Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#365

poumpet a écrit :

kraken j'ai la conviction que tu es pédophile!!!!!! lol lol

Je ne vois pas bien la raison d'être des smileys... Ni l'humour caché

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#366

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

kraken j'ai la conviction que tu es pédophile!!!!!! lol lol

Je ne vois pas bien la raison d'être des smileys... Ni l'humour caché

comprendre le second degré impose de pouvoir maitriser le 1er... ds ce sens faire de l'humour avec un hermitte est difficile... tu regardes plus les infos djamel? muscu ce midi?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#367

japs35 a écrit :

Pietra on sait qui tu es!!! la prochaine fois que je te vois au vélodrome, je m'assure que tu as bien payé ton billet !!!!

même pas cap big_smile mais sérieusement, y a vraiment des gens qui payent pour vous voir ? yikes

Dernière modification par pietra (26/11/2010 12:53:15)

#368

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

kraken j'ai la conviction que tu es pédophile!!!!!! lol lol

Je ne vois pas bien la raison d'être des smileys... Ni l'humour caché

comprendre le second degré impose de pouvoir maitriser le 1er... ds ce sens faire de l'humour avec un hermitte est difficile... tu regardes plus les infos djamel? muscu ce midi?

hermitte... comme Thierry wink:D Pas de muscu ce midi, semaine chargée au taf mais je m'y remets dès la semaine prochaine !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#369

c'est cool de voir qu'internet arrive jusqu'à rennes

kk 3.14 3.14

#370

beauvais b - rennes b 5-31 beauvais a - rennes a 22-8

c comme ca!

#371

Gegenne bat le puc en a et en b

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#372

Orsay perd a Arras en A 24-16 (et dieu sait qu on a faillit faire la belle opération de ce dimanche sad ) EN B defaite mais je ne me souviens plus du score !!! En tout cas je pense que les spectateurs on du apprécier le match !!! SInon ptite dedicace au fidele supporter d'Arras : " Arrasssssssss Attaque attaque attaque" tu m a fais rêver smile

Dernière modification par baber (29/11/2010 10:09:27)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#373

baber a écrit :

Orsay perd a Arras en A 24-16 (et dieu sait qu on a faillit faire la belle opération de ce dimanche sad ) EN B defaite mais je ne me souviens plus du score !!! En tout cas je pense que les spectateurs on du apprécier le match !!! SInon ptite dedicace au fidele supporter d'Arras : " Arrasssssssss Attaque attaque attaque" tu m a fais rêver smile

j etait au match et je peut dire que orsay a une tres belle equipe et qu il seront dans les 3 premiers de la poule en fin de saison fidele supporter c sur jusqu a la mort je pense il es toujours present de n inporte quel temps

#374

z"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le site de la FFR?

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

#375

lorenzzo84 a écrit :

z"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le site de la FFR?

Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme Saint Denis - Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).

#376

DCA a écrit :
lorenzzo84 a écrit :

z"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le site de la FFR?

Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme Saint Denis - Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).

M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux de notre sport (ils devraient ouvrir les boîtes de nuit le dimanche AM)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#377

gg62 a écrit :
baber a écrit :

Orsay perd a Arras en A 24-16 (et dieu sait qu on a faillit faire la belle opération de ce dimanche sad ) EN B defaite mais je ne me souviens plus du score !!! En tout cas je pense que les spectateurs on du apprécier le match !!! SInon ptite dedicace au fidele supporter d'Arras : " Arrasssssssss Attaque attaque attaque" tu m a fais rêver smile

j etait au match et je peut dire que orsay a une tres belle equipe et qu il seront dans les 3 premiers de la poule en fin de saison fidele supporter c sur jusqu a la mort je pense il es toujours present de n inporte quel temps

Merci !!! (gt le numéro 3)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#378

DCA a écrit :
lorenzzo84 a écrit :

z"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le site de la FFR?

Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme Saint Denis - Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).

concernant les rouges, il y en a un a un dirigeant en charge de la feuille de match, un pour le seconde ligne qui a gueulé après un carton jaune, et le meme pour le talonneur qui voulait des explications a la fin du match, seulement voila cet arbitre était borné et a du se sentir agressé alors que ce n'était pas le cas, attention je n'excuse pas les joueurs qui parlent trop a l'arbitre mais la c trop

Fédérale 2