Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#15

Pour l'ACBB, l'objectif est le maintien, qd tu montes c'est déjà compliqué alors si en plus tu as les 4 derniers qui descendent cela devient encore plus compliqué ...

#16

Cela va couter cher à Partenay en cout de déplacement !!!

#17

Début du championnat : 12 septembre Fin : 10 avril Beaucoup d'équipes auront tout le temps pour préparer leurs voyages de fin d'année lol:lol::lol:.

Dernière modification par DCA (07/07/2010 19:17:19)

#18

baber a écrit :

BOn bah a priori on va revoir des tetes connues cette année !!!! Plus l asboub de gros quick et des Chti passages dans le nord de la france ça s annonce sympa tout ça ... Allez rdv le 12/09 sur le pré .... Sinon oui quand est ce que l on sera sur pour les poules !!! big_smile

on va enfin se voir baber je quitte antony et retourne au puc prepare la biere j'arrive

#19

babybel4 a écrit :
baber a écrit :

BOn bah a priori on va revoir des tetes connues cette année !!!! Plus l asboub de gros quick et des Chti passages dans le nord de la france ça s annonce sympa tout ça ... Allez rdv le 12/09 sur le pré .... Sinon oui quand est ce que l on sera sur pour les poules !!! big_smile

on va enfin se voir baber je quitte antony et retourne au puc prepare la biere j'arrive

Moi je sais deja qui tu es !!! eheh ...... big_smile tu jouais pas trop a antony !! tu va jouer en quoi au PUC !!!!!:lol:

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#20

airv a écrit :

Pour l'ACBB, l'objectif est le maintien, qd tu montes c'est déjà compliqué alors si en plus tu as les 4 derniers qui descendent cela devient encore plus compliqué ...

Et surtout quand tu n'as pas remplacé tous les départs et/ou arrêts. C'est pas 4/5 nouveaux joueurs qui te feront rester en F2. Et y aura-t-il autant de victoire que la saison 2008-09 ? wink

#21

Easy pour acbb... Grokouic va rejouer après 3 mois de suspension... Mes couverts sont bien aiguises...

kk 3.14 3.14

#22

la poule 1 est en vacances ou en train de lever de la fonte... ça s'annonce bien! en tout cas la reprise le 12 fait chier... reprise tardive à rennes, serons nous pret... qqun a t il lesdates d'opposition?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#23

il se murmure qu'un certain poumpet ferait ou a fait un stage de prise de mental en irlande ..pour accentuer sa prepa physique enorme d'été !!!

#24

DCA a écrit :
airv a écrit :

Pour l'ACBB, l'objectif est le maintien, qd tu montes c'est déjà compliqué alors si en plus tu as les 4 derniers qui descendent cela devient encore plus compliqué ...

Et surtout quand tu n'as pas remplacé tous les départs et/ou arrêts. C'est pas 4/5 nouveaux joueurs qui te feront rester en F2. Et y aura-t-il autant de victoire que la saison 2008-09 ? wink

En effet, nous faisons confiance aux jeunes ... Et puis recruter que 10 joueurs ce n'est peut être pas suffisant ;-)

#25

pops a écrit :

il se murmure qu'un certain poumpet ferait ou a fait un stage de prise de mental en irlande ..pour accentuer sa prepa physique enorme d'été !!!

j'ai vu des photos de lui en salle de muscu , je ne trouve pas les mots pour expliquer mon admiration a son égard. De plus qu'apprends-je , qu'il va muscler sa paroi abdominale en Irlande , c'est merveilleux , un exemple pour les jeunes !!!!! Chapeau bas monsieur Poumpet !!! big_smile:D

#26

Pour le moment a Lille c'est direction la fédérale 2 pour un trou de 14000 € qui date de la saison 2008/2009 et depuis trés largement comblé.. On parlait même d'un gros budget pour le club l'an prochain sad Bref, les dirigeants font appel mais ça se compliqué !

Allez la choune

#27

Voici la première journée de championnat : C ATH ORSAY RUGBY CLUB STADE ROUENNAIS RUGBY 12/09/2010 - 15:00 A C B B LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 12/09/2010 - 15:00 PARIS UNIVERSITE CLUB LE STADE NANTAIS 12/09/2010 - 15:00 RENNES ETUDIANTS CLUB E S VITRY 12/09/2010 - 15:00 RUGBY CLUB ARRAS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 12/09/2010 - 15:00 BEAUVAIS XV R C C S M GENNEVILLOIS 12/09/2010 - 15:00

#28

Bon apparement nous voilà dans la poule1!!! On va attendre un peu!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2