Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les dossiers ont été présentés pour obtenir une "invitation" en Alamercery en sachant très bien qu'ils n'étaient pas en mesure d'engager des Gaudermen... Bravo ! Petit parfum d'arnaque, et, les équipes refusées parce qu'elles n'étaient pas en mesure d'engager une équipe U16 vont apprécier !!! Une sanction ou au moins une "pénalité" de l'équipe ne possédant plus de Gaudermen est-elle prévue ? Un classement se fera t il par équipe pour l'ensemble des cadets ? Je ne trouve vraiment pas très glorieux d'agir de la sorte !!!
Et encore ca c'est rien car y'en a qui ont bien engagé une équipe 2 alors que la 1 sera à peine du niveau gauderman. Il va y avoir des oppositions pour lesquelles l'arbitre devra faire très attention à la sécurité.
eravacel a écrit :Et encore ca c'est rien car y'en a qui ont bien engagé une équipe 2 alors que la 1 sera à peine du niveau gauderman. Il va y avoir des oppositions pour lesquelles l'arbitre devra faire très attention à la sécurité.
des noms ?!!!!
ou sont passés LANGON et MONTAUBAN ?
Godefroy a écrit :eravacel a écrit :Et encore ca c'est rien car y'en a qui ont bien engagé une équipe 2 alors que la 1 sera à peine du niveau gauderman. Il va y avoir des oppositions pour lesquelles l'arbitre devra faire très attention à la sécurité.
des noms ?!!!!
Pas Lille en tous cas ! Salut vlad , pas de vacances ? Moi je suis rentré cette semaine et toujours pas de calendrier pour la balandrade ! On se voit le 04/08 pour la reprise ?
En Gaudermen, ça s'égrenne en poule 7 Poule 7 : LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV - BOBIGNY Il va ENCORE y avoir des trous montrueux dans la 1ère partie du championnat !!!! Manque de matches par rapport aux autres poules. Pour les qualifiés, la seconde partie sera très dure
Dernière modification par Nialag (30/07/2010 10:15:41)
esque c'est officiel qu'il ne pose pas une equipe gauderman alsace xv ?
Et en poule 6, y'a rien qui vous choque???
eravacel a écrit :Et en poule 6, y'a rien qui vous choque???
Moi je sais il n'y a pas Suresnes !!! BON OK je sors... Tiens d'ailleur ou sera Suresnes cette saison en cadets et juniors ?
On quitte la FFR. On s'est inscript dans le championnat anglais. Avec un contrat eurostar bien négocié c'est pas plus cher que le car. On engage une équipe 2 en FFR pour respecter les obligations dues à la Fed1.:P:P:P
Au fait Vl'ad s'occupe des juniors? Qu'il se prépare à se faire botter le cul par Suresnes. Quant aux cadets, si vous êtes prêts pour un match amical dans un de vos creux, on serait ok. En tout cas, je serai présent à votre tournoi des jeunes si la météo s'annonce bonne évidemment.
Nialag a écrit :En Gaudermen, ça s'égrenne en poule 7 Poule 7 : LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV Il va ENCORE y avoir des trous montrueux dans la 1ère partie du championnat !!!! Manque de matches par rapport aux autres poules. Pour les qualifiés, la seconde partie sera très dure
Mais on a des infos là-dessus ? je sais que pour Ovalor c'etait officiel, mais pour Alsace XV et Bobigny, ils déclarent officiellement forfait ? Parceque sur le site FFR, ces 2 équipes y sont. les poules Gauderman seront-elles alors refaites ? C'est bien compliqué !! On aurait préféré avoir Suresnes !!
Dernière modification par pierro (29/07/2010 13:58:55)
Non ,vlad reprend les cadets 1er année en gaudermen ,les juniors sont encadrés par 2 des entraineurs juniors de la saison dernière (laurent et martin ) et aidés par bibi .Pour nos juniors nous avons trouvé des shorts avec blindage alors vous pouvez venir!!!
pierro a écrit :Nialag a écrit :En Gaudermen, ça s'égrenne en poule 7 Poule 7 : LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV Il va ENCORE y avoir des trous montrueux dans la 1ère partie du championnat !!!! Manque de matches par rapport aux autres poules. Pour les qualifiés, la seconde partie sera très dure
Mais on a des infos là-dessus ? je sais que pour Ovalor c'etait officiel, mais pour Alsace XV et Bobigny, ils déclarent officiellement forfait ? Parceque sur le site FFR, ces 2 équipes y sont. les poules Gauderman seront-elles alors refaites ? C'est bien compliqué !! On aurait préféré avoir Suresnes !!
Honnêtement, à la vue de la tournure que cela prend, je ne regrette rien. J'étais jaloux, je suis maintenant dépité. Ceci dit c'est une première, cela sera très certainement mieux l'année prochaine car la Fédé ne se fera pas avoir deux fois de suite.