Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#155

victoire des deux equipes de gegene a Beauvais. 3-27 en b 18-29 en une

#156

seyar91 a écrit :

bah non joue pas l'acbb

Si, entre elles lol:lol::lol:.

#157

Victoires nantaises 23-15 en 1 et 12-11 en b

#158

Rennes bat Vitry 32 à 17 EN B / victoire Rennaise 25 à 3

#159

Vraiment trop nulle cette poule 1 poumpet, pour que Rennes gagne en 1 et en B:P

#160

Deux victoires à l'extérieur Gégen et Nantes ça commence bien !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#161

pool a écrit :

Deux victoires à l'extérieur Gégen et Nantes ça commence bien !!

Salut ma Pool, ça commence bien, ça commence bien, tout dépend de quel côté tu es, car ceux qui ont perdus, ça commence pas bien.:cool::D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#162

defaite mlsgp 27 a16 en une et victoire en b de mlsgp 25 a 5

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#163

salut tefa, qu'est ce qui c'est passé en 1ère ??? raconte un peu. félicitation pour votre 1ère victoire en B....

toc,toc,toc ??? qui est la ??? c'est...

#164

on marque tres rapidement et apres on se relache je crois que certain se sont dit que c etait gagné manque de combat et d envi logique au vu de la preparation et de l investissement sur ce match les gars n etait pas pres mentalement maintenant il va falloir se reveiller et tres rapidement

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#165

Victoire d orsay 14-9 Face a rouen Et 40-10 en B pour orsay !!!! C est pas si mal mais beaucoup de chose a travailler...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#166

A vos pronos : STADE ROUENNAIS RUGBY/ A C B B BOULOGNE BILLANCOURT ==> A domicile victoire de rouen 13/11 LE STADE NANTAIS/RENNES ETUDIANTS CLUB==> Le combat des régions Mais Nantes a domicile... 15/12 E.S VITRY/RUGBY CLUB ARRAS ==> Arras plus fort 10/20 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY/BEAUVAIS XV R C==> MLSGP a domicile et pour se rattraper de ce weekend 15/5 C ATH ORSAY RUGBY CLUB/C S M GENNEVILLOIS===> pour bien débuter le championnat mais match serré.. 15/12 Puc/ Exempt ==> Victoire du PUC lol Voila pour moi ...

Dernière modification par baber (14/09/2010 09:40:28)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#167

Rouen - ACBB 17/12 Nantes-Rennes 28/6 Vitry-Arras 17/20 MLSGP-Beauvais 35/10 Orsay-Genevilliers 17/10

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#168

on s en fou des pronos ca sert a rien on veut que ca taille nous on recoit les champions de tunning de france et ca ca nous fait super plaisir

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2