Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

Rugbyman 91 a écrit :
iku33 a écrit :

Un échange entre Stade Toulousain et Limoges ne serait à mon sens pas idiot : Limoges serait moins isolé par rapport aux autres équipes et ça serait plus équilibré : 5 pros + 3 Fédés

Le statut pros en jeunes ne veut pas dire meilleurs que fédérale exemple Massy et le PUC qui accèdent regulièrement en finale du championnat de France cadets smile

Peut etre chez toi, mais chez nous, sélection comité = pôle espoir= équipe pros

est ce que les alamercery et gauderman sont concernés par le nouveau réglement sur les mêlées ???(au niveau de l'impact,qui serait supprimé),les commandements serait flexion,liez,stop et placez vous.

A priori, Crabos, Balandrade et Alamercery, qui sont en catégorie B, ne sont pas concernés! Puisque les changements concernent les catégorie C et D.

zorro64 a écrit :

les poules changent encore etoile catalane à la place de lannemezan...

encore du grand n'importe quoi ! le plus petit déplacement d'argelès fera presque 800 kms et plus de 1000 kms pour la cote basque aller retour .

pontellois a écrit :
zorro64 a écrit :

encore du grand n'importe quoi ! le plus petit déplacement d'argelès fera presque 800 kms et plus de 1000 kms pour la cote basque aller retour .

Avez vous une equipe Gaudermen ?

iku33 a écrit :
pontellois a écrit :
zorro64 a écrit :

Quel est ce reglement sur les mélée ?

Vas voir là:

Le Lorrain a écrit :

Vas voir là:

Pour les gaudermen j'ai pas compris quel est la règle

Rugbyman 91 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Vas voir là:

Cette nouvelle règle concerne les catégories C et D, donc ni les Alamercery ni les Gauderman

pierro a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Vas voir là:

Cette nouvelle règle concerne les catégories C et D, donc ni les Alamercery ni les Gauderman

Merci smile

iku33 a écrit :
pontellois a écrit :
zorro64 a écrit :

je ne suis pas d'argelès . je me mettais juste à la place des momes qui vont s'enquiller de tels déplacements . et de ceux des autres clubs qui iront , mème si ce n'est qu'une fois .

pierro a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Vas voir là:

Pour les Gaudermen, je ne serais pas aussi affirmatif! C'est une catégorie intermédiaire, qui n'est reconnue au niveau national que depuis cette année! Avant, c'était juste un challenge régional! Donc, ils ne sont classés, pour l'instant, nulle part! Mais, quand ce sera fait, ça m'étonnerait que la FFR mette en catégorie B des "cadets première année", qui montent de minime et n'ont jamais poussé de mêlées!

Dernière modification par Le Lorrain (23/08/2010 17:38:53)

Le Lorrain a écrit :
pierro a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

Pour les Gaudermen, je ne serais pas aussi affirmatif! C'est une catégorie intermédiaire, qui n'est reconnue au niveau national que depuis cette année! Avant, c'était juste un challenge régional! Donc, ils ne sont classés, pour l'instant, nulle part! Mais, quand ce sera fait, ça m'étonnerait que la FFR mette en catégorie B des "cadets première année", qui montent de minime et n'ont jamais poussé de mêlées!

Jusqu'a présent les 1ère années les poussaient les mélées, meme si c'était un challenge régional. Le fait que ce soit maintenant national ne change pas grand chose aux mélées poussées, je vois pas pourquoi ca changerai.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :
Le Lorrain a écrit :
pierro a écrit :

Jusqu'a présent les 1ère années les poussaient les mélées, meme si c'était un challenge régional. Le fait que ce soit maintenant national ne change pas grand chose aux mélées poussées, je vois pas pourquoi ca changerai.

Mais, le Gaudermen était réservé aux 1° année?

Cadets