Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#295

J'aime les requins! a écrit :
DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

Ca fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule lol. Et toi, tu vas t'échapper cool.

Je pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut m'arriver! lol

Interdit, c'est un modèle déposé wink.

#296

poumpet a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

ça m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we lol et ceux là vont peu sur le forum lol les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...

Je confirme ils connaissent personne et il faut leur confirmer le match dans la matinée sinon ils ne se déplacent pas .:D:D:D:D:D:D

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#297

y a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#298

tefa a écrit :

y a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer

Tu m'étonnes avec tous l'argent qu'il doit (26.40) et tout ce qu'il palpe c'est sur que les temps sont durs du côté du Saut du Loup

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#299

tefa a écrit :

y a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer

Apparement il y a un redoux en fin de journée. le début de l'entrainement devrait se dérouler sous une température de 12-13°

kk 3.14 3.14

#300

tefa a écrit :

y a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer

Tu parles du moteur de la pompe à pression qui est en panne depuis 10 jours ??? Pas terrible les canettes pas fraiches lol.

#301

DCA a écrit :
tefa a écrit :

y a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer

Tu parles du moteur de la pompe à pression qui est en panne depuis 10 jours ??? Pas terrible les canettes pas fraiches lol.

Ah ! oui... en effet ça doit mettre la pression cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#302

y a une info qui circule comme quoi l acb b n a plus de terrain l année prochaine est ce officielle le president a til changé le burrreau

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#303

Gagné 30 a 22 en a gégenne nantes match arrêté en b, bagarre et LCA. dommage. belle équipe de Nantes en a qui joue ca fait plaisir.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#304

ça va être difficile les déplacements sans carburant ce week-end!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#305

JC a écrit :

ça va être difficile les déplacements sans carburant ce week-end!!!

Estce que quelqu'un connait le reglement si non deplacement? Est ce que la fd va prendre les devants?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#306

le reglement est simple nous l'avons regardé et si la fede a inscrit une journée (ce qui est le cas) les clubs doivent se déplacer sous peine de forfait. Il faudra que la fede a annonce qlq chose sinon mal barré les équipes qui se déplacent. Concernant le stade de l'ACBB, en effet cela ne sent pas très bon. Nous allons surement mobiliser des gens pour mettre la pression sur la fede, le comité regional et départemental et bien évidemment nos hommes politiques. j'espere que nous pouvons compter sur tous

#307

Nous on viens en voiture perso ce week-end a Nantes avec hotel payé

airv a écrit :

le reglement est simple nous l'avons regardé et si la fede a inscrit une journée (ce qui est le cas) les clubs doivent se déplacer sous peine de forfait. Il faudra que la fede a annonce qlq chose sinon mal barré les équipes qui se déplacent. Concernant le stade de l'ACBB, en effet cela ne sent pas très bon. Nous allons surement mobiliser des gens pour mettre la pression sur la fede, le comité regional et départemental et bien évidemment nos hommes politiques. j'espere que nous pouvons compter sur tous

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#308

JC a écrit :

Nous on viens en voiture perso ce week-end a Nantes avec hotel payé

airv a écrit :

le reglement est simple nous l'avons regardé et si la fede a inscrit une journée (ce qui est le cas) les clubs doivent se déplacer sous peine de forfait. Il faudra que la fede a annonce qlq chose sinon mal barré les équipes qui se déplacent. Concernant le stade de l'ACBB, en effet cela ne sent pas très bon. Nous allons surement mobiliser des gens pour mettre la pression sur la fede, le comité regional et départemental et bien évidemment nos hommes politiques. j'espere que nous pouvons compter sur tous

vous voulez des bonnes adresses pour samedi soir?

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

Fédérale 2