Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

fikifulu a écrit :

Juste un petit rappel, les cadets A et B ne sont censés plus éxister... Ce sont deux competitions différentes, Alamercery et Gaudermen

Les noms ont changé... Les règles assez peu. Les -16 peuvent jouer en Alamercery. Donc c'est pareil qu'avant, sauf qu'on a viré la majorité des clubs de fédérale.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Certes les règles n'ont pas changé et les - de 16ans peuvent jouer en Alamercery mais les - de 17 ans ne peuvent pas jouer à plus de 2 (sur la feuille de match) en Gaudermen et surtout pas de 1ère ligne. En respectant le règlement biensur. Il faut savoir que l'année dernière il pouvait y avoir un maximum de 6 ou 7 moins de 17 ans en équipe B. Ce qui nous donne une équipe gaudermen 1ère année et Alamercery 2ème année donc pas forcément une A et une B (en fonction de l'effectif biensur).

fikifulu a écrit :

Certes les règles n'ont pas changé et les - de 16ans peuvent jouer en Alamercery mais les - de 17 ans ne peuvent pas jouer à plus de 2 (sur la feuille de match) en Gaudermen et surtout pas de 1ère ligne. En respectant le règlement biensur. Il faut savoir que l'année dernière il pouvait y avoir un maximum de 6 ou 7 moins de 17 ans en équipe B. Ce qui nous donne une équipe gaudermen 1ère année et Alamercery 2ème année donc pas forcément une A et une B (en fonction de l'effectif biensur).

On va dire que les Gaudermen sont presque tous des 1e année, mais l'équipe Alamercery, c'est comme l'Alamercery A de l'année passée : des 1e année et des 2e année comme on a envie. Reste donc le choix, à l'identique des années passées : fortifier l'équipe A pour avoir des résultats, ou séparer les 1e année et les 2e année pour faire de la formation. Si on voulait faire comme tu le dis, on aurait forcé les Alamercery en joueurs de 1994, et le Gaudermen avec des 1995.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

suis pas sur que la formation c'est interdire à jeune qui est première année de jouer avec les deuxièmes années. big_smile

Salut de nombreux matchs sont annulés en Gaudermen par manque de licences. Est ce des matchs perdus par forfait ou reportés?

alamercery us romans 7/ entente chambery 48 gaudermen us romans 17 / entnete chambery 5 a confirmer ...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

aleamercery Drome ardeche : 27- chateaurenard 5 Gaudermen non joué

moi ce que je peux dire US entente romans 2 /: 7 CHAMBERY 2 / :47...... US ENTENTE ROMANS 1/: 16 CHAMBERY 1 /6....j'y étais , aprés ............;)

alaincognin a écrit :

alamercery us romans 7/ entente chambery 48 gaudermen us romans 17 / entnete chambery 5 a confirmer ...

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

RC Toulon: 15 pays d'aix rugby club: 17 en Gaudermen Aix forfait en Alamercery problèmes de licences ...................

les clubs respectent la couleur des licences? pas plus de 7 blancs jaunes?

en Alamercery : PUC 18 - LMR 21

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Bravo les Lillois , de peu la semaine dernière aujourd'hui bingo ... et les gaudermens ?

zorro64 a écrit :

les clubs respectent la couleur des licences? pas plus de 7 blancs jaunes?

Pas le choix !!!!!!!

NONO de marcq a écrit :

Bravo les Lillois , de peu la semaine dernière aujourd'hui bingo ... et les gaudermens ?

36-3 pour le PUC ou quelque chose d'approchant.

Dernière modification par Meldix (20/09/2010 08:44:36)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Cadets