Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :astalavista a écrit :CL68 a écrit :Ce n'est pas le sujet. Personne ne vise les promus, mais l'équité. L'équité, la justice c'est d'avoir des répartitions équilibrées dans chaque poule, c'est à dire: 4 vainqueurs du jean Prat ou prod2 4 battus du J prat 4 vainqueurs du Play down, 4 promus. Ici nous avons 6 promus en P1, et 1 promus en P4. Ici nous avons 8 équipes du haut du tableau (4vainqueurs JP et 4 vaincus JP) en P2 contre seulement 2 en P1. Merci de ne pas détourner les sujets... Cette répartition est la pire de tous les temps. C'est une forfaiture. Et je le répète elle n'est pas innocente....
Non, effectivement, elle est géographique!
Géographique??????!!! De Blagnac à Nice en passant par Béziers, c'est certain, c'est géographique! C'est le très grand sud!!!:rolleyes: Et la poule 4, c'est déjà l'Espagne, donc! Le petit sud-ouest s'est concocté un petit tableau sympathique, je vois, avec de petits déplacements pas trop chers, et de jolis petits derbys! Bonjour l'équité sportive là-dedans!
Et bien tu peux toujours refaire la carte de France, mais ce sera dérisoire, prends le problème dans le sens que tu veux, à un moment des kilomètres tu sera obligé d'en faire. La démarche est simple quatre régions, nord/est, sud/est, nord/ouest et sud/ouest, après tout dépend du "maillage" du territoire et la forcement le densité de club n'est pas la même d'où l'inégalité devant les déplacements, mais si il y une solution miracle, je suis tout disposé à l'entendre.
vera a écrit :Géographique??????!!! De Blagnac à Nice en passant par Béziers, c'est certain, c'est géographique! C'est le très grand sud!!!:rolleyes: Et la poule 4, c'est déjà l'Espagne, donc! Le petit sud-ouest s'est concocté un petit tableau sympathique, je vois, avec de petits déplacements pas trop chers, et de jolis petits derbys! Bonjour l'équité sportive là-dedans!
c'est plus géographique que si Strasbourg, Vannes et St Nazaire étaient dans la même poule.
MONTLUCON RUGBY avec 6 promus...le coup est plus que jouable !!! ALLEZ MONTLUCON !!!
Ok la poule 1 semble déséquilibrée, mais quand on voit la course à l'armement de Macon et Nevers ils ne ressemblent plus trop à des promus sur le papier...
[h=#9999FF]Ok la poule 1 semble déséquilibrée, mais quand on voit la course à l'armement de Macon et Nevers ils ne ressemblent plus trop à des promus sur le papier[/h] OUI mais l'armement lour est cher et pesant, finalement ça fatigue et peut te couler, on en a vu d'autres cette année.
D'accord la poule 2 est horrible!:( Mais quand je vois que certains écrivent que la poule 1 c'est le club med ça me fait marrer!:mad: Bourg, Massy,Bobigby, Montluçon 4 équipes de JP et pas 2 comme j'ai pu le lire!!! Dijon demi-finaliste des play-down Orléans finaliste des play-down +Nevers et Macon 2 promus qui ont bien recruter pour bien figurer en F1(Très gros budget à Nevers parait-il) Je ne parles pas des autres équipes je ne connais pas. Mais pour moi ça fait quand même 8 équipes qui visent les phases finales! Renseignez vous avant de vous emballer et regardez du côté des poules 3 et 4 c'est peut-être le club Med là-bas.
patte bleue 01 a écrit :D'accord la poule 2 est horrible!:( Mais quand je vois que certains écrivent que la poule 1 c'est le club med ça me fait marrer!:mad: Bourg, Massy,Bobigby, Montluçon 4 équipes de JP et pas 2 comme j'ai pu le lire!!! Dijon demi-finaliste des play-down Orléans finaliste des play-down +Nevers et Macon 2 promus qui ont bien recruter pour bien figurer en F1(Très gros budget à Nevers parait-il) Je ne parles pas des autres équipes je ne connais pas. Mais pour moi ça fait quand même 8 équipes qui visent les phases finales! Renseignez vous avant de vous emballer et regardez du côté des poules 3 et 4 c'est peut-être le club Med là-bas.
mais cette poule est susceptible d etre modifiée... lille devrait la réintégrer... orléans ou annecy seront déplacés à mon avis...
CL68 a écrit :C'est du vrai délire, c'est pire qu'un 1° avril. Il faut être complètement taré pour pondre une telle répartition, il n'y a aucun sens de la justice, ni aucun respect pour les clubs. La répartition analysée par niveau est la suivante: ...
elles m'ont l'air bien géographiques les poules... !!! Faut arrêter la paranoïa svp...
yoyoelfa a écrit :[size=25]poule 2= 3ème division(semi-pro-amateur) les 3 autres poules=fédérale 1(4ème division)[/size]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et Limoges ils sont en 5e division avec St Junien c'est ça ?
^pas- ![]()
PASCUAL a écrit :st junien;limoges;niort;tours;st nazaire;vannes;perigueux;st medard;langon;marmande;riberac;pays medoc rugby;voila une poule officielle!!!!!!
ben elle compte pas, puisque personne n'en parle... ![]()
janou a écrit :vera a écrit :Géographique??????!!! De Blagnac à Nice en passant par Béziers, c'est certain, c'est géographique! C'est le très grand sud!!!:rolleyes: Et la poule 4, c'est déjà l'Espagne, donc! Le petit sud-ouest s'est concocté un petit tableau sympathique, je vois, avec de petits déplacements pas trop chers, et de jolis petits derbys! Bonjour l'équité sportive là-dedans!
c'est plus géographique que si Strasbourg, Vannes et St Nazaire étaient dans la même poule.
C'est pareil! Et maintenant, regarde la poule4!
Le corse a écrit :aurelien71 a écrit :tout est faux. Les poules seront demain... mais c'est pas grave... beau pronostique mais cergy a refusé la montée
Comment çà Cergy a refusé la montée ???
Ce doit être une info de Vignat ![]()
Dans la poule 4, c'est surtout Cahors et Figeac qui doivent se demander ce qu'ils foutent là alors que Montauban et Valence, plus au Sud qu'eux, partent vers la Méditerranée !
aurelien71 a écrit :tout est faux. Les poules seront demain... mais c'est pas grave... beau pronostique mais cergy a refusé la montée
C'est ça tout est est faux, j'ai reçu les photos des feuilles en direct et je n'aime pas qu'on mette en doute mes sources, parce que ce sont des personnes qui prennent le temps de penser à ceux qui veulent l'info.