Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de F1 officielles

Merci, Olivier !

patte bleue 01 a écrit :

D'accord la poule 2 est horrible!:( Mais quand je vois que certains écrivent que la poule 1 c'est le club med ça me fait marrer!:mad: Bourg, Massy,Bobigby, Montluçon 4 équipes de JP et pas 2 comme j'ai pu le lire!!! Dijon demi-finaliste des play-down Orléans finaliste des play-down +Nevers et Macon 2 promus qui ont bien recruter pour bien figurer en F1(Très gros budget à Nevers parait-il) Je ne parles pas des autres équipes je ne connais pas. Mais pour moi ça fait quand même 8 équipes qui visent les phases finales! Renseignez vous avant de vous emballer et regardez du côté des poules 3 et 4 c'est peut-être le club Med là-bas.

et bien demande a allé en poule 2 ci la une est ci terrible

moi ci se mon club ce serait sauvé ,il aurait ete versé en poule 2 ,et la qu'elle kiffe ,des affiches de légende ,pratiquement tout les week-end, un régale. ces nos amis de chato qui vont en profiter

C'est pas possible!!!! Les mecs de la fédé qui ont pondu ces poules sortaient de table apres 2 h d'apéro.... Poule 2: Niveau geographique c'est raté et niveau sportif aussi (7 JPrat + Montauban+ La Seyne vainqueur du Play Down et Blagnac champion F2). Merci les gars vous pouvez retourner à votre banquet.

michelvalras a écrit :

Pourquoi avoir mis Montauban et Valence d'Agen avec les clubs du sud est, augmentant les frais de déplacements alors que Tournefeuille et Castanet auraient pu très bien joué dans cette poule 2 faisant avec Blagnac 3 clubs de la banlieue toulousaine ?

Tournefeuille a déja donné l'an dernier dans la poule 3.... seul club du sud ouest dans une poule très sud est..... Mais se sont vraiment des crétins a la ffr..... c'est pas les frais de déplacements qui vont grever leurs budgets a ceux de la poule 4 de cette année..... Va falloir que la fédé explique ses choix pour rester crédible... mais que fait le midol?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

difficile d équilibrer les poule avec ce nouveau championnat:/avec l ancien en poules de huit elles etaient plus homogenes:|

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Et bè, moi je suis content de ma poule 2. Sûr qu'elle est mariole mais au moins je pourrais étalonner la vraie valeur de mon équipe. De plus, je suis aussi certain, que les joueurs apprécieront cette poule de pré- D2.

Ma CAMILLE et moi,

Et en poule 3, il y aura Limoges, peut-être Vannes, et les autres... sans que la qualif soit assurée d'avance, mais certains auront du mal.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Je suis aussi, content pour la Poule 3 : avec Saint-Junien, Limoges, Ribérac, Périgueux, Vannes, Saint-Nazaire, Niort, Tours, Pays Médoc, Saint-Médard-en-Jalles, Langon, Marmande. Aller TOURS (il faut accrocher, la ceinture)

Dernière modification par jibouneta (03/07/2010 11:10:45)

euskadrome a écrit :

C'est pas possible!!!! Les mecs de la fédé qui ont pondu ces poules sortaient de table apres 2 h d'apéro.... Poule 2: Niveau geographique c'est raté et niveau sportif aussi (7 JPrat + Montauban+ La Seyne vainqueur du Play Down et Blagnac champion F2). Merci les gars vous pouvez retourner à votre banquet.

congres a aix les bains etant savoyard je confirme le vin de savoie ca dechire pffffffffffffffffffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

alaincognin a écrit :
euskadrome a écrit :

congres a aix les bains etant savoyard je confirme le vin de savoie ca dechire pffffffffffffffffffff.

d'ailleurs, il est très bon le vins avec les chocolats Suisses

Dernière modification par jibouneta (03/07/2010 11:13:26)

violets15 a écrit :
astalavista a écrit :

Décidément les leçons sont longues à comprendres par certain, quand je lis les pronostiques de certain forumeurs de Bourg, je me dis que le résultat des demis de cette saison n'a servi à rien.:(

bjr , 1 je ne suis pas certain que le commentaire en question émanne forcément d'un habitué de VERCHERE 2 On peut ''comprendre'' ce qu il a voulu dire et d'autres , pas forcément supporters de BOURG aussi , c'est qu 'effectivement au ''seul vu des noms des clubs'' , la 1 fait qd même super déséquilibrée , et un nom se détache c'est clair..... 3 La vérité est sur le terrain et slt sur le terrain , donc la majorité des supporters de BOURG jugeront sur le carré vert ( à part un ou deux forumeurs un peu excessifs comme partout , il est rare de lire des commentaires venant de supporters de BOURG qui se la ''pêtent" , on est du genre terriens et modestes en Bresse ........) et si les joueurs sont aussi sérieux et enthousiastes que cette saison , le résultat se verra sur le terrain 4 les recrutements annoncés ici et là , avec des taux de renouvellement effarant d'effectif , me laisse songeur pr ne pas dire sceptique........ 5 enfin , cette composition géographique me va sur l'aspect proximité , je pourrai suivre BOURG en déplacement avec 2h de route pr 6 ou 7 matches , par contre et sans faire injure aux autres clubs de cette poule 1 , ( d'année en année le niveau des clubs au dessus de la Loire s'élève et c'est un bien pr notre sport ) sportivement j'ai qd même peur pr certains clubs.........ça risque d'être galère sur 22 matches ............ça va être long..........et qd tu souffres chaque dimanche ..........c'est très long......... on y verra plus clair dès la fin octobre .............

6 / Je suis très content de revenir à Verchère voir la légendaire tribune CGT car à mon premier et seul passage elle était vide car nous jouions contre Aix en Provence en demi, c'est clair que la saison pour Pontoise sera ardue mais nous méritons cette place et le reste n'est que du sport.

RCP Canal Historique 

Fédérale 1