Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

J'espère que pendant ce temps à la fédé ils se creusent aussi bien les méninges que vous !

Godefroy a écrit :

J'espère que pendant ce temps à la fédé ils se creusent aussi bien les méninges que vous !

le problème, c'est que ca va aussi leur creuser l'estomac

Godefroy a écrit :

Bonjour, quelqu'un sait-il quand seront connus les oppositions pour les barrages ?

Il te faudra attendre la semaine prochaine. Il y a des matches de retard se jouant ce WE !!! En début d'après-midi, il y avait certains clubs avec la péréquation effectuée (stde Français, ECS, Vannes). Ce qui n'est plus le cas à l'instant même yikes A l'instant même, Chambéry reprend 5 pts (forfait contre La Seyne). +7 places au classement national smile

C'est déjà fini pour les cadets Alamercery. En effet, le secteur sud ouest et la FFR n'ont pas jugé utile d'organiser une seconde phase pour les clubs non qualifiés en championnat de France. C'est ainsi que les compétitions officielles sont terminés pour ces jeunes joueurs qui auront quand même des matchs amicaux et des tournois (Cancé à Nay,...) afin de faire durer un peu la saison. C'est vraiment très mal organisé! Ce serait bien que la ffr en prenne conscience si vous connaissez du monde bien placé!!! La FFR s'en fout de la formation des jeunes.... sad

DOUZE12 a écrit :

et hop la carte des barages pour l alamercery big_smile

le PARC est 6ème de la poule 4 donc éliminé des phases finales (barrage ou 1/16ème). Par contre le FCG sera barragiste même s'il existe une contestation à Grenoble qui pense être plus légitime à accéder directement au 1/16ème à la place du LOU (ce que je ne trouve pas perso à cause du meilleur GA du LOU).

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Comment ce font les oppositions pour les non barragistes? Gaudermen.

fikifulu a écrit :

Comment ce font les oppositions pour les non barragistes? Gaudermen.

Pour le 1er tour (donc les 1/16 pour les non barragistes), ça reste un découpage géographique. Pour les tours suivants, c'est en fonction du classement national. (le 1 contre le 16, 2 contre 15, etc etc...)

des nouvelles pour tous dans la derrniere gazette lilloise

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Sympa votre gazette, Lille futur adversaire du Rugby Club Vannetais en Alamercery c'est une info

Je sors de l'entraînement, le bruit court que pour les phases finales il n'y aurait plus de contrôle des licences blanc jaunes.... Ce serait plus simple à gerer!!!

zorro64 a écrit :

Je sors de l'entraînement, le bruit court que pour les phases finales il n'y aurait plus de contrôle des licences blanc jaunes.... Ce serait plus simple à gerer!!!

Ca serait complètement con de la part de la fédé...!

Dernière modification par achille (25/03/2011 22:02:51)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

tu sais la fédé un jour c'est blanc un autre jaune.... big_smile

Gej a écrit :

Sympa votre gazette, Lille futur adversaire du Rugby Club Vannetais en Alamercery c'est une info

ce ne sont que des hypothèses !

Toujours pas de news concernant les oppositions en barrage et en 16ème? Tout les matchs sont finis.

Cadets