cool::cool:

Ah nan mais il lui c'est un fou y fait trop peur mdrrr lol:lol::lol::lol::lol:

#405

il fait surtout peur car il est pas beau

kk 3.14 3.14

#406

Grokouic a écrit :

il fait surtout peur car il est pas beau

c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre palmares sportif vous permet de juger un mec qui a été champion d'europe(et internationnal).Grokouic tu n'as tjrs pas acheter de miroir?tu vas etre decu qd tu vas te voir dedans;););)

Fédérale 2