Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Atchooum a écrit :yoyoelfa a écrit :Quand je dis que la poule 1 c'est club med, 6 clubs qui viennent de monter, bourg ils vont faire joujou avec eux
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
t'est tout drole toi. RDV en juin 2011. Va vite voir les toofeux, tu y sera acceuilli les bras ouverts.
C'est de l'humour Atchoum. C'est surtout pour dire que les poules sont déséquilibrées à 100%.
Je pense que ce coup tordu n'est pas un accident, mais une décision volontaire. La fédé n'ayant pas réussi à acclimater au haut niveau par les résultats sportifs suffisamment de clubs du nord procède à une élimination automatique des clubs du sud en mettant dans la même poule 8 équipes du haut niveau. Le changement de formule était donc prémédité. C'est une mise sous tutelle de la fédé qu'il nous faut...
geordieoccitan a écrit :Les poules vont évoluées et se redessiner car Lille devrait réintégrer la Fédérale 1 après la décision du cnosf courant de semaine prochaine et prendre la place de certains clubs repêchés.....Marseille devrait être dans le même cas
j'espere que tu dit vrai parce que si ce 'netait pas le cas je pense que je vais me facher et ce de façon tres tres fort
Je pense pareil parce que quand tu connais le niveau des clubs qui sont dans la poule 2, on se croirait dans une poule jean-prat "big mac" ![]()
QUel personne de Bourg a denigré qui ou quoi que soit? faut arreter la un peu... yoyoelfa il est de graulhet...:mad::mad::mad:
Je dénigre pas les équipes, je dis que les poules sont totalement faussées.
Atchoum çà se voit quand même que les poules sont déséquilibrées. Les promus de la poule 1 ont largement plus de chance que ce de la poule 2 par exemple de se maintenir du fait du niveau et qu'il y a 3 fois plus de clubs promus dans la poule 1 que 2.
pat11 a écrit :je pense que bourgoin sera sauvé, comme chaque année c'est le même cirque, on crois tous que bourgoin vont tombé, et finalement la sanction ne tombe pas. bourgoin va faire appel et se maintenir. si toutefois ce n'est pas le cas. les poules vont une petit peu bouger. c'est a dire, qu'une equipe de fed1 repeché ne le sera probablement plus et bourgoin prendra leurs places. etant donné qu'il n'y a pas de repeché dans la poule 1, un repeché d'une autre poule en souffrira. et les poules seront un peu changer.
Si Bourgoin est relégué en Fédérale, il y aurait juste une permutation entre Lannemezan et Bourgoin, ca ne changerait en rien le repéchage des clubs de F1... Seulement je vois pas comment le CAL pourrait reformer une équipe de D2 en 1 mois, ni trouver le budget...
yoyoelfa a écrit :Atchoum çà se voit quand même que les poules sont déséquilibrées. Les promus de la poule 1 ont largement plus de chance que ce de la poule 2 par exemple de se maintenir du fait du niveau et qu'il y a 3 fois plus de clubs promus dans la poule 1 que 2.
ENORME....LA POULE DE LA MORT...MALHEUR AUX DEFAITES A LA MAISON..........
yoyoelfa a écrit :Atchoum çà se voit quand même que les poules sont déséquilibrées. Les promus de la poule 1 ont largement plus de chance que ce de la poule 2 par exemple de se maintenir du fait du niveau et qu'il y a 3 fois plus de clubs promus dans la poule 1 que 2.
Petit rappel: St Etienne promu en 2009 en F1 passe en PROD2 cette année
:lol::lol:
CL68 a écrit :Je pense que ce coup tordu n'est pas un accident, mais une décision volontaire. La fédé n'ayant pas réussi à acclimater au haut niveau par les résultats sportifs suffisamment de clubs du nord procède à une élimination automatique des clubs du sud en mettant dans la même poule 8 équipes du haut niveau. Le changement de formule était donc prémédité. C'est une mise sous tutelle de la fédé qu'il nous faut...
Les promus ont gagné leur place en finissant premier ou en faisant de beaux parcours en championnat de France! Annecy a sorti Nimes, Grasse et le CARF; Strasbourg est vice champion de France!...
Y a un autre problème qui se présente aussi. Si Bourgoin descend en fédérale 1, autre celui de Lannemezan. Quels club irait en top 14? Albi est donné en priorité par les instances mais le club est passé au bord de la sanction récemment juste par rapport à son budget pour la pro d2 donc faut oublier. Donc qui?
Lyon? personne ne sait et si cela se produit, on se retrouverait avec un top 13
Cela encouragera d'autant plus la LNR pour réduire l'élite du rugby à 12 clubs comme beaucoup le prévoit depuis longtemps.
TIMAT a écrit :yoyoelfa a écrit :Atchoum çà se voit quand même que les poules sont déséquilibrées. Les promus de la poule 1 ont largement plus de chance que ce de la poule 2 par exemple de se maintenir du fait du niveau et qu'il y a 3 fois plus de clubs promus dans la poule 1 que 2.
Petit rappel: St Etienne promu en 2009 en F1 passe en PROD2 cette année
:lol::lol:
C'est pas Nöel tout les jours l'ami
:lol::lol::lol::lol::lol:
C'est officiel chers gens , on peut nommer la poule 2 de la saison 2010/2011 de fédérale 1 la poule de la mort!
Malheur à ceux qui perdront à la maison ![]()