Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCSRM17 a écrit :Ou peut-on trouver le réglement concernant les Gaudermen(à priori 1995 à 13h30) ? Combien de 1994(à priori Alamercery à 15h) autorisés par exemple? RIEN SUR LE SITE DE LA FFR CONCERNANT LES GAUDERMEN! PAS NORMAL !
Tout à fait vrai !!!!! A priori, 2 1994 acceptés hors phase finale
RCSRM17 a écrit :Ou peut-on trouver le réglement concernant les Gaudermen(à priori 1995 à 13h30) ? Combien de 1994(à priori Alamercery à 15h) autorisés par exemple? RIEN SUR LE SITE DE LA FFR CONCERNANT LES GAUDERMEN! PAS NORMAL !
voir le lien suivant : - Challenge Pierre Gaudermen&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22895&ID_JOURNEE=108763&NOM_JOURNEE=A3&ID_POULE=28676&ID_CLUB=&NOM_CLUB=
Merci Iku33. Ce lien ne donne que le calendrier des rencontres que j'avais déjà vu. Mais la règle des deux 1994 en Gaudermen tu l'as trouvée où ??
petite question, le calendrier positionne les matchs le dimanche! y'a t'il la possibilité de les jouer le samedi? pour ma part les rencontres tombent en même tps que l'équipe 1 ! merci bcq !!!!
esqui parait les gauderman joue aa 13h30 et les alamercery juste a pres vers 15h
Ola... poulr les réglements, j'ai trouvé un lien sur le site du Comité Cote D'Azur. Le document vient de la FFR (G. DUZAN) et fait la synthèse des réglements de participation et qualification pour le Championant ALAMERCERY et le Challenge GAUDERMEN... C'est cohérent avec les infos que j'avais. Bonne lecture.
Formation Pays d'Aix RC a écrit :Ola... poulr les réglements, j'ai trouvé un lien sur le site du Comité Cote D'Azur. Le document vient de la FFR (G. DUZAN) et fait la synthèse des réglements de participation et qualification pour le Championant ALAMERCERY et le Challenge GAUDERMEN... C'est cohérent avec les infos que j'avais. Bonne lecture.
Ca veut dire aussi que les non qualifiés finissent leur saison le 20 mars !!!!
Comme cette saison (fin mars). Après il y aura sans doute pour les non qualifiés une compétition par secteur ou par Comité. A noter qu'il y a bcp plus de clubs qualifiés cette saison au vu de la nouvelle formule, et donc plus de clubs concernés de manière homogène au niveau national.
L'an dernier, 17 équipes secteur Sud Ouest se sont rencontrés : 6 ont été qualifiées pour la phase finale. Les 11 non qualifiées se sont ensuite rencontrés en 2 poules de 6 pour "élire" le champion Alamercery niveau 2 et 3 secteur Sud-Ouest. La saison se finissait pour les non qualifiés au mois de mai. Cette année, il n'y a plus de secteur puisque les " 14 équipes secteur Sud Ouest" de l'an dernier sont répartis dans 4 poules (1,2,3,5). Donc pas évident de monter un challenge pour les non qualifiés NB : Secteur Sud Ouest : Aquitaine, Poitou Charentes, Limousin
les poules changent encore etoile catalane à la place de lannemezan...
zorro64 a écrit :les poules changent encore etoile catalane à la place de lannemezan...
Ce n'est pas encore officiel ?
A 1 mois du début des compétitions, Lannemezan se désiste ? en tout cas L'Etoile Sportive Catalane est bien en Alamercery (voir site FFR) Donc sans faire injure à L'Etoile Sportive Catalane, entre la poule 2 et la poule 3 ( poules Sud Ouest) il y a un gros déséquilibre : poule 2 ( 4 pros + 4 Fédés), poule 3 ( 6 pros + 2 Fédés) !!!!!.
Un échange entre Stade Toulousain et Limoges ne serait à mon sens pas idiot : Limoges serait moins isolé par rapport aux autres équipes et ça serait plus équilibré : 5 pros + 3 Fédés
iku33 a écrit :Un échange entre Stade Toulousain et Limoges ne serait à mon sens pas idiot : Limoges serait moins isolé par rapport aux autres équipes et ça serait plus équilibré : 5 pros + 3 Fédés
Le statut pros en jeunes ne veut pas dire meilleurs que fédérale exemple Massy et le PUC qui accèdent regulièrement en finale du championnat de France cadets