Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Luc a écrit :
Tangogo a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ma boite qui est sponsor du rugby se barre ... ils reportent le budget sur le basket à chalon hmm:/:/ / Je corrige, c'est pas ma boite, mais celle ou je bosse depuis 20 ans

C'était à craindre... et ça renforce certains doutes qui m'habitent sur certains points et peut-être à tord, donc je n'en dirais pas plus à ce sujet pour l'instant. J'attends de voir la suite des événements... [size=15]???[/size]

C'est pas vraiment important en budget je pense (entre 20 et 30.000) mais le prob. est que c'était évolutif, ils pensaient passer dans les 100.000 (on a construit une nouvelle boite N°1 en France dans son secteur d'activité à Chalon) ça marche bien, la boite pensait poursuivre, j'ai su aujourd'hui que notre patron à modifié ses choix de sponsoring parce qu'il a eu des infos négatives sur l'avenir comptable du RCC roll:/:/:/ Je n'en sais pas plus, je suis de Poitiers pas de Chalon, je vous donne les infos que j'ai telles quelles ...

Merci pour l'info en tout cas, et ce que j'ai mis en gras renforce encore les doutes que j'évoque dans mon message précédent... hmm J'espère me tromper...

Dernière modification par Tangogo (26/05/2010 23:45:17)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

On en saura plus d'ici très peut de temps, on peut craindre le pire et tangogo a raison sur pas mal de choses...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Tangogo a écrit :
jojotango a écrit :

Hill file à l'anglaise, A peine, la fin du match sifflée, il annonce son départ ! Il a réussi en 1 an à détruire ce que JHT avait construit en 3 ans ! Merci et bon vent ....

Non mais les gars, Hill n'était peut-être pas le meilleur entraîneur du monde, mais qui aurait pu travailler sereinement et avoir envie de rester au milieu de tout ce tumulte, et surtout encore une fois sous la présidence de JPC ? A peine arrivé, il lui a mis une pression infernale en lui demandant la montée en 1 an quand il aurait fallu lui laisser le temps de travailler, et comme d'habitude il s'est mal comporté avec lui et les joueurs, à tel point que Hill a dû lui demander de ne plus mettre les pieds dans les vestiaires pour venir y faire ses interventions maladroites et inappropriées... Il a en outre été étonné de voir le comportement si peu sérieux et professionnel des joueurs français, lui qui était habitué aux joueurs anglais certainement autrement disciplinés sans avoir besoin de les secouer... Mettez vous à sa place comme à la place de n'importe quel entraîneur qui aurait débarqué à l'inter-saisons... Un président sans tact, des problèmes financiers, un avenir plus qu'incertain, des joueurs dont le comportement l'a peut-être surpris et déçu, probablement aussi le mal du pays et le manque dû à l'éloignement de la famille et des amis... ça fait beaucoup de bonnes raisons de se sauver, non ? En tout cas, et sans remettre en cause ses compétences en tant qu'entraîneur, ce n'est certainement pas lui ni aucun autre étranger que j'aurais courtisé pour venir prendre en main l'équipe si j'étais le président. La fédérale 1 française n'est pas l'élite anglaise !

tu peux rajouter qu'on lui offre un super projet à mettre en place ,pourquoi perdrais t'il son temps chez nous...

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

On en saura plus d'ici très peut de temps, on peut craindre le pire et tangogo a raison sur pas mal de choses...

Craindre le pire, cela veut dire quoi? Tout le monde en ce moment a des infos négatives sur l'avenir comptable du RCC. Ce n'est pas une nouveauté depuis un certain temps.Moi je dis WAIT AND SEE.

Dernière modification par VO2 max (27/05/2010 07:28:57)

Allez Tangos !

Tangogo a écrit :

Non mais les gars, Hill n'était peut-être pas le meilleur entraîneur du monde, mais qui aurait pu travailler sereinement et avoir envie de rester au milieu de tout ce tumulte, et surtout encore une fois sous la présidence de JPC ? A peine arrivé, il lui a mis une pression infernale en lui demandant la montée en 1 an quand il aurait fallu lui laisser le temps de travailler, et comme d'habitude il s'est mal comporté avec lui et les joueurs, à tel point que Hill a dû lui demander de ne plus mettre les pieds dans les vestiaires pour venir y faire ses interventions maladroites et inappropriées... Il a en outre été étonné de voir le comportement si peu sérieux et professionnel des joueurs français, lui qui était habitué aux joueurs anglais certainement autrement disciplinés sans avoir besoin de les secouer... Mettez vous à sa place comme à la place de n'importe quel entraîneur qui aurait débarqué à l'inter-saisons... Un président sans tact, des problèmes financiers, un avenir plus qu'incertain, des joueurs dont le comportement l'a peut-être surpris et déçu, probablement aussi le mal du pays et le manque dû à l'éloignement de la famille et des amis... ça fait beaucoup de bonnes raisons de se sauver, non ? En tout cas, et sans remettre en cause ses compétences en tant qu'entraîneur, ce n'est certainement pas lui ni aucun autre étranger que j'aurais courtisé pour venir prendre en main l'équipe si j'étais le président. La fédérale 1 française n'est pas l'élite anglaise !

C'est qui JPC ??????? wink Il n'à malheureusement pas eu un mauvais comportement qu'avec ses entraineurs !!!! Des femmes d'arbitres venues assister au match, ont aussi eu droits aux colibets venants de sa part !!!! Pour un président de club, je trouve cela navrant !!! Maintenant, je vous souhaite quand même de ne pas avoir une sanction trop lourde afin de rester en F1. Vous êtes quand même un des portes drapeaux du rugby bourguignon.

VO2 max a écrit :
golf71 a écrit :

Craindre le pire, cela veut dire quoi? Tout le monde en ce moment a des infos négatives sur l'avenir comptable du RCC. Ce n'est pas une nouveauté depuis un certain temps.Moi je dis WAIT AND SEE.

Passage devant la DNCG le 9 juin.

Allez Tangos !

VO2 max a écrit :
VO2 max a écrit :
golf71 a écrit :

Passage devant la DNCG le 9 juin.

En espérant qu'il y est des bonnes nouvelles ce jour la...

Saison 2014 / 2015 :

Tant pis,l année prochaine j irais voir l AJA

Hier soir , ma grand mere a vu Thubert hilare devant les portes du stades.

ovale a écrit :

c'est une contrepèterie ?

ovale a écrit :

il faut dire que les portes le font bien rire

Le championnat de france de rugby, même en F1, n'est quand même pas une loterie ... compter sur l'ascension en proB avec son lot des mirobolantes subventions, droits télé et sponsoring pour en tous genres n'autorise pas à faire n'importe quoi ... et là, c'est du très grand amateurisme .... associé à une incroyable complaisance à tous les étages de la part de très nombreux intervenants .... on produit le résultat que l'on sait ... une grande bouffenie ou les cocus se comptent. Un bon point toutefois, une fois n'est pas coutume, le meilleur l'a emporté, ainsi, l'esprit sportif a été sauvegardé .... pour cette fois encore .... n'en déplaise c'est ainsi !!!! pour autant, je regrette que nous soyons peu nombreux a défendre une éthique sportive et tout particulièrement en la pratique du sport roi ... l'agissement de certains club, comme le rcc, nuise à notre sport et au sport en général .... on aura, malheureusement, l'occasion d'en reparler.

va jouer ailleur espèce de chacal:mad::mad:

Saison 2014 / 2015 :

t'es bien gentil .. mais tu comprends rien ... va jouer a la baballe !!

Fédérale 1