Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

Bobigny a une equipe en gauderment il suffit de regardé les groupe de la poule on ne la voit pas car ce groupe est impaire est ne joue pas le match le 12 septempbre

shewn9, bien venu à toi sur ce forum!! Faut excuser Pierro, il nous aime tellement. Ceci dit, si tu les appelles des gauder[size=15]ment[/size], cela risque de prêter à confusion.:D:D

eravacel a écrit :

shewn9, bien venu à toi sur ce forum!! Faut excuser Pierro, il nous aime tellement. Ceci dit, si tu les appelles des gauder[size=15]ment[/size], cela risque de prêter à confusion.:D:D

Tu m'as l'air en forme toi! Tu reviens de vacances et tu pètes le feu ou quoi? Mais tu n'as pas tort, l'abonnement Eurostar pourquoi pas? As-tu vu qu'il n'y a que 7 équipes en poule 1 Alamercery, de plus en plus fort non? mad:mad:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

dans la poules 7 est-ce que c'est officiel ????

Vu que Périgueux et Limoges sont sortis de la poule 1 remplacé en partie par le stade Nantais (qui n'etait même pas en poule basse) , pourquoi dans ce cas ne pas rajouter aussi un club de la poule basse à cette poule 1, et intégrer dans cette poule basse Suresnes ????. Comme ca la poule 1 serait complète avec 8 clubs et Suresnes jouerait le haut niveau !!!

il faut porter l'affaire suresnes devant le C.N.O.S.F. je plaisante, mais que ce soit les comités ou la fédé qui organise, c'est toujours le mème souk . à un peu plus d'1 mois du début de la compétition, les poules continuent de changer, des équipes disparaissent, d'autres arrivent . quel flou ! quand au gaudermen, je pense que ce n'est une surprise pour personne que certains clubs se retirent déjà, d'autres vont suivre, et quand ce championnat va commencer, ca va ètre le massacre sur certains stades . des clubs sont prèts à envoyer des 1ère année au casse pipe pour ètre surs que les 2ème année soient en alamercery . grave et irresponsable . ces équipes gaudermen, au lieu d'évoluer tranquillement en teulière vont se taper des déplacements monstrueux, prendre des raclées, surement faire des forfaits et ce championnat ne ressemblera à rien . évidemment, l'an prochain, la fédé pondera autre chose .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

shewn9 a écrit :

Bobigny a une equipe en gauderment il suffit de regardé les groupe de la poule on ne la voit pas car ce groupe est impaire est ne joue pas le match le 12 septempbre

Merci, mais je suis pas une truffe non plus, j'avais bien vu wink. Mais sur le site de la FFR, y'a aussi Alsace XV, alors que par exemple Nialag nous dit qu'ils n'auront pas de Gauderman. Des fois, des infos paraissent sur le site de la fédé et changent un peu plus tard (cf stade nantais en poule 1). Et les gens de terrain ont des infos avant la fédé. Suffit de savoir ... tongue

NONO de marcq a écrit :

Non ,vlad reprend les cadets 1er année en gaudermen ,les juniors sont encadrés par 2 des entraineurs juniors de la saison dernière (laurent et martin ) et aidés par bibi .Pour nos juniors nous avons trouvé des shorts avec blindage alors vous pouvez venir!!!

J'y comprend plus !!! C'est bibi ou c'est NONO ??? tongue tongue

pascal77 a écrit :

il faut porter l'affaire suresnes devant le C.N.O.S.F. je plaisante, mais que ce soit les comités ou la fédé qui organise, c'est toujours le mème souk . à un peu plus d'1 mois du début de la compétition, les poules continuent de changer, des équipes disparaissent, d'autres arrivent . quel flou ! quand au gaudermen, je pense que ce n'est une surprise pour personne que certains clubs se retirent déjà, d'autres vont suivre, et quand ce championnat va commencer, ca va ètre le massacre sur certains stades . des clubs sont prèts à envoyer des 1ère année au casse pipe pour ètre surs que les 2ème année soient en alamercery . grave et irresponsable . ces équipes gaudermen, au lieu d'évoluer tranquillement en teulière vont se taper des déplacements monstrueux, prendre des raclées, surement faire des forfaits et ce championnat ne ressemblera à rien . évidemment, l'an prochain, la fédé pondera autre chose .

Je partage entièrement ton avis, les 1eres années sauf évidement certaines exceptions (qui d'ailleurs jouent en équipe de France !!!) n'ont pas le gabarit ou le rugby pour jouer en Alamercery. Je dirais même que le niveau des 1ere années serait plutôt en Teuliere B. Ensuite, raclées pas si sûr, car pour vous parisiens, il y a les poules hautes et les poules basses donc normalement si la Fédé a bien fait son boulot, les meilleurs des Amateurs en poule haute et les autres en basse donc pour en revenir : les raclées, pas si sûr. Enfin, un forfait coute cher au club, donc les clubs vont se désister avant le début de la compet et non pendant comme apparemment Langon. Il est vrai que tu risques d'avoir pour des déplacement lointains ou pendant les vacances des équipes se déplaçant en effectif incomplet.

comment va faire la fédé pour réequilibré les poules ??

Rugbyman 91 a écrit :

Les clubs qui se désistent sont des équipes fédérales, les pro étant obligés de jouer en Alamercery. Ensuite, dans les poules "hautes " la répartition est de 5 pros pour 3 fédés. Donc, pour répondre à ta question, désistement d'un club fédéral = remplacement par un club fédéral, donc pas de déséquilibre.

connait-on l'identité des clubs qui les remplacent ??

Ils vont se marrer, St Médard ! Bègles, Dax, AGEN, TOULOUSE, ça va être hyper dur... et Carcassonne ! Pourquoi pas Montpellier ? Ça va faire des kilomètres en car big_smile Bonne chance les voisins wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

iku33 a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

Les clubs qui se désistent sont des équipes fédérales, les pro étant obligés de jouer en Alamercery. Ensuite, dans les poules "hautes " la répartition est de 5 pros pour 3 fédés. Donc, pour répondre à ta question, désistement d'un club fédéral = remplacement par un club fédéral, donc pas de déséquilibre.

La répartition dans les poules hautes n'a pas l'air d'être aussi simple. Dans la poule 2 il y a 4 équipes de fédérale 1 : Oloron , Limoges , Périgueux , Lannemezan Dans la poule 3 il n 'y a que 2 équipes de fédérale 1 : Tyrosse , Saint Médard en Jalles . Donc la poule 3 est très relevée ( comme cela a été dit par thrawn) avec des équipes qui ont généralement de très bons résultats chez les jeunes Toulouse , Bègles , et d'autres. je n'ai pas vérifié les autres poules

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Cadets