Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#183

yoy a écrit :

ouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde une place au chaud.... ça te changera pas, t'auras un 9 comme coatch...mais celui-la, il jouera avec toi.

Merci YOY mais toulon c'est un peu loin ahahahahah:lol: lol lol

#184

Rouen - Acbb : Rouen Nantes - Rennes : Nantes Vitry - Arras : Arras MLSGP - Beauvais : MLSGP Orsay - Genevilliers : Orsay

#185

gigicartman a écrit :
louis pestentec a écrit :
gigicartman a écrit :

Nantes-Rennes 28/6 Ouai si Rennes envoie les feminines lol

parcequ'il y a une équipe masculine à Rennes?

Ui ui, et à Nantes y a une équipe de Vétérans ... tu devrais y penser ahahaha

mais j'y pense, j'y pense... enfin surtout mon corps wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#186

poumpet a écrit :
louis pestentec a écrit :
gigicartman a écrit :

Nantes-Rennes 28/6 Ouai si Rennes envoie les feminines lol

parcequ'il y a une équipe masculine à Rennes?

ooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chambre!!!!! non y a pas d'équipe masculine à rennes, j avais oublié que l'an dernier vous aviez pris 30 points (comme nous à l'aller d'ailleurs) par les filles lol lol triste époque... jamais nantes n'avait perdu contre rennes, j'espère que tu ne faisais pas parti de cette équipe qui a cassé l'histoire nantaise (quoique, elle est pas si vieille que ça 2 ou 3 ans...). En tout cas pour dimanche nous on s'en tape on vous a battu une fois maintenant c que du bonus big_smile (car on vous respecte, vous restez encore un club exemple pour notre club en construction...)

c'est vrai qu'on avait pris cher, c'était pas une bonne soirée pour nous!! c'est pour ça qu'on joue dimanche, on est pas du soir sans avoir pris nos gouttes!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#187

poumpet a écrit :

ooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chambre!!!!! non y a pas d'équipe masculine à rennes, j avais oublié que l'an dernier vous aviez pris 30 points (comme nous à l'aller d'ailleurs) par les filles lol lol triste époque... jamais nantes n'avait perdu contre rennes, j'espère que tu ne faisais pas parti de cette équipe qui a cassé l'histoire nantaise (quoique, elle est pas si vieille que ça 2 ou 3 ans...). En tout cas pour dimanche nous on s'en tape on vous a battu une fois maintenant c que du bonus big_smile (car on vous respecte, vous restez encore un club exemple [size=15]pour notre club en construction[/size]...)

et il va y rester encore longtemps???? ça fait un bail que ça dure quand même!!!:P

Dernière modification par bombé (15/09/2010 17:41:17)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#188

on veut pas de stats nous on veut de la biere gatos quand on se deplkace

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#189

bombé a écrit :
poumpet a écrit :

ooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chambre!!!!! non y a pas d'équipe masculine à rennes, j avais oublié que l'an dernier vous aviez pris 30 points (comme nous à l'aller d'ailleurs) par les filles lol lol triste époque... jamais nantes n'avait perdu contre rennes, j'espère que tu ne faisais pas parti de cette équipe qui a cassé l'histoire nantaise (quoique, elle est pas si vieille que ça 2 ou 3 ans...). En tout cas pour dimanche nous on s'en tape on vous a battu une fois maintenant c que du bonus big_smile (car on vous respecte, vous restez encore un club exemple [size=15]pour notre club en construction[/size]...)

et il va y rester encore longtemps???? ça fait un bail que ça dure quand même!!!:P

c'est une grosse construction à priori...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#190

pool a écrit :
bombé a écrit :
poumpet a écrit :

ooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chambre!!!!! non y a pas d'équipe masculine à rennes, j avais oublié que l'an dernier vous aviez pris 30 points (comme nous à l'aller d'ailleurs) par les filles lol lol triste époque... jamais nantes n'avait perdu contre rennes, j'espère que tu ne faisais pas parti de cette équipe qui a cassé l'histoire nantaise (quoique, elle est pas si vieille que ça 2 ou 3 ans...). En tout cas pour dimanche nous on s'en tape on vous a battu une fois maintenant c que du bonus big_smile (car on vous respecte, vous restez encore un club exemple [size=15]pour notre club en construction[/size]...)

et il va y rester encore longtemps???? ça fait un bail que ça dure quand même!!!:P

c'est une grosse construction à priori...

on prend notre temps, on se dit que ce sera bien comme ça lol mais c vrai que ça dure lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#191

Tout dépend si tu pars d'une ruine ou (vu) si il y a encore quelques pierres debouts lol:lol::lol:.

#192

yoy a écrit :

ouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde une place au chaud.... ça te changera pas, t'auras un 9 comme coatch...mais celui-la, il jouera avec toi.

salut yo alors sa fait quoi d'être dans un grand club

#193

Grokouic = Bois de Boulogne lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#194

mlsgp 20 beauvais 3 mlsgp 89 beauvais 0 en reserve

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#195

rouen 34 acbb 6 ( bonus offensif) en b : rouen 9 acbb 8 lol:lol::lol:

Dernière modification par le bougnat normand (19/09/2010 18:07:58)

le stade rouennais rugby: le défi

#196

nantes rennes en b ca a fais quoi svp?

Fédérale 2