Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

petitou64 a écrit :

ça c'est dur pour les jeunes béarnais !!! va falloir s'accrocher pour ne pas etre ridicule !!!

34-14 ce n'est pas ridicule ! 80-0 oui... sad

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

petitou64 a écrit :

ça c'est dur pour les jeunes béarnais !!! va falloir s'accrocher pour ne pas etre ridicule !!!

une victoire contre limoges et périgueux semble possible!

zorro64 a écrit :
petitou64 a écrit :

et 1 contre Tarbes, la cinquième place des qualifs ne serait pas loin !!!!!!! mais il faudra aussi faire le boulot pour les retours !!!!

Ou pas concernant perigueux qui a un groupe vaillant

zorro64 a écrit :
petitou64 a écrit :

J'aurai une question : peut on jouer en amical lors des we de repos qui ne sont consacrés ni au séléction ni au compétition officielle ?

fikifulu a écrit :

J'aurai une question : peut on jouer en amical lors des we de repos qui ne sont consacrés ni au séléction ni au compétition officielle ?

Pourquoi vous ne pourriez pas?

eravacel a écrit :
fikifulu a écrit :

Non, car la fédé ne couvre pas

iku33 a écrit :
eravacel a écrit :
fikifulu a écrit :

T'es sur de toi? Si tu déclares un match avec demande d'arbitre, la FFR ne va peut-être pas te nommer un arbitre mais le match pourra avoir lieu avec votre LCA. Mais vous devez déclarer le match.

Dernière modification par eravacel (07/10/2010 13:18:06)

eravacel a écrit :
iku33 a écrit :
eravacel a écrit :

T'es sur de toi? Si tu déclares un match avec demande d'arbitre, la FFR ne va peut-être pas te nommer un arbitre mais le match pourra avoir lieu avec votre LCA. Mais vous devez déclarer le match.

Oui certain, ce week end est un Week end repos, donc pas de match (les assurances ne fonctionnent pas ). Par contre le week end dernier n'etait pas consideré comme week end de repos, donc là oui tu pouvais faire des matches amicaux.

iku33 a écrit :
eravacel a écrit :
iku33 a écrit :

Oui certain, ce week end est un Week end repos, donc pas de match (les assurances ne fonctionnent pas ). Par contre le week end dernier n'etait pas consideré comme week end de repos, donc là oui tu pouvais faire des matches amicaux.

C'est nul!!!

tu peux organiser un entrainement avec un autre club... tu détounes la loi! et lors de cet entrainement tu fais une opposition:D

Sauf erreur de ma part, les crabos et les reichels de brive et de montauban se rencontrent en match amical ce week-end

Meme chose que Iku, nous voulions faire un match amical ce samedi et c'est un non de la part de la fédé et du comité, et meme un entrainement ne nous a pas été autorisé Zorro.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

JOSE a écrit :

Sauf erreur de ma part, les crabos et les reichels de brive et de montauban se rencontrent en match amical ce week-end

Week end de repos pour les Gaudermen et les Alamercery, pour les crabos et Rechel je ne sais pas

Cadets