Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#267

le caca ça sent pas bon, surtout quand il reste dans le slip longtemps

kk 3.14 3.14

#268

babas fernandes a écrit :
louis pestentec a écrit :
babas fernandes a écrit :

t'inkiete ils ne sont pas manchot qd ils veulent;););) louis si tu es de nantes passe le bjr stp a emilien vandoost(un tres bon mec)

oui je suis de nantes et on a joué ensemble pas de soucis je lui passe le bonjour.

ok merci tu es qui?:/

Moi je sais qui c'est:) (indice: c'est un coffre à ballon... ;-) )

#269

J'aime les requins! a écrit :
gigicartman a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Et encore (heureusement) pour longtemps! lol La semaine prochaine c'est Rennes chez eux. C'est comment Rennes? Je sais les spectateurs ont des chapeaux ronds, ils mangent des crèpes et boivent du cidre mais à part ça? C'est énorme devant? ça va très très vite? ca butte à 60m en coin? Je voudrais être rassuré. Merki big_smile

De ce que je connais des rennais, le + chiant c'est qu'ils envoient des marrons pendant tout le match, c'est bagarre sur bagarre ...en gros une équipe difficile à jouer parce qu'ils cassent le jeu et multiplient les coups bas. Bref pas facile à jouer chez eux avec des supportaires surexcités et aggressifs à souhait.... On les appellent les trignacais de Bretagne wouuuahhhhhhh:mad:

Le REC est méchant? Pas autant que Beauvais quand même!?:D

T'as peur d'aller à Rennes, bébé requin lol:lol::lol:.

#270

dodo du vestiaire a écrit :
babas fernandes a écrit :
louis pestentec a écrit :

oui je suis de nantes et on a joué ensemble pas de soucis je lui passe le bonjour.

ok merci tu es qui?:/

Moi je sais qui c'est:) (indice: c'est un coffre à ballon... ;-) )

ok je vois c ben C;););)

#271

Grokouic a écrit :

le caca ça sent pas bon, surtout quand il reste dans le slip longtemps

tu m'as l'air bien au courant mon gros:D:D:D

#272

DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
gigicartman a écrit :

De ce que je connais des rennais, le + chiant c'est qu'ils envoient des marrons pendant tout le match, c'est bagarre sur bagarre ...en gros une équipe difficile à jouer parce qu'ils cassent le jeu et multiplient les coups bas. Bref pas facile à jouer chez eux avec des supportaires surexcités et aggressifs à souhait.... On les appellent les trignacais de Bretagne wouuuahhhhhhh:mad:

Le REC est méchant? Pas autant que Beauvais quand même!?:D

T'as peur d'aller à Rennes, bébé requin lol:lol::lol:.

va pas a beauvais alors;);););)

#273

rennes... non mais sérieux... ça fait peur à qui ? autant à beauvais je comprends, les types jouent avec des couteaux et des marteaux, mais à rennes... c'est comme si à boulogne il n'y avait pas de travelos.

kk 3.14 3.14

#274

visky a écrit :

t'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, drancy et chateauroux qui tiennent la route...bonne saison

Laisse nous en dehors de tout ça... On a bcp de chance voilà tout d'être dans la poule 2. Pour avoir eu un apperçu de la poule 1 dimanche au saut du loup : C'est vachement bien sapé, blazer de rigueur même qd tu prends 21 grains, du game, du game et encore du game... Et quelle violence... y a gonz qui a repoussé toute la tribune lui tout seul... Pim Pam Poum... Non, crois moi, on est pas invité...

#275

sacrebleu les gars arrétez de parler de bagarre , c'est pas beau ! ha , caca ! big_smile

#276

Le_Belge a écrit :
visky a écrit :

t'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, drancy et chateauroux qui tiennent la route...bonne saison

Laisse nous en dehors de tout ça... On a bcp de chance voilà tout d'être dans la poule 2. Pour avoir eu un apperçu de la poule 1 dimanche au saut du loup : C'est vachement bien sapé, blazer de rigueur même qd tu prends 21 grains, du game, du game et encore du game... Et quelle violence... y a gonz qui a repoussé toute la tribune lui tout seul... Pim Pam Poum... Non, crois moi, on est pas invité...

Avec ce qu'il va prendre comme suspension, il va pouvoir passer du temps dans les tribunes !!!

#277

Amis de la poule 1 bonjour smile Je sais que j'arrive un peu tard et que déjà vous vous projetez sur vos matchs prochains, mais pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match du week end dernier opposant l'ACBB au PUC ici : En l'absence de Grokouic, excusé pour d'obscures raisons qu'il ne m'appartient pas d'expliquer ici, l'ACBB aurait proposé une prestation bien en deçà de leurs ambitions tongue Bon week end à tous cool

Dernière modification par loeil (08/10/2010 02:07:01)

#278

lol

kk 3.14 3.14

#279

babas fernandes a écrit :
DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Le REC est méchant? Pas autant que Beauvais quand même!?:D

T'as peur d'aller à Rennes, bébé requin lol:lol::lol:.

va pas a beauvais alors;);););)

Peur? non. J'aime autant les crèpes que les betteraves! Je devrais donc y trouver mon compte big_smile

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#280

loeil a écrit :

Amis de la poule 1 bonjour smile Je sais que j'arrive un peu tard et que déjà vous vous projetez sur vos matchs prochains, mais pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match du week end dernier opposant l'ACBB au PUC ici : En l'absence de Grokouic, excusé pour d'obscures raisons qu'il ne m'appartient pas d'expliquer ici, l'ACBB aurait proposé une prestation bien en deçà de leurs ambitions tongue Bon week end à tous cool

Merci l'oeil pour ces fantastiques photos!:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Fédérale 2