Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#127

tout comme gigicartman !!!

#128

salut babern'oublie pas ke t'as toujours pris des branlées contre nous!!!!!

hony soit qui peut y boit!

#129

Orsay / rouen = Rouen PUC / Nantes = PUC Rennes / Vitry = Rennes Arras / MLSGP = MLSGP Beauvais / Gennevilliers = gegen

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#130

the new legend a écrit :

salut babern'oublie pas ke t'as toujours pris des branlées contre nous!!!!!

Des branlés parle pour toi si je ressort les scores pas sur que j y trouve des branlés.... T'a la mémoire qui flanche et je miserai meme sur des victoires de notre part .... D autre part l histoire est faite pour changer (meme si vous etes les ogres de la poule) En tout cas ca va etre les retrouvailles wink Allez bon match dimanche et a bientot Autour d une mousse !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#131

le mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige enfin on se comprend beber les ogres de la poule sont plutot nantes et gegen qui ont fait de la 1ere place leurs prioritées apres nous on fait comme on peut

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#132

tefa a écrit :

le mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige enfin on se comprend beber les ogres de la poule sont plutot nantes et gegen qui ont fait de la 1ere place leurs prioritées apres nous on fait comme on peut

Mais finir premier cette année ne donne pas droit à une montée automatique. Le principal est de terminer dans les 4 premiers...

#133

tefa a écrit :

le mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige (t es au courant de tout toi ....) tongue enfin on se comprend beber les ogres de la poule sont plutot nantes et gegen qui ont fait de la 1ere place leurs prioritées apres nous on fait comme on peut

C est pas faux et c est BABER tefa en tout cas c est sur gegen postule a la fed 1 nantes je ne sais pas trop ... mais je pense que ca ne vous deplairait pas non plus, apres les bons classements fait ces dernieres années .. Allez bon courage car Arras ca a l air d etre un bon morceau aussi wink

Dernière modification par baber (08/09/2010 10:02:18)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#134

ben nous au puc on vise de ne pas descendre déjà car vu le niveau de la poule ca va être tendue!!!

#135

baber a écrit :
tefa a écrit :

le mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige (t es au courant de tout toi ....) tongue enfin on se comprend beber les ogres de la poule sont plutot nantes et gegen qui ont fait de la 1ere place leurs prioritées apres nous on fait comme on peut

C est pas faux et c est BABER tefa en tout cas c est sur gegen postule a la fed 1 nantes je ne sais pas trop ... mais je pense que ca ne vous deplairait pas non plus, apres les bons classements fait ces dernieres années .. Allez bon courage car Arras ca a l air d etre un bon morceau aussi wink

Je confirme qu'Arras, c'est du costaud. Je les ai vu jouer en barrage, l'année passée contre Vierzon et ils avaient une superbe 3éme ligne. Avec ça, un ouvreur qui m'était la balle avec son pied où il voulait. Bon, après d'une saison à l'autre, tout peut changer wink.

#136

DCA a écrit :
baber a écrit :
tefa a écrit :

le mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige (t es au courant de tout toi ....) tongue enfin on se comprend beber les ogres de la poule sont plutot nantes et gegen qui ont fait de la 1ere place leurs prioritées apres nous on fait comme on peut

C est pas faux et c est BABER tefa en tout cas c est sur gegen postule a la fed 1 nantes je ne sais pas trop ... mais je pense que ca ne vous deplairait pas non plus, apres les bons classements fait ces dernieres années .. Allez bon courage car Arras ca a l air d etre un bon morceau aussi wink

Je confirme qu'Arras, c'est du costaud. Je les ai vu jouer en barrage, l'année passée contre Vierzon et ils avaient une superbe 3éme ligne. Avec ça, un ouvreur qui m'était la balle avec son pied où il voulait. Bon, après d'une saison à l'autre, tout peut changer wink.

Bah surtout si ils ont été repérés par d autre club style Lille comme ca au hasard !!! tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#137

Orsay / rouen = Rouen PUC / Nantes = Nantes Rennes / Vitry = Rennes Arras / MLSGP = Arras Beauvais / Gennevilliers = gegen

#138

Orsay / rouen = Rouen 21 à 17 PUC / Nantes = Nantes 28 à 14 Rennes / Vitry = Rennes 15 à 12 Arras / MLSGP = Arras 12 à 3 Beauvais / Gennevilliers = gegen 35 à 10

vive les repas bien gras

#139

Gennevilliers, Arras, Nantes, MLSGP pour les 4 premiers Beauvais, Rennes, Rouen, ACBB pour les 4 du milieu Orsay, PUC, Vitry pour les 3 derniers

#140

john stone a écrit :

Gennevilliers, Arras, Nantes, MLSGP pour les 4 premiers Beauvais, Rennes, Rouen, ACBB pour les 4 du milieu Orsay, PUC, Vitry pour les 3 derniers

Merci !!! big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 2