Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

pierro a écrit :
pascal77 a écrit :
pierro a écrit :

si, si, Bobigny a 2 équipes ...

et l'équipe 2 sera engagée en quoi ?

en gauderman ils feront les mêmes déplacements que l'équipe alamecery

sans ètre critique, je pense que pour eux, ca va piquer ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Aquamikaze a écrit :

Les 2 meilleures équipes sur les générations 94/95 IDF (Massy et PUC) en poule basse alamercery...je veux pas créer une autre polémique mais bon...c'est un peu incompréhenssible pour le coup.

Tout à fait d'accord avec toi, en aucun cas la valeur des équipes n'a été pris en compte. La politique est de faire jouer les pro ensemble, rajoute là dessus un p'tit peu de géographie et le tour est joué.

Dernière modification par golgot (09/07/2010 07:30:12)

pascal77 a écrit :
pierro a écrit :
pascal77 a écrit :

et l'équipe 2 sera engagée en quoi ?

en gauderman ils feront les mêmes déplacements que l'équipe alamecery

sans ètre critique, je pense que pour eux, ca va piquer ...

c'est pas faux ...:P

golgot a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Les 2 meilleures équipes sur les générations 94/95 IDF (Massy et PUC) en poule basse alamercery...je veux pas créer une autre polémique mais bon...c'est un peu incompréhenssible pour le coup.

Tout à fait d'accord avec toi, en aucun cas la valeur des équipes n'a été pris en compte. La politique est de faire jouer les pro ensemble, rajoute là dessus un p'tit peu de géographie et le tour est joué.

c'est un peu trop politique la manière dont sont faite ces poules ... Si seul le sportif était pris en compte, ca serait pas pareil, ca c'est sur !!

toutes les équipes engagés en gaudermen n ont pas l effectif pour tenir une saison!! juste un alibi pour présenter une équipe alamercery?

Comme qui ?

ce qui est sur c'est que la fédé n'a pas eu beaucoup de recul quant à la composition de poules. Ils s'en mordront peut-être les doigts en milieu de saison quant le championnat gaudeman aura beaucoup de forfaits... En effet, voilà ce qui risque d'arriver: certaines équipes engagées avec 2 équipes seront obligées de faire jouer leurs 1ères années en Alamercery pour avoir une équipe compétitive, sans plus assez de joueurs pour leur équipe 2 en gauderman. Ils regretteront peut-être alors d'avoir permis l'engagement de certaines équipes qui auront feints d'avoir un groupe - de 17 et un -16 ans compétitifs! Cependant, cela peut avoir une vertu: rehausser le niveau Teulière A (qui correspondrait plus aux poules basses Alamercery de l'an dernier, plus les meilleures de teulière A de l'an dernier). Un championnat plus "haut niveau" des clubs fédéraux. Après, quelques questions subsistent: En Teulière A, quelles catégorie? Ce serait bien que ce soit catégorie B, comme les Alamercery, étant donné que nombre de clubs qui seront dans cette catégorie jouaient l'an dernier en Alamercery. Quand se joueront les matches? samedi aprem, ou dimanche matin? Si un grand nombre d'équipes en teulière le samedi aprem, quid des arbitres? Un été avec plein de réponses attendues...

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

Pour le sud-ouest je ne vois pas qui !!!! Les équipes Alamercery B qui ont déclaré forfait l'an dernier même pour quelques matches ont été évincées !!!

Ton raisonnement peut tenir pour les poules basses, mais je ne vois pas les clubs PRO des poules hautes ne pas faire le nécessaire pour avoir des Gaudermen qui tiennent la route , étant donné que ces jeunes sont issus des minimes deuxième année de cette saison, et en principe ces clubs avaient deux où trois équipes minimes. Cela devrait fonctionner . Le seul club PRO qui devait être pauvre en minimes Oyonnax a refusé de s'engager en Gaudermen .

pour quoi carcassonne et la case n'a pas d'equipe gaudermen?

xav11 a écrit :

pour quoi carcassonne et la case n'a pas d'equipe gaudermen?

faut demander aux clubs concernés

wait and see... j'espere me tromper mais il faut 30 1ere annee pour avoir un groupe solide, et pallier aux blessures, etudes et autres absences de joueurs de cet age la!! est-ce le cas pour tous les gaudermen engagees? je leur souhaite cependant et surtout de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain!!

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

bebeck a écrit :

ce qui est sur c'est que la fédé n'a pas eu beaucoup de recul quant à la composition de poules. Ils s'en mordront peut-être les doigts en milieu de saison quant le championnat gaudeman aura beaucoup de forfaits... En effet, voilà ce qui risque d'arriver: certaines équipes engagées avec 2 équipes seront obligées de faire jouer leurs 1ères années en Alamercery pour avoir une équipe compétitive, sans plus assez de joueurs pour leur équipe 2 en gauderman. Ils regretteront peut-être alors d'avoir permis l'engagement de certaines équipes qui auront feints d'avoir un groupe - de 17 et un -16 ans compétitifs! Cependant, cela peut avoir une vertu: rehausser le niveau Teulière A (qui correspondrait plus aux poules basses Alamercery de l'an dernier, plus les meilleures de teulière A de l'an dernier). Un championnat plus "haut niveau" des clubs fédéraux. Après, quelques questions subsistent: En Teulière A, quelles catégorie? Ce serait bien que ce soit catégorie B, comme les Alamercery, étant donné que nombre de clubs qui seront dans cette catégorie jouaient l'an dernier en Alamercery. Quand se joueront les matches? samedi aprem, ou dimanche matin? Si un grand nombre d'équipes en teulière le samedi aprem, quid des arbitres? Un été avec plein de réponses attendues...

Salut, Tu n'as droit qu'à 2 Gaudermen par match en Alamercery, et inversement, donc les effectifs -16 ne seront pas amoindris pour avoir une équipe complète en -17.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

L'Inconnu-X a écrit :

Comme qui ?

Il suffit de lire le post du Stade Phocéen, entre autres!

Cadets