Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#281

J'aime les requins! a écrit :
babas fernandes a écrit :
DCA a écrit :

T'as peur d'aller à Rennes, bébé requin lol:lol::lol:.

va pas a beauvais alors;);););)

Peur? non. J'aime autant les crèpes que les betteraves! Je devrais donc y trouver mon compte big_smile

C'est sur, une crèpe à la crème de marron (c'est de saison), tu devrais y trouver ton compte lol:lol::lol:.

#282

Grokouic a écrit :

lol

Qu'as tu fais encore Grokmacdo, trop de coup de fourchettes au Berthout wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#283

DCA a écrit :
Le_Belge a écrit :
visky a écrit :

t'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, drancy et chateauroux qui tiennent la route...bonne saison

Laisse nous en dehors de tout ça... On a bcp de chance voilà tout d'être dans la poule 2. Pour avoir eu un apperçu de la poule 1 dimanche au saut du loup : C'est vachement bien sapé, blazer de rigueur même qd tu prends 21 grains, du game, du game et encore du game... Et quelle violence... y a gonz qui a repoussé toute la tribune lui tout seul... Pim Pam Poum... Non, crois moi, on est pas invité...

Avec ce qu'il va prendre comme suspension, il va pouvoir passer du temps dans les tribunes !!!

peut-on nous expliquer ce qu'il s'est passé sur boulogne lors du dernier match ?

#284

le puc a pris une branlée avec son équipe de cigognes et son communiste fou au béret

kk 3.14 3.14

#285

je suis même pas sur qu'il passe en commission vu que il sort sur carton jaune !a moins que le délèguer est fait un rapport salé il ne devrait avoir que le carton jaune !!en même temps il est briviste c'est normal qu'il souleve les foules lol:lol:

#286

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

kk 3.14 3.14

#287

Grokouic a écrit :

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#288

Grokouic a écrit :

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

J'adore tout simplement:lol::lol::lol::lol:

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#289

J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

Ca fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule lol. Et toi, tu vas t'échapper cool.

#290

DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

Ca fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule lol. Et toi, tu vas t'échapper cool.

Je pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut m'arriver! lol

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#291

pronos pour les matchs de ce week les collègues ???

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#292

J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

ça m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we lol et ceux là vont peu sur le forum lol les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#293

poumpet a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

ça m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we lol et ceux là vont peu sur le forum lol les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...

Merci Pompet, le REC remonte en fleche sur l'échelle la gentillesse.:D C'est Nesquik qui va etre content. Il adore faire des bisous. A dimanche!

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#294

J'aime les requins! a écrit :

Je pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut m'arriver! lol

Je ne sais pas trop ce qu'est la technique du crabe fou mais, de face ou de profil, il est dans ton cas difficile de faire la différence...

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Fédérale 2