Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

show.lapin a écrit :

Idem lu cela ce matin... Plus ceux qui vont a macon ... Reste plu beaucoup de monde...

Et Dijon auusi ne pas oublier !

rugby71 a écrit :
show.lapin a écrit :

Idem lu cela ce matin... Plus ceux qui vont a macon ... Reste plu beaucoup de monde...

Et Dijon auusi ne pas oublier !

Pour le moment j'en ai pas entendu à Dijon mais cela ne serait tarder tu a raison...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

Et les gars,si les joueurs partent de votre club,pensez-vous que ce soit de la faute des clubs qui les accueilleront?Je vous souhaite quand même bonne chance a vous supporters!!!!

wilcor 55 a écrit :

Et les gars,si les joueurs partent de votre club,pensez-vous que ce soit de la faute des clubs qui les accueilleront?Je vous souhaite quand même bonne chance a vous supporters!!!!

je ne comprend pas ton intervention la, est ce qu'un supporter de chalon s'est plaint des autres clubs qui viennent nous piquer des joueurs? je ne crois pas. et puis on ne peut pas leur en vouloir de quitter un club qui ne leur proposera pas un challenge sportif à la hauteur de leurs esperances.

AH BON,pourquoi uniquement parler de Mâcon,Nevers et Dijon alors!!!

wilcor 55 a écrit :

AH BON,pourquoi uniquement parler de Mâcon,Nevers et Dijon alors!!!

peut etre juste parce qu'ils ne sont pas loin de chalon...

Je ne pense pas que ce soit uniquement pour cela,mais je comprends votre désappointement.

mdr, tu crois bien ce que tu veux ...

fais chier que yoyo s'en va à nevers , j'ai les boules mad:mad:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

wilcor 55 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit uniquement pour cela,mais je comprends votre désappointement.

Juste pour dire en effet post complétement inutile personne ne c'est plaint... (mais pas de polémique) Enfin bref on parle des clubs à côté car pour le moment les départs que je sais vont vers ces clubs (Nevers et Dijon), si quelqu'un part vers chez toi je te tiendrai au courant rassure toi et cela ne me gênerai aucunement. ;-)

roger a écrit :

lu dans le JSL CIOFU et CHASTANET à NEVERS pas d'avis de décès du RCC sad

je croyais que yoyo avait signe a macon !!!!!!! de tout facon combien vont reste ????????? il y aura bientot plus de benevoles que de joueurs lol:lol: meme pas drole mais bon c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! au moins il restera des casses croutes a la buvette car ça au moins ça risque pas de disparaitre non tongue:P:P

quick71 a écrit :
roger a écrit :

je croyais que yoyo avait signe a macon !!!!!!! de tout facon combien vont reste ????????? il y aura bientot plus de benevoles que de joueurs lol:lol: meme pas drole mais bon c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! au moins il restera des casses croutes a la buvette car ça au moins ça risque pas de disparaitre non tongue:P:P

Oui vive les tartines de fromage fort et les frites... ca va bien avec la bière lol

show.lapin a écrit :
quick71 a écrit :
roger a écrit :

Oui vive les tartines de fromage fort et les frites... ca va bien avec la bière lol

arrete j'ai trop faim hummmmmmmmmm ça c'est bon non tongue:P:P:P en attendant des infos il faut bien rigolé

et des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trouvé je vais pouvoir tenir 6mois a la buvette!!!ggrrrr

Fédérale 1