Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#351

Rouen-MLSGP: victoire de rouen à domicile (pas le choix) Bd pour MLSGP orsay-Nantes: match de la mort!!!!! nantes est au dessus mais c'est toujours très dur sur les terres d'orsay. victoire nantaise. Bd Orsay. Acbb-Gennevilliers: match nul dans le duel du 92. PUC-Beauvais: victoire de beauvais beaucoup plus gaillard devant avec leur 8 maori!!! PUC dans le trou Rennes-Arras: rennes reve.....arras au dessus surtout sur la balance............................mais qui sait!!! on adore ca à rennes la popiette. victoire d' arras.

#352

john stone a écrit :

Rouen-MLSGP: victoire de rouen à domicile (pas le choix) Bd pour MLSGP orsay-Nantes: match de la mort!!!!! nantes est au dessus mais c'est toujours très dur sur les terres d'orsay. victoire nantaise. Bd Orsay. [h=#00CCFF]Acbb-Gennevilliers: match nul dans le duel du 92.[/h]PUC-Beauvais: victoire de beauvais beaucoup plus gaillard devant avec leur 8 maori!!! PUC dans le trou Rennes-Arras: rennes reve.....arras au dessus surtout sur la balance............................mais qui sait!!! on adore ca à rennes la popiette. victoire d' arras.

Match nul qui n'arrangerai aucune des 2 équipes !!!

#353

john stone a écrit :

Rouen-MLSGP: victoire de rouen à domicile (pas le choix) Bd pour MLSGP orsay-Nantes: match de la mort!!!!! nantes est au dessus mais c'est toujours très dur sur les terres d'orsay. victoire nantaise. Bd Orsay. Acbb-Gennevilliers: match nul dans le duel du 92. PUC-Beauvais: victoire de beauvais beaucoup plus gaillard devant avec leur 8 maori!!! PUC dans le trou [h=#66FF00]Rennes-Arras: rennes reve.....arras au dessus surtout sur la balance............................mais qui sait!!! on adore ca à rennes la popiette. victoire d' arras.[/h]

Rouen-MLSGP: victoire de rouen orsay-Nantes: Nantes reve.....Orsay est au dessus, cette année, et équivalent sur la balance............................mais qui sait avec qq coups bas !!! ;-) Acbb-Gennevilliers: ACBB PUC-Beauvais: victoire de beauvais Rennes-Arras: rennes

#354

Rennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première place........et favori du secteur Nord pour la montée en fed1!!!!

#355

john stone a écrit :

Rennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première place........et favori du secteur Nord pour la montée en fed1!!!!

Impressionnante équipe d'Arras, surtout une entame énorme - 10 minutes de feu et 14-0, les 10 meilleures minutes que j'aie vues cette saison assurément.

Dernière modification par djamel (21/11/2010 01:11:42)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#356

john stone a écrit :

Rennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première place........et favori du secteur Nord pour la montée en fed1!!!!

pour rennes aussi les choses sont claires...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#357

lol les picons ont gagné

kk 3.14 3.14

#358

Acbb - Gennevilliers : 9 - 11

#359

poumpet a écrit :
john stone a écrit :

Rennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première place........et favori du secteur Nord pour la montée en fed1!!!!

pour rennes aussi les choses sont claires...

assurément. en espérant que cela serve aux dirigeants bretons pour mettre en actes des paroles "rennes en PROD2"

#360

PISTON 75 : T'inquiète pas les dirigeants rennais apprennent vite

#361

japs35 a écrit :

PISTON 75 : T'inquiète pas les dirigeants rennais apprennent vite

Faut juste leur expliquer longtemps big_smile

#362

mais rennes ils sont bien en f2 allez plus haut c est perdre son ecole de rugby

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#363

Pietra on sait qui tu es!!! la prochaine fois que je te vois au vélodrome, je m'assure que tu as bien payé ton billet !!!!

#364

japs35 a écrit :

Pietra on sait qui tu es!!! la prochaine fois que je te vois au vélodrome, je m'assure que tu as bien payé ton billet !!!!

c bon ça lol apres serait ce une tentative de preche du faux pour avoir le vrai???... j'espere que tu es meilleur que kraken qui m'a injustement accusé!!!! kraken j'ai la conviction que tu es pédophile!!!!!! lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2