Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

qui sont les équipes qui n ont pas de gaudermen? je crois que pour les premières années beaucoup de clubs vont se désister lannemezan ;es catalanes ; limoges...

zorro64 a écrit :

qui sont les équipes qui n ont pas de gaudermen? je crois que pour les premières années beaucoup de clubs vont se désister lannemezan ;es catalanes ; limoges...

Qu'est ce qui te fait penser ca ?

Quelqu'un connait les résultats des matchs amicaux des cadets alamercery et gaudermen de ce week-end ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

en triangulaire 1*35 minutes Alamercery PUC MASSY 10-7 PUC-RCF 19-0

fbPUC a écrit :

Tout d'abord merci pour les résultats, mais as tu le résultat de Massy - RCF ? merci d'avance

Par contre, avez vous vu ce truc assez délirant de faire jouer les alamercery et gauderman le samedi après-midi !!?? Les jeunes ont cours le samedi matin, ce sera impossible de faire les longs déplacements !! Et aussi, une date a été modifié, maintenant, un des matchs sera le we du 11 novembre ... Là encore, on rien n'a été réfléchi ... bref ...:rolleyes:

pierro a écrit :
fbPUC a écrit :

Tout d'abord merci pour les résultats, mais as tu le résultat de Massy - RCF ? merci d'avance

21-7 pour Massy

pierro a écrit :

Par contre, avez vous vu ce truc assez délirant de faire jouer les alamercery et gauderman le samedi après-midi !!?? Les jeunes ont cours le samedi matin, ce sera impossible de faire les longs déplacements !! Et aussi, une date a été modifié, maintenant, un des matchs sera le we du 11 novembre ... Là encore, on rien n'a été réfléchi ... bref ...:rolleyes:

de toute facon, vu les distances, il y aura problème le samedi ou le dimanche . le samedi, tous les cadets n'ont pas cours . mais ceux qui ont cours et qui doivent jouer à 500 kms de là l'après midi, ca va évidemment ètre tendu . va falloir faire des choix et du coté des parents, j'espère qu'ils choisiront les études . si le match est le dimance après midi, ca fait rentrer très très tard, donc lundi à l'école plutot difficile . donc, soit on resserre l'élite, on étire les distances et on pense et on vit rugby, soit on va jouer en teulière, c'est ce qu'ils ont du penser à la fédé . quand au week end du 11 novembre, pourquoi ne pas jouer ? le 11 est un jeudi, il y a école le vendredi, donc pas de pont, ca ne me semble pas insurmontable de les faire jouer le 12 ou le 13 .

En match amical : SA XV ( Soyaux-Angoulême ) 22 - 12 Périgueux . Pourtant je crois que Angoulême est en Teulière cette année ?

Rugbyman 91 a écrit :
pierro a écrit :
fbPUC a écrit :

21-7 pour Massy

merci

pierro a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :
pierro a écrit :

21-7 pour Massy

merci

Ca va être très compliqué pour le RCF, qui s'est pris 2 valises (2 scores d'une seule mi temps, donc a multiplier pas 2) contre deux équipes des "poules basses"....

doublemetre a écrit :
pierro a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

21-7 pour Massy

merci

Ca va être très compliqué pour le RCF, qui s'est pris 2 valises (2 scores d'une seule mi temps, donc a multiplier pas 2) contre deux équipes des "poules basses"....

Oui avec le nouveau réglement (couleurs de licences), cette année, ils ont du faire avec les joeurs du Club. L'an dernier, ils ont recruté la moitié de la sélection IDF. Je pense que Massy et le PUC n'ont pas trop de soucis à se faire mais le Stade va être pisté alors que le RCF va faire avec ses moyens. Le HIC c'est qu'ils risquent maintenant de recruter fort dès les - de 15 afin d'avoir les deux ans nécessaires en cadets. A suivre...

eravacel a écrit :
doublemetre a écrit :
pierro a écrit :

merci

Oui avec le nouveau réglement (couleurs de licences), cette année, ils ont du faire avec les joeurs du Club. L'an dernier, ils ont recruté la moitié de la sélection IDF. Je pense que Massy et le PUC n'ont pas trop de soucis à se faire mais le Stade va être pisté alors que le RCF va faire avec ses moyens. [h=#FFFF99]Le HIC c'est qu'ils risquent maintenant de recruter fort dès les - de 15 afin d'avoir les deux ans nécessaires en cadets[/h]. A suivre...

Et ils feront des "économies" !!!

pas grave, cette année, on s"entraine dans des lieux différents chaque semaine en prévenant au dernier moment on joue avec les moins bons, on n'envoie personne en sélection . comme ca, on espère garder les meilleurs au moins jusqu'en junior .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Cadets