Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zorro64 a écrit :les premiers Nantes Pau Toulouse Toulon Brive Castres Les seconds Stade Français Bègles Montferrand Narbonne Bayonne Montpellier Qui sera champion?
Si ceux sont les premiers en Gaudermen, il faut s'attendre à un déclassement de Pau qui n'a jamais joué dans la règle au niveau des licences de couleurs (environ 12 blanche/jaunes) par feuille de match. Comment ça se passe au niveau des réclamations ? Faut il le signaler ou la fédération s'en occupe automatiquement ?
fbPUC a écrit :Voici mes hypothèses pour les barrages Alamercery J'ai fait en fonction de la géographie et des points acquis en poule Romans Balma Nice La Valette Chambéry Tarbes Drome Ardeche Beziers PUC Mont de Marsan ABCD Xv Alsace XV Massy Vannes Lille LOU Qu'en pensez vous ?
1) Il me semble que le découpage soit Est - Ouest ce qui rend très improbable un Chambery - Tarbes (pour l'instant Tarbes est 4ème de la poule 2 est donc qualifié directement en 1/16ème mais Etoile sportive catalane est en embuscade avec 1 match de retard qui se jouera contre Limoges, dernier) Je vois plutot un Chambery - Drome ardeche 2) le LOU est 4ème grace a un meilleur GA que Grenoble 3) ABCD XV et Alsace XV se sont rencontrés en poule A la place je vois un ABCD XV - FCG et Alsace XV - Romans
Si ceux sont les premiers en Gaudermen, il faut s'attendre à un déclassement de Pau qui n'a jamais joué dans la règle au niveau des licences de couleurs (environ 12 blanche/jaunes) par feuille de match. Comment ça se passe au niveau des réclamations ? Faut il le signaler ou la fédération s'en occupe automatiquement ?
Nan, je parlais des cadets A Les seuls qui font un vrai championnat à 64 clubs. En gaudermen entre les clubs qui ne sont pas engagés et les forfaits Suis sûr, qu'i ly a moins de 40 clubs. Et les meilleurs gaudermen jouent en alamercery, ce challenge comme le nom l'indique c'est un peu expérimental...
kiki26 a écrit :Balma, c'est où ?
banlieue de Toulouse
fikifulu a écrit :zorro64 a écrit :les premiers Nantes Pau Toulouse Toulon Brive Castres Les seconds Stade Français Bègles Montferrand Narbonne Bayonne Montpellier Qui sera champion?
Ca serait aussi le cas d'Agen et de Dax
De nombreux clubs ne respectent pas le nombre de licences, d'autres n 'alignent pas 22 joueurs sur la feuille de match pour respecter la règle. Enfin les plus chanceux ont pu régulariser leur licence ... Maintenant, il faut recruter des étrangers ! Ils sont licences oranges...
Ci dessous la carte de france des clubs, des équipes gauderman devant disputer le barrages :
Dernière modification par DOUZE12 (22/03/2011 10:34:56)
DOUZE12 a écrit :Ci dessous la carte de france des clubs, des équipes gauderman devant disputer le barrages :
T'as inversé Chambéry et Grenoble sur ta carte
jujuUSRP a écrit :DOUZE12 a écrit :Ci dessous la carte de france des clubs, des équipes gauderman devant disputer le barrages :
T'as inversé Chambéry et Grenoble sur ta carte
C'EST MODIFIE ..... O:) nouveau lien :
Dernière modification par DOUZE12 (22/03/2011 10:39:27)
et hop la carte des barages pour l alamercery
Pourquoi aix en provence ? ce n'est pas grenoble plutot poule 4 Petit jeux de pronostics quelles vont etre les oppositions a vos claviers nice /beziers drome ardeche /acbd xv etoile sportive catalane / la valette vannes / lille stade montois/ balma chambery / massy roman / puc grenoble /alsacexv
educateur83 a écrit :Pourquoi aix en provence ? ce n'est pas grenoble plutot poule 4 Petit jeux de pronostics quelles vont etre les oppositions a vos claviers nice /beziers drome ardeche /acbd xv etoile sportive catalane / la valette vannes / lille stade montois/ balma chambery / massy roman / puc grenoble /alsacexv
je pronostique: nice /grenoble drome ardeche /chambery etoile sportive catalane / béziers vannes / lille stade montois/ PUC balma / massy romans / alsace xv abcd xv / la valette parce que je crois que ca sera une répartition Est - Ouest
En gaudermen, je pense que les confrontations en barrages devraient donner ca:BEZIERS / LA VALETTE ; GRENOBLE / METRO ; MONT DE MARSAN / LA SEYNE ; ALBI / NICE ;PERIGUEUX / P.U.C ;TOURRAINE / LILLE A.B.C.D.XV / DROME XV ou CHAMBERY ; MASSY / CHAMBERY ou DROME XV Les deux dernières rencontres dépendent du résultats de CHAMBERY à NICE.