Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1387

gevaudan a écrit :

Et allez la B. Faudra faire juste attention à vos nez sur la première mêlée car Valence risque de vouloir vous montrer leur façon à eux de jouer au rugby...

Y a pas loin entre les deux mais pour être précis je crois que c'est La Voulte qu'on joue en demie non ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1388

djamel a écrit :
gevaudan a écrit :

Et allez la B. Faudra faire juste attention à vos nez sur la première mêlée car Valence risque de vouloir vous montrer leur façon à eux de jouer au rugby...

Y a pas loin entre les deux mais pour être précis je crois que c'est La Voulte qu'on joue en demie non ?

Non... Le LVS champion de france dans les années 70 n'existe plus...Il a été absorbé par le Valence Sportif pour former le ROC (rugby ovalie club). Le club a alterné entre La Voulte et Valence au niveau des matchs à domicile mais le siège du club est valentinois... Mais ça ne change rien à la mentalité générale du club, cf le début de match du ROC en 1 ce week-end...Il faut s'attendre à en prendre dans la gueule soit en début de match, soit lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont perdu...voire les 2. Dans un autre post, l'un d'entre eux dit avoir découvert hier qu'il y avait du rugby en bretagne. Je compte sur vous pour leur montrer qu'on sait jouer.

#1389

j'ai jeté ma bière pour vite mettre du ricard dans mon verre avant que TRdeballe ne boive tout!!! :8

hug

#1390

rennes = jambons

kk 3.14 3.14

#1391

Grokouic a écrit :

d'abord j'ai le plus gros melon du monde... et puis que va faire arras contre grokouic ? étant sport, on va en demie mais on les laisse se démerder en fédérale 1 l'année prochaine... plus de 2 entrainements moi c'est pas mon truc... on vous a quand même tous mis à l'envers... easy le rugby

Pour une équipe sans stade fixe, c'est pas mal !!!

Fédérale 2