Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On a bien reçu les demandes d'adhésions ou les règlements! Vous aurez vos cartes très vite!!! MERCI de nous être fidèles ou de nous rejoindre!
hey tangovalie demain soir a kel heure la permanence ?? merci
permanence demain soir de 18 à 20H:cool:
merci golf71 nikel car je finis a 16h30 du boulot a dijon dc apres retour a chalon et apres je passe vs voir !!!!!!!!!
cedric71 a écrit :merci golf71 nikel car je finis a 16h30 du boulot a dijon dc apres retour a chalon et apres je passe vs voir !!!!!!!!!
ok on t'attend;)
petite question ,
est ce que les infirmes ont une réduction pour le bus ??????
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ou l'assurance d'avoir plusieurs places au fond ......
les deux m'arrangeraient
:P:P:P:P
enfin préparez vous vous allez bien rire en me voyant
:(:(:(
tangotine a écrit :petite question , est ce que les infirmes ont une réduction pour le bus ??????
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ou l'assurance d'avoir plusieurs places au fond ...... les deux m'arrangeraient
:P:P:P:P enfin préparez vous vous allez bien rire en me voyant
:(:(:(
dans la soute c'est possible:lol::lol::lol::lol:
Atchooum a écrit :dis donc la Tine, tu n'éspere pas tout de même faire tout les déplacements sur le dos de tes collégues.....
Bonne chance aux supporters du RCC, car là vous allez pas être gatés...
BIIIISOUUUUSSSSSSSS
si tu savais atchooum, ce qui m'arrive tu serais plié en deux" de rire".
je ne connais personne qui a réussi cet exploit !!!!
:P:P:P:P:P
trop forte la tine
:D:D:D:D:D
maintenant , si ils veulent me porter sur leurs dos !!!! pour moi ce ne sera que du plaisir
;););););)
bonne chance à vous pour demain !
et bien sur pour nous : ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tangotine a écrit :Atchooum a écrit :dis donc la Tine, tu n'éspere pas tout de même faire tout les déplacements sur le dos de tes collégues.....
Bonne chance aux supporters du RCC, car là vous allez pas être gatés...
BIIIISOUUUUSSSSSSSS
si tu savais atchooum, ce qui m'arrive tu serais plié en deux" de rire". je ne connais personne qui a réussi cet exploit !!!!
:P:P:P:P:P trop forte la tine
:D:D:D:D:D maintenant , si ils veulent me porter sur leurs dos !!!! pour moi ce ne sera que du plaisir
;););););) bonne chance à vous pour demain ! et bien sur pour nous : ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'ennuie jamais avec elle! Faut toujours qu'elle trouve des trucs nouveaux pour nous distraire! T'as de la chance qu'on puisse pas loger une petite remorque dans la soute du bus, sinon, on te collait dedans et tu faisais la mascotte au stade!!!!
:P Pour le coup, on remportait le prix de la meilleure animation d'avant match!:lol:
Dernière modification par TANGOVALIE (19/09/2009 08:17:28)
En plus d'etre la luciole du 16 Tango tu nous a déjà préparé une nouvelle surprise la Tine plus d'un tour dans son sac !!!
je m'en moque car demain je vais me faire dorloter , et servir et .......;););););););)
:D:D:D:D:D:D:D
ele sera o fond du bus et ns trankil devant !!!!!!! hihihihih
Vous feriez mieux de la mettre devant la Tine, comme ça au moins elle emmerde moins de monde, parce que au fond elle va pourrir l ensemble du bus!!!!!
Vas y ma Tine fais toi entendre!!!!! à demain
ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ds la soute oui !!!!!!!!!!!!