Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tangotine a écrit :cj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!! si tu as quelques minutes reviens voir tes amis;););) on se languit de toi
:D:D:D plus que 13 jours et çà va ...... crier !!!!!!:lol::lol::lol:
J'ai reçu ton adhésion, gars et je t'envoie ta carte dès que possible!
bises des miss de chalon!
vente des abonnements RCC à partir de demain, les matins de 9h à 12h! A noter, 10% pour le club des anciens et pour les adhérents du "16" sur présentation de leur carte 2009/2010. Je serai là demain matin pour d'éventuelles adhésions!
Dernière modification par TANGOVALIE (08/09/2009 11:29:59)
golf71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Première permanence du club des supporters hier soir: bilan, des réadhésions et des inscriptions pour le bus d'Epernay! Alors, allons-y! RV vendredi prochain à 18h! Sinon, pour tout renseignement, 06.85.36.32.78 ou MP à GOLF 71, TANGOTINE , CHARLYTANGO ou moi même ! On se mettra en quatre pour vous!!!!!
Que veux tu dire par" SE METTRE EN QUATRE":mad: pas à genoux j'espère
:lol::lol::lol:
euhhhhhhhhhh, ben pour mon compte perso, je veux bien me mettre en 4, mais pas à genoux, faut pas charier non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D
y a pas de "vas savoir" qui tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
CHARLYTANGO a écrit :golf71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Première permanence du club des supporters hier soir: bilan, des réadhésions et des inscriptions pour le bus d'Epernay! Alors, allons-y! RV vendredi prochain à 18h! Sinon, pour tout renseignement, 06.85.36.32.78 ou MP à GOLF 71, TANGOTINE , CHARLYTANGO ou moi même ! On se mettra en quatre pour vous!!!!!
Que veux tu dire par" SE METTRE EN QUATRE":mad: pas à genoux j'espère
:lol::lol::lol:
euhhhhhhhhhh, ben pour mon compte perso, je veux bien me mettre en 4, mais pas à genoux, faut pas charier non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D y a pas de "vas savoir" qui tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a plus de personnel de nos jours!! Pas moyen de compter dessus!!!!!!!:lol::lol::lol:Bon , allez, on va faire simple, vous serez aimables avec la clientèle et pis voilà!!! PUs moyen, j'vous dis!! pus moyen!!!!!!!!!Les temps sont durs!!
:lol::lol:
tangotine a écrit :cj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!! si tu as quelques minutes reviens voir tes amis;););) on se languit de toi
je suis pourtant bien là ! et bien inscrit au 16Tangos et non pas aux abonnés absents
! Il me tarde d'obtenir ma mutation à Chalon !!! Je veux rentrer chez moi ! Lyon c'est tout pourri ! ![]()
CJ's back a écrit :tangotine a écrit :cj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!! si tu as quelques minutes reviens voir tes amis;););) on se languit de toi
je suis pourtant bien là ! et bien inscrit au 16Tangos et non pas aux abonnés absents
! Il me tarde d'obtenir ma mutation à Chalon !!! Je veux rentrer chez moi ! Lyon c'est tout pourri !
C'est le grand retour avec un objectif bien defini bonne chance pour la suite !!!
:D
bon alors si j'ai bien compris
;), on doit tous faire une petite prière pour toi
:D:D
j'espère que çà marchera mieux que pour moi , mdr
non !!! après tout je vais juste croiser les doigts
:P:P
faut les garder croisés combien de temps ?????? pour que çà te porte chance ???????
remarques vu ma chance:(:(, vaudrait mieux , que je ne fasse rien car ......
Dernière modification par tangotine (08/09/2009 22:27:56)
Supporters du "16"! Vous pourrez vous joindre à nous dès que la nouvelle tribune sera prête (pour Dijon, normalement) Un carré de 100 places doit nous être réservé en latérale, côté vestiaires (je n'ai pas opté pour la tribune centrale car c'est plus cher mais on sera théoriquement tout contre! Pour 111 euros, vous pouvez prendre votre abonnement pour tout le championnat!(à domicile + extérieur!!!) Faites le calcul, çà revient moins cher que de payer sa place tous les dimanches!!Les abonnements sont en vente en ce moment tous les matins au siège du RCC, de 9h à 12h! En plus, çà fait rentrer des sous dans les caisses du club, donc par les temps qui courent, c'est pas plus mal!
Il y aura du monde du "16" ce matin et demain matin au siège, ce qui vous permettra, si vous le désirez de prendre une adhésion ou de renouveler la vôtre! vous pourrez aussi vous inscrire au bus pour Epernay!
TANGOVALIE a écrit :Il y aura du monde du "16" ce matin et demain matin au siège, ce qui vous permettra, si vous le désirez de prendre une adhésion ou de renouveler la vôtre! vous pourrez aussi vous inscrire au bus pour Epernay!
pas evident de remplir un car pour le premier match
![]()
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Il y aura du monde du "16" ce matin et demain matin au siège, ce qui vous permettra, si vous le désirez de prendre une adhésion ou de renouveler la vôtre! vous pourrez aussi vous inscrire au bus pour Epernay!
pas evident de remplir un car pour le premier match
![]()
c'est clair doudou ils attendent le dernier moment:D mais ça se remplit:lol:
Dernière modification par golf71 (11/09/2009 19:43:37)
il faut le faire ce bus ,non de non !!!!:mad::mad::mad:
car depuis le temps que nous attendons ces matchs (car il ne faut pas oublier la B)
enfin je vous plein !:):):) car vu l'énergie que j'ai emmagasiné pendant tout ce temps
;););)
tangotine a écrit :il faut le faire ce bus ,non de non !!!!:mad::mad::mad: car depuis le temps que nous attendons ces matchs (car il ne faut pas oublier la B) enfin je vous plein !:):):) car vu l'énergie que j'ai emmagasiné pendant tout ce temps
;););)
et paroles et paroles ...:lol::lol::lol:
Quand il est Pl E in, il n'est plus à pl A indre