Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#239

Victoire de orsay en A 22-18 et defaiote en B je n ai pas le score !!! neutral

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#240

Les violettes ont fanés au Saut du Loup, hier...

#241

victoire de rouen sur rennes à 14 contre 15 pendant une mi temps... félicitation à rouen, victoire stratégique et sur l'intensité. Bonne saison à vous!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#242

t'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, drancy et chateauroux qui tiennent la route...bonne saison

#243

Salut lers filles, Qulqu'un peut-il me rappeler la regle du point de bonus offensif. En gagnant hier face au PUC avec 3 essais à 0, il me semblait que nous décrochions le bonus mais il n'est pas comptabilisé dans le tableau des résultats de rugby fédéral... snif. Merki wink

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#244

J'aime les requins! a écrit :

Salut lers filles, Qulqu'un peut-il me rappeler la regle du point de bonus offensif. En gagnant hier face au PUC avec 3 essais à 0, il me semblait que nous décrochions le bonus mais il n'est pas comptabilisé dans le tableau des résultats de rugby fédéral... snif. Merki wink

Sur le site de la Fédé, le classement est à jour !!!

#245

visky a écrit :

t'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, drancy et chateauroux qui tiennent la route...bonne saison

8, 9,10, 11,12 c qui?? hormis épernay qui explose (ce que j'avais pressenti, mais eux c t logique qu'il soit ds votre poule)... sinon vierzon, 3e qui met 30 points au 4e le creusot (qui jouait le maintien jusqu'à la derniere journée lan passé) me conforte. Apres ce que tu ne comprends pas c pas contre vierzon ou je ne sais qui que j'en ai, c contre la fédé et leur magouille, ou manque d'équité. Apres si tu me dis que le niveau général de la poule est le même que l'an dernier et bien je fais confiance à ton analyse...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#246

poumpet a écrit :
visky a écrit :

t'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, drancy et chateauroux qui tiennent la route...bonne saison

8, 9,10, 11,12 c qui?? hormis épernay qui explose (ce que j'avais pressenti, mais eux c t logique qu'il soit ds votre poule)... sinon vierzon, 3e qui met 30 points au 4e le creusot (qui jouait le maintien jusqu'à la derniere journée lan passé) me conforte. Apres ce que tu ne comprends pas c pas contre vierzon ou je ne sais qui que j'en ai, c contre la fédé et leur magouille, ou manque d'équité. Apres si tu me dis que le niveau général de la poule est le même que l'an dernier et bien je fais confiance à ton analyse...

bien parlé !! j'approuve

#247

qui mange son kk n'est pas fanny

kk 3.14 3.14

#248

Grokouic a écrit :

qui mange son kk n'est pas fanny

Mais qui a 0 est fanny et fini sous le baby !!! lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#249

la fédérale 1 nous attend !

kk 3.14 3.14

#250

Grokouic a écrit :

la fédérale 1 nous attend !

OU PAS !! ahahahah lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#251

Grokouic a écrit :

la fédérale 1 nous attend !

Tu changes de club ???

#252

Grokouic a écrit :

la fédérale 1 nous attend !

Et encore (heureusement) pour longtemps! lol La semaine prochaine c'est Rennes chez eux. C'est comment Rennes? Je sais les spectateurs ont des chapeaux ronds, ils mangent des crèpes et boivent du cidre mais à part ça? C'est énorme devant? ça va très très vite? ca butte à 60m en coin? Je voudrais être rassuré. Merki big_smile

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Fédérale 2