Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#211

fouras pere a écrit :
yoy a écrit :

ouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde une place au chaud.... ça te changera pas, t'auras un 9 comme coatch...mais celui-la, il jouera avec toi.

salut yo alors sa fait quoi d'être dans un grand club

ça fait bizarre, mai bon on s'habitue tout doucement. on commence a voir les 1er progrès. les joueurs ont l'air d'adhérer au projet (ils sont en moyenne 45/50 joueurs par entrainement, pique à 57 joueurs jeudi dernier). sinon ça va. Et toi, toujours actif ??? à Versailles ???

toc,toc,toc ??? qui est la ??? c'est...

#212

tefa a écrit :

surtout qu il on un tres bon capitai ne

alors mon gros tefa, félicitation pour cette belle victoire contre Beauvais !!! gegen ça se prépare ??? tiens moi au courant si vous joué samedi soir pour que je passe vous voir..bises

toc,toc,toc ??? qui est la ??? c'est...

#213

pas de match samedi soir on joue dimanche

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#214

yoy a écrit :
fouras pere a écrit :
yoy a écrit :

ouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde une place au chaud.... ça te changera pas, t'auras un 9 comme coatch...mais celui-la, il jouera avec toi.

salut yo alors sa fait quoi d'être dans un grand club

ça fait bizarre, mai bon on s'habitue tout doucement. on commence a voir les 1er progrès. les joueurs ont l'air d'adhérer au projet (ils sont en moyenne 45/50 joueurs par entrainement, pique à 57 joueurs jeudi dernier). sinon ça va. Et toi, toujours actif ??? à Ver sailles ???

toujours actif et ver sailles je n'arrive pas arreter c'est fou je vois que ça ce passe bien pour toi c'est cool , pas trop dur la double casquette ? a+

#215

on va meme tenter de faire boire une biere à l'ami quentin wink il joue en b ou en premiere??

J'aime les requins! a écrit :
baber a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Ca tombe bien nous aussi on a un mauvais WE a effacé dès dimanche prochain... Tiens c'est contre vous:D ;-)).

Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! tongue

Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! wink

#216

Dimanche, 3éme journée, des équipes doivent se reprendre : Puc - Rouen : 2 => après leur prestation de dimanche et pour garder le rythme Arras - Nantes : 1 => pour conserver la première place Beauvais - Vitry : 1 => avantage terrain entre 2 équipes qui ont déjà besoin de point Gennevilliers - MLSGP : 1 => pour rester au contact d'Arras Acbb - Orsay : 1 => prendre tous les points à domicile

#217

J'aime les requins! a écrit :
baber a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Ca tombe bien nous aussi on a un mauvais WE a effacé dès dimanche prochain... Tiens c'est contre vous:D ;-)).

Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! tongue

Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! wink

neutral

kk 3.14 3.14

#218

Grokouic a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
baber a écrit :

Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! tongue

Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! wink

neutral

Grokouic is back lol:lol::lol:.

#219

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! wink

neutral

Grokouic is back lol:lol::lol:.

* ouf, il était temps. On a failli s'ennuyer !!! wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#220

marc dorçayl a écrit :

on va meme tenter de faire boire une biere à l'ami quentin wink il joue en b ou en premiere??

J'aime les requins! a écrit :
baber a écrit :

Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! tongue

Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! wink

L'ami Quentin ne se consacre plus qu'à la souffrance physique de ces partenaires... Il est préparateur physique. Les matchs c'est du passé! Domage pour nous.

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#221

Grokouic a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
baber a écrit :

Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! tongue

Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! wink

neutral

Moi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est ce que c'est que ce forum!!?? C'est quand même bcp plus trasch quand les mecs de Beauvais se mettent à écrire qu'ils sont très méchants, qu'ils vont tuer tout le monde et qu'ils s'en foutent que tout le monde les déteste. big_smile

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#222

J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! wink

neutral

Moi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est ce que c'est que ce forum!!?? C'est quand même bcp plus trasch quand les mecs de Beauvais se mettent à écrire qu'ils sont très méchants, qu'ils vont tuer tout le monde et qu'ils s'en foutent que tout le monde les déteste. big_smile

C est le monde des bisounours ici !!! Aime ton prochain il te le rendra !!! lol ^^ big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#223

baber a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

neutral

Moi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est ce que c'est que ce forum!!?? C'est quand même bcp plus trasch quand les mecs de Beauvais se mettent à écrire qu'ils sont très méchants, qu'ils vont tuer tout le monde et qu'ils s'en foutent que tout le monde les déteste. big_smile

C est le monde des bisounours ici !!! Aime ton prochain il te le rendra !!! lol ^^ big_smile

Mais c'est pas valable ce dimanche au Saut du Loup, les bisounours ne seront pas sur le terrain lol:lol::lol:.

#224

DCA a écrit :
baber a écrit :
J'aime les requins! a écrit :

Moi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est ce que c'est que ce forum!!?? C'est quand même bcp plus trasch quand les mecs de Beauvais se mettent à écrire qu'ils sont très méchants, qu'ils vont tuer tout le monde et qu'ils s'en foutent que tout le monde les déteste. big_smile

C est le monde des bisounours ici !!! Aime ton prochain il te le rendra !!! lol ^^ big_smile

Mais c'est pas valable ce dimanche au Saut du Loup, les bisounours ne seront pas sur le terrain lol:lol::lol:.

Peut etre bien dans les gradins alors !!! Enfin on verra bien .... le week end est proche ...:P

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 2