Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonsoir, on pourrait avoir la même chose pour les gaudermens. Merci Papassycois
zorro64 a écrit :bonsoir, on pourrait avoir la même chose pour les gaudermens. Merci Papassycois
Bonsoir, Suis allé sur le site de la FFR regarder les classements des poules et j'ai recopié ce qui était utile
Dernière modification par Papassycois (17/03/2011 18:29:25)
les premiers Nantes Pau Toulouse Toulon Brive Castres Les seconds Stade Français Bègles Montferrand Narbonne Bayonne Montpellier Qui sera champion?
zorro64 a écrit :bonsoir, on pourrait avoir la même chose pour les gaudermens. Merci Papassycois
Pour les barrage Gaudermen on devrait avoir les équipes suivantes 5 emes Poules 1 à 6 TOURS PERIGUEUX/BIARRITZ MONT DE MARSAN GRENOBLE BEZIERS ALBI/BALMA Poule 7 ABCD XV MASSY PUC LMR (LILLES) US METRO Poule 8 DROME ARDECHE CHAMBERY NICE LA SEYNE LA VALETTE
Papassycois a écrit :Bonsoir, Avec peu de risque de se tromper, les équipes suivantes devraient se retrouver en barrage Alamercery Poule 1 Vannes Poule 2 Tarbes Poule 3 Mont de Marsan Poule 4 Grenoble Poule 5 Bezier Poule 6 Aurillac ou Balma Olympique (Aurillac en ballottage favorable) Poule 7 1.PUC 2.ABCD XV 3.Massy 4.Lille 5.Alsace XV Poule 8 1.Roman & Pageoise 2.Nice 3.Chambery 4.Drome Ardeche 5.La Valette Du coup je pense que Vannes, Grenoble et Aurillac joueront contre des équipes de la poule 6. Et Tarbes, Mont de Marsan et Béziers avec les équipes de la poule 8 Apres est-ce du pure géographique ou un tirage au sort ????? Mystère.
Petite erreur de plume : Vannes, Gre et Aurillac joueront contre des équipes de la poule 7 au lieu de la poule 6 Je me suis laissé dire que le découpage géographique serait un découpage Est - Ouest (à mon avis la poule 7 sera versée dans le secteur Ouest, la poule 8 dans l'Est ce qui entrainerait Vannes, Tarbes, Mont de Marsan contre la poule 7, Grenoble, Béziers et Aurillac avec la poule 8... avec un petit doute sur Aurillac). Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Fernand Naudin (18/03/2011 10:49:07)
Fernand Naudin a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Rien Plus sérieusement, "dans le temps", Grenoble était dans la poule des SF/Massy/Racing...enfin en juniors. On verra bien
Phase Finale A l’issue de la phase préliminaire : Les 4 premiers des Poules 1-2-3-4-5-6 seront qualifiés pour les 1/16eme de finales Les 6 cinquièmes des Poules 1-2-3-4-5-6 et les 5 premiers des Poules 7 et 8 participeront à un barrage qualificatif aux 1/16ème de Finales. Pour les oppositions des barrages et des 1/16ème de Finales, la France sera divisée en deux zones suivant la situation géographique des équipes qualifiées. A compter des 1/8ème de Finales les oppositions seront établies en fonction du classement général de la phase préliminaire. (1 contre 32 – 2 contre 31 etc…) Dates retenues : Barrages : 10 Avril 2011 1/16ème de Finales : 17 Avril 2011 1/8ème : 8 Mai 2011 ¼ : 15 Mai 2011 ½ : 22 Mai 2011 Finale : 29 Mai 2011
kiki26 a écrit :Ce samedi 19 mars Romans se déplace à La Voulte pour rencontrer le ROC.
alamercery 10-10
Gaudermen Chambéry 0 La Seyne 18 Alamercery Chambéry 25 La Seyne 0 jusqu'à là rien à dire sinon que la Seyne qui n'a plus rien à gagner en Alamercery fait jouer en Gaudermen ses meilleurs Alamercery pour une place qualificative et se présente à 16 pour jouer en Alamercery Du coup forfait et victoire de Chambéry 25 à 0 Toutefois le match se joue à 12 et Chambéry marque un essai toutes les 2 minutes Conclusion les Alamercery de Chambéry perdent un goal average important et les Gaudermen subissent une défaite contre l'équipe Alamercery (bis) de la Seyne Bravo la fédé
SAN DONA a écrit :Gaudermen jusqu'à là rien à dire sinon que la Seyne qui n'a plus rien à gagner en Alamercery fait jouer en Gaudermen ses meilleurs Alamercery pour une place qualificative et se présente à 16 pour jouer en Alamercery Bravo la fédé
Je comprends pas car en phase finale , les deuxièmes années ne joueront pas en gaudermen. A quoi cela sert il donc?
Voici mes hypothèses pour les barrages Alamercery J'ai fait en fonction de la géographie et des points acquis en poule Romans Balma Nice La Valette Chambéry Tarbes Drome Ardeche Beziers PUC Mont de Marsan ABCD Xv Alsace XV Massy Vannes Lille LOU Qu'en pensez vous ?
fbPUC a écrit :Voici mes hypothèses pour les barrages Alamercery J'ai fait en fonction de la géographie et des points acquis en poule Romans Balma Nice La Valette Chambéry Tarbes Drome Ardeche Beziers PUC Mont de Marsan ABCD Xv Alsace XV Massy Vannes Lille LOU Qu'en pensez vous ?
ET après le gagnant prendra qui?
Bonjour, quelqu'un sait-il quand seront connus les oppositions pour les barrages ?