Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de F1 officielles

tout est faux. Les poules seront demain... mais c'est pas grave... beau pronostique mais cergy a refusé la montée

bé j'espere que ca va changer oui parcqu'il y a vraiment un gouffre entre la poule 1 avec 6 promu et la poule 2 avec que des cadors de f1 et un relégué TOP 14....:/

donné c'est donné repeindre ses volets!!

C'est ce que je pense pareil. Par contre la poule 1 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: C'est camping le film lol:lol::lol::lol::lol:. Go jouer en tongs les joueurs de Bourg lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

donc pour le moment (sans les possibles maintients)

Je pense que Grasse va manger la pâtée comme la Vallée du Girou la saison dernière. Le pire c'est que dans cette poule on a facile 6/7 équipes qui peuvent être dans les 4 premiers si ce n'est plus.

Ce qui est possible qui se passe dans la semaine aussi c'est Bourgoin que la DNACG ne veut plus en top 14 qui qui se retrouverait donc en fédérale 1 donc logiquement en poule1 lol:lol::lol::lol::lol: Ce sera plus le club Med là lol:lol::lol::lol::lol:

et si bourgoin descend en F1 sa ce passe comment?

C'est du vrai délire, c'est pire qu'un 1° avril. Il faut être complètement taré pour pondre une telle répartition, il n'y a aucun sens de la justice, ni aucun respect pour les clubs. La répartition analysée par niveau est la suivante: niveaux des équipes P1 P2 P3 P4 Prod2 et vainq. JP 2 4 3 2 Battus du Jp 2 4 3 2 Vainqueurs Pdown 2 2 1 5 Repéchés fed1 2 2 promus fed 2 6 2 3 1

Décidément les leçons sont longues à comprendres par certain, quand je lis les pronostiques de certain forumeurs de Bourg, je me dis que le résultat des demis de cette saison n'a servi à rien.:(

je pense que bourgoin sera sauvé, comme chaque année c'est le même cirque, on crois tous que bourgoin vont tombé, et finalement la sanction ne tombe pas. bourgoin va faire appel et se maintenir. si toutefois ce n'est pas le cas. les poules vont une petit peu bouger. c'est a dire, qu'une equipe de fed1 repeché ne le sera probablement plus et bourgoin prendra leurs places. etant donné qu'il n'y a pas de repeché dans la poule 1, un repeché d'une autre poule en souffrira. et les poules seront un peu changer.

Mon fils va être heureux, il sera dans la région parisienne dès septembre...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

CL68 a écrit :

C'est du vrai délire, c'est pire qu'un 1° avril. Il faut être complètement taré pour pondre une telle répartition, il n'y a aucun sens de la justice, ni aucun respect pour les clubs. La répartition analysée par niveau est la suivante: niveaux des équipes P1 P2 P3 P4 Prod2 et vainq. JP 2 4 3 2 Battus du Jp 2 4 3 2 Vainqueurs Pdown 2 2 1 5 Repéchés fed1 2 2 promus fed 2 6 2 3 1

le probleme c'est que lorsqu'on a des poules moins geographique, (exemple du JP chaque année) 95 % des gens pleurent a cause des trop gros deplacement, trop de frais etc... lorsqu'on a des poules geographiques, ca pleure que c'est pas équilibré, bref les gens ne seront jamais content.

astalavista a écrit :

Décidément les leçons sont longues à comprendres par certain, quand je lis les pronostiques de certain forumeurs de Bourg, je me dis que le résultat des demis de cette saison n'a servi à rien.:(

Complétement d'accord avec toi asta, surtout que certains des promus comme Nevers ont les dents longues ! La poule 2 me semble particulièrement relevé ! Poule équilibrée et particulièrement intéressante pour St Nazaire !

Y a pas à dire les dirigeants du rugby deviennent de plus en plus comme ceux du foot mad Ils ont du faire les poules autour de plusieurs bonnes bouteilles lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1