Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de F1 officielles

Intello a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et bè, moi je suis content de ma poule 2. Sûr qu'elle est mariole mais au moins je pourrais étalonner la vraie valeur de mon équipe. De plus, je suis aussi certain, que les joueurs apprécieront cette poule de pré- D2.

C'est vrai GAMBI, mais les favoris se seront tellement "donné" que les promus risquent de venir des autres poules.

Je suis RE-CONTENT que la poule soit relevée. Tout le monde réclame une PRO D3, et bien la voilà.

Ma CAMILLE et moi,

thrawn a écrit :

Et en poule 3, il y aura Limoges, peut-être Vannes, et les autres... sans que la qualif soit assurée d'avance, mais certains auront du mal.

Je crois que tu te mets bien le doigt dans l'oeil sur ce coup là tongue:P:P

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

info ou intox (source la depeche du midi)? roll 4 qualifiés par poule big_smile 3 descentes par poule en fed 2 hmm

jklm15 a écrit :

info ou intox (source la depeche du midi)? roll 4 qualifiés par poule big_smile 3 descentes par poule en fed 2 hmm

si tu suivais .... tu saurais lol lol wink c'est ca, toujours 2 montées/descentes de ProD2 mais 12 descentes pour 4 montées de Fed2 pour arriver a 40 en 4 poules de 10 l'an prochain. wink smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

C'est quoi la formule pour la descente et la montée ?

Pour les montés, les 4 premiers de chaque poule est qualifié pour les 8e de final. Les finalistes passent en ProD2

Pour les (rares) qui pensent que Bourg se promènerait en poule 1, je ferai remarquer que : - d'une saison à l'autre, la dynamique peut bien changer... - Bourg n'y peut rien si la ville est dans un grand quart nord-est, juste à la limite des influences méridionales, mais au nord de celles-ci (et ça fait des siècles que c'est comme ça!) - Bourg est sans doute le seul club de ce grand quart nord-est à avoir accompli un long parcours en F1 pour la saison achevée... Rien n'autorise donc à dire que cette poule favorise Bourg sauf à surcoter les Violets et à dévaloriser les promus : la récente opposition Bourg-CASE a montré ce que ce genre d'analyse à la louche valait...:cool:

Dernière modification par AJPGG (03/07/2010 14:47:12)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

violets15 a écrit :
Olivier214 a écrit :

C'est quoi la formule pour la descente et la montée ?

bjr aux dernières nlles , c'est 4 premiers de chaque poule qualifiés pour les 8 èmes ( sur match sec je crois mais pas sur..........ça change tellement ........mais ce serait logique car les clubs auront déjà 22 matches ds les pattes soit autant qu un club qualifié direct aux quarts du jp et qui serait parvenu en demi finale cette année.......s'ils mettent des AR sur les phases finales , les finalistes feront 29 matches soit autant qu un pro d2 à un match près......) et les 3 derniers (et non les 4 derniers comme je l'ai écrit sur un post cette semaine, j'en étais resté à une version envisagée un moment mais trop ancienne apparemment et modifiée depuis ..! ) descendent en fed2 , qui elle fait monter 8 clubs ce qui fait qu en septembre 2011 la fed 1 ne comptera plus que 40 clubs contre 48 ensuite pr 2011 2012 , tjrs 4 poules mais donc slt de 10 clubs ( même système de 8 ème de finale apparemment ) et les descentes en fed 2 passent de 3 à 2 , les promus de fed 2 étant tjrs 8 , la féd 1 reste à 40 clubs enfin pr 2012 2013 reconduction ......... le système de nbre différents de promus et de relégués fait que sur 2 ans les fed 1 et 2 perdent respectivement 8 zt 16 clubs et la 3 ème année c'est la féd 3 qui dégraisse en passant de 225 à160 , en ayant '' enrichi'' les séries régionales........................ attendons et voyons ce qui se passera, mais j'ai des doutes sur la situation ds 2 ans car si la casse financière continue ...............

il n'y aura que 4 clubs promus de fed 2 à fed 1 smile descente pro d2 : +2 montée pro d2 : -2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 36 donc 4 montées de fed 2 (les 1/2 finalistes) en fed 1 pour faire 40 big_smile

Broussard a écrit :
jklm15 a écrit :

si tu suivais .... tu saurais lol lol wink c'est ca, toujours 2 montées/descentes de ProD2 mais 12 descentes pour 4 montées de Fed2 pour arriver a 40 en 4 poules de 10 l'an prochain. wink smile

effectivement j'ai pas bien suivi roll j'en etait resté à 4 descentes par poules en fed 2 et 8 montée de fed 2 roll mais c'est une bonne nouvelle pour nôtre club promu cette saison big_smile plus que 3 clubs à mettre derriere nous lol

Et j'ai une question le calendrier des matchs tombera quand?

Fédérale 1